J'emmenage dans un appartement de 63 m2 en region parisienne.
Il est très recent (2005), les murs et plafonds sont en très bon état (juste quelques traces au niveau des meubles et cadres: pas de colmatage, ni d'enduit).
Je pense donc avoir juste besoin de rafraichir tout l'appartement en passant deux couches de peinture, l'appartement est totalement vide donc chantier facile.
=> Combien faut-il compter au Metre carré pour 2 couches?
=> Connaissez vous des sociétés qui réalisent rapidement ce genre de prestations?
Merci d'avance.
Bonsoir
Je vous dirais simplement d'aller voir mon site, sur www.entreprise mizel.com et vous vous rendrez compte de mon travail et sur les réalisions, effectuées par mon entreprise.Installé depuits 2003, avec plusieurs chantier de peinture à mon actif.Avec le souhait que vous ferait le bon choix.
Cordialement
Enfin quelqu'un d'intelligent ! Pour les personnes recherchant un prix, c'est le bon endroit pour rencontrer des peintres qui font n'importe quoi. Pour les autres qui recherchent un prix accompagné de la qualité, n'hésitez pas appeler les entrepreneurs sérieux, c'est eux qui voudront voir avant de vous faire un devis gratuitement...Avis à tous, c'est impossible de faire un prix dans la peinture sans voir les murs, les plafonds, les couleurs voulues, discuter des besoins esthétiques et financiers, et certains autres paramètres...
Mathieu,
entretienperpignan@yahoo.ca
Slt les gars j'ai une question je ne c'est plus comment ont calcul le prix de l'heure alors il faut que je comprant mon salaire, charges ect... et que je divise le nombre de jour a l'année qu'elque chose comme ça?
Pour airless…
à te lire, tu me fais peur mon garçon…
il existe des structures qui t'expliqueront le Ba BA, renseigne toi à ta chambre des métiers
et sur les ordis … des correcteurs d'orthographe, pensez aux clients qui vont lire vos devis, l'orthographe, même si cela semble inutile à beaucoup, reste une représentation du bonhomme…
Sot a tous ,
Je voulais savoir si quelqu'un sait le tarif main d'oeuvre seulement pour les peintures décoratives comme le stuc effet marbrè. Car j'ai un devis a faire et c'est pour voir si je suis dans les normes . Merci d'avance pour ceux qui me rèpondront. Ceux qui ne savent pas s'abstenir .
Cca depend combien de pastillage tu fait mais tu peux aller jusqua 50e le m2
voila je te laisse mon num si tu veux m appeler
breizh peinture
0668715517
50e le m² tu es très loin, c'est plus dans les 90 voir 100 euros le m² la ont parlent de déco rien que le faux tadelakt est a 50e le m² je crois.les clients sont tres exigeants et ils sont réticents au niveau des prix. si tu as de bon clients alors bichonne les.Slt
Slt a tous. Je voudrais savoir que quand j'achète un produit je paie la t.v.a mais je ne peut pas la récupérer donc pui'je le vendre plus chère qu'au prix de mon achat.
Réponse à reder :
Les tarifs que tu propose c'est du n'importe quoi !!
Continuez comme ça et ce n'est plus de l'autoentreprenariat que vous allez faire,mais de l'autodestruction des vraies entreprises qui paient leurs charges .
Réponse à airless :
Evidemment que vous pouvez revendre plus cher un produit .
Comment fait votre fournisseur pour vivre ,payer ses charges,salariés etc.. si il ne prend pas de marge sur sa peinture .
Je croit qu'on laisse n'importe qui s'installer en tant qu' autoentrepreneur et celà sans aucuns conseils de gestion d'entreprise .
Auto entrepreneur = chomeur en moins.
Pour les salariés qui ont choisis ce statut pour gagner plus, sachez quand même qu'au cas où votre employeur vous licencie , vous n'aurez aucun droit de chomage car vous étes installés à votre compte et donc pas sans activité !!
De plus en cas de maladie où accident vérifiez bien si vous étes bien couvert !
Peut-être que quelqu'un en en dejà fait l'expérience .
N'hésitez pas à vous exprimer
Je n'ai rien contre les autoentrepreneurs ,mais mon expérience dans l'artisanat ,ne me permet pas de laisser des citoyens rentrer dans un monde de précarité .
Cordialement
C'est pitoyable d'entendre ça mais bien sur toi ça fait combien de temps que tu es à ton compte tu a l'expérience tu n'a plus de questions à te poser nous entrepreneur même si on a bien été conseillé ont ce posera toujours des questions au début c'est comme tout tu fais ton malin mais peut être que tu ne vaut pas mieux que moi au taf. Au mois de janvier je suis inscris comme auto entrepreneur.hé oui un chômeur de plus qui c'est tu vas peut être tombé.
Slt reder si tu est à 7 euros du m² c'est peut être que tu à oublier de compté tes charges dedans tous ce qui est assurance,essence ect... savoir combien de jour travailler dans l'année calculer a l'année se que tu dépense.tu comprend ça dans ton pris a l'heure c'est tout un calcul