670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 27

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de parisispeinture
Le 19/12/2012 é 20h35
[ ! ]
1200 euros de peinture pour un devis a 2 000 : sachant que la fourniture represente 20 %, un peu bizarre votre peintre, comme tous les entrepreneurs de toute façon, il y connaisse rien et sont incapable de calculer le prix de revient sur un immeuble ou une villa avec support crepis et cof de 1,5
Référence(s) :
maitre artisan, logo rouge
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 11h40
[ ! ]
C est sur qu avec un maitre artisan en plus logo rouge faut s incliner . ya pas mieux ; les autres sont tous des bourins .ya que les maitres artisans qui savent calculer . je suis quand meme d accord sur le fait qu un devis de 2000 il ne peut pas y avoir 1200 de peinture .la couleuvre est trop grosse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 18h30
[ ! ]
Quel est le tarif appliqué par un artisan peintre en BTP en Indre et Loir pour 1m2 à lessiver, poncer, dépoussièrer; reboucher les les trous et enfin peindre selon les normes du B T P. Cordialement. FJMP
Répondre
Réponse de reder
Le 27/12/2012 é 18h50
[ ! ]
Le prix de 10 euros sans fournitures pour un auto entr,et le double pour un artisan red'art renovation twix.red@hotmail.fr NIMES LE PRIX le bas ou le plus haut le meme travaille, car le plus haut fait travailler son ouvrier pas qualifier pour les preparation des surfaces apres il vient terminer et le prix bas fait la prepa et le travail tout seul merçi
Référence(s) :
redacop
Répondre
Réponse de cambrai59
Le 27/12/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonsoir, evidemment je trouve que c' est un peu cher aussi !!! 1700 euro peinture de qualité incluse serait un bon prix !!! cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 12h47
[ ! ]
Tout le monde parle de placo avec juste une pose de bande , je n'ai pas lu touts les coms, mais je n'ai pas vu quelqu'un parler de ratissage du placo.. alors les anciens artsans, vous ne dites rien? et pour ceux qui pensent que je dis des betises allez potassez vos D.U.T.
Répondre
Réponse de reder
Le 28/12/2012 é 13h36
[ ! ]
Je repond au peintre coté avignon je suis plaquiste peintre jointeur je vous fait les travaux a moitié prix de votre devis j'ai fini un chantier sur avignon rue careterie donc je suis disponible email twix.red@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 23h35
[ ! ]
15 euros quand tu est auto entrepreneur...sinon une entreprise avec charge c'est 20 à 25 euros pas plus faut arrêter de voler les clients...pour qui on passe après. J'ai 10 ans expérience,et je suis auto entrepreneur et formé au compagnons du tour de france jamais de problème en 10ans alors bon.. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 16h07
[ ! ]
36 euro du m² C est le prix d un artisan avec assurance décennal .
Référence(s) :
Artisan peintre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 18h26
[ ! ]
Je viens de me faire souffler un chantier que j ai moi meme platré , j ai fait un devis de peinture sur platre et placo confondu a 13 euros le m² poncage de poutres brutes en sapin et 2 couches de lazure a 5 m de hauteur a 17 euros le m² . a savoir 280 m² de platre ,96 m² de placo et 92 m² de poutres bois faites le compte le peintre du village a fait un devis a 7 euros le m² tout confondu ...... le travail c est la santé mais travailler pour les balustines du pape je pense que c est une vaste connerie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 06h13
[ ! ]
@Réponse de 18h26: Je crois malheureusement qu'il va falloir faire avec. Beaucoup n'ont plus de boulot (tous corps d'état). La plupart (pas tous) des prix annoncés ici, c'est du grand n'importe quoi... Comment peut-on proposer un prix sans avoir au moins vu le chantier ??? Il serait temps de comprendre que pour qu'une entreprise survive, elle doit faire des bénéfices, pas seulement sortir un salaire et des charges.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 18h29
[ ! ]
Je ne te donerai jamai de travail quand tu paye tes assurance la Peinture de marque Et que tu doit faire plusieur deplacemen entre Le different couche ton tarif c est nimporte quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 20h03
[ ! ]
Je desire savoir de quel tarif parle cet internaute ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 17h57
[ ! ]
Résultat excellent dans les bâtiment haussmanien = 45€ au m² Résultat HLM boîtes en béton =. 20€ au m² Résultat nulle= vous même
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h44
[ ! ]
N y a t il pas de moderateur sur ce forum car cet internaute est limite aimable et de plus je ne comprends pas de qui et de quoi il parle . on ne travaille pas tous dans des batiments haussmanien et a ma connaissance il y a plus d hlm que de batiments haussmachin . certainement pas a bientot car ce ne sont plus des pros qui conseillent mais un rigolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 20h45
[ ! ]
Vous pouvez le faire vous même ces gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 12h23
[ ! ]
On n est pas sur ce forum pour regler des comptes ....... au fait il existe des traitements de texte qui corrigent les fautes ........
Répondre
Réponse de loudvig
Le 22/01/2013 é 18h30
[ ! ]
En fait cela depend de ton departement a paris sa ne sera pas le meme prix que dans les landes par exemple essaye de donner au minimun ton dep.
Référence(s) :
peintre en batiment
Répondre
Réponse de yesphilou56
Le 23/01/2013 é 21h47
[ ! ]
Bonjour, je remarque que le niveau sur ce forum n'augmente guère.... Sa brasse de l'air et en plus sans dictionnaire.... lol Amis travailleurs bonsoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 12h26
[ ! ]
Tout a fait d accord avec vous yesphilou56 pas tres constructif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
  • 45
    réponses
    Bonjour, J'ai besoin de connaitre le prix du mètre carré au sol fait par un artisan pour peindre
  • 47
    réponses
    Je dois faire doubler mon ssol de 70 metre carre en BA 13 quel prix pour materiau et pose au me
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais connaitre le prix du mètre carré des terrains aux Essarts à Grand Couronne 7653
  • 1
    réponse
    Comment connaitre: 1/-le prix du mètre carré constructible d'un terrain très bien situé sur la co
  • 2
    réponses
    Sur ossature placostyle de 48 avec laine de verre de 45. quel prix au mètre carré?
  • 29
    réponses
    Je n'ai pas de devis et j'aimeraisconnaitre le prix de pose au mètre carré de faience de 20cm sur 4
  • 15
    réponses
    J'habite en région parisienne 1ère couronne, je souhaite faire poser du carrelage dans ma terrasse s
  • 3
    réponses
    Bonjour j'aimerais savoir le prix d'un mètre carré d'une couche d'impression + 2 couches de finition
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un plaquiste est payé au mètre carré ( en plus du salaire ) Parle-t-on au mètre carré de pla
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.208