Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 27

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de parisispeinture
Le 19/12/2012 é 20h35
1200 euros de peinture pour un devis a 2 000 : sachant que la fourniture represente 20 %, un peu bizarre votre peintre, comme tous les entrepreneurs de toute façon, il y connaisse rien et sont incapable de calculer le prix de revient sur un immeuble ou une villa avec support crepis et cof de 1,5
Référence(s) :
maitre artisan, logo rouge
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 11h40
C est sur qu avec un maitre artisan en plus logo rouge faut s incliner . ya pas mieux ; les autres sont tous des bourins .ya que les maitres artisans qui savent calculer . je suis quand meme d accord sur le fait qu un devis de 2000 il ne peut pas y avoir 1200 de peinture .la couleuvre est trop grosse .
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 18h30
Quel est le tarif appliqué par un artisan peintre en BTP en Indre et Loir pour 1m2 à lessiver, poncer, dépoussièrer; reboucher les les trous et enfin peindre selon les normes du B T P. Cordialement. FJMP
Réponse de reder
Le 27/12/2012 é 18h50
Le prix de 10 euros sans fournitures pour un auto entr,et le double pour un artisan red'art renovation twix.red@hotmail.fr NIMES LE PRIX le bas ou le plus haut le meme travaille, car le plus haut fait travailler son ouvrier pas qualifier pour les preparation des surfaces apres il vient terminer et le prix bas fait la prepa et le travail tout seul merçi
Référence(s) :
redacop
Réponse de cambrai59
Le 27/12/2012 é 19h06
Bonsoir, evidemment je trouve que c' est un peu cher aussi !!! 1700 euro peinture de qualité incluse serait un bon prix !!! cdlt
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 12h47
Tout le monde parle de placo avec juste une pose de bande , je n'ai pas lu touts les coms, mais je n'ai pas vu quelqu'un parler de ratissage du placo.. alors les anciens artsans, vous ne dites rien? et pour ceux qui pensent que je dis des betises allez potassez vos D.U.T.
Réponse de reder
Le 28/12/2012 é 13h36
Je repond au peintre coté avignon je suis plaquiste peintre jointeur je vous fait les travaux a moitié prix de votre devis j'ai fini un chantier sur avignon rue careterie donc je suis disponible email twix.red@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 23h35
15 euros quand tu est auto entrepreneur...sinon une entreprise avec charge c'est 20 à 25 euros pas plus faut arrêter de voler les clients...pour qui on passe après. J'ai 10 ans expérience,et je suis auto entrepreneur et formé au compagnons du tour de france jamais de problème en 10ans alors bon.. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 16h07
36 euro du m² C est le prix d un artisan avec assurance décennal .
Référence(s) :
Artisan peintre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 18h26
Je viens de me faire souffler un chantier que j ai moi meme platré , j ai fait un devis de peinture sur platre et placo confondu a 13 euros le m² poncage de poutres brutes en sapin et 2 couches de lazure a 5 m de hauteur a 17 euros le m² . a savoir 280 m² de platre ,96 m² de placo et 92 m² de poutres bois faites le compte le peintre du village a fait un devis a 7 euros le m² tout confondu ...... le travail c est la santé mais travailler pour les balustines du pape je pense que c est une vaste connerie .
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 06h13
@Réponse de 18h26: Je crois malheureusement qu'il va falloir faire avec. Beaucoup n'ont plus de boulot (tous corps d'état). La plupart (pas tous) des prix annoncés ici, c'est du grand n'importe quoi... Comment peut-on proposer un prix sans avoir au moins vu le chantier ??? Il serait temps de comprendre que pour qu'une entreprise survive, elle doit faire des bénéfices, pas seulement sortir un salaire et des charges.
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 18h29
Je ne te donerai jamai de travail quand tu paye tes assurance la Peinture de marque Et que tu doit faire plusieur deplacemen entre Le different couche ton tarif c est nimporte quoi
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 20h03
Je desire savoir de quel tarif parle cet internaute ? merci
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 17h57
Résultat excellent dans les bâtiment haussmanien = 45€ au m² Résultat HLM boîtes en béton =. 20€ au m² Résultat nulle= vous même
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 19h44
N y a t il pas de moderateur sur ce forum car cet internaute est limite aimable et de plus je ne comprends pas de qui et de quoi il parle . on ne travaille pas tous dans des batiments haussmanien et a ma connaissance il y a plus d hlm que de batiments haussmachin . certainement pas a bientot car ce ne sont plus des pros qui conseillent mais un rigolo
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 20h45
Vous pouvez le faire vous même ces gratuit
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 12h23
On n est pas sur ce forum pour regler des comptes ....... au fait il existe des traitements de texte qui corrigent les fautes ........
Réponse de loudvig
Le 22/01/2013 é 18h30
En fait cela depend de ton departement a paris sa ne sera pas le meme prix que dans les landes par exemple essaye de donner au minimun ton dep.
Référence(s) :
peintre en batiment
Réponse de yesphilou56
Le 23/01/2013 é 21h47
Bonjour, je remarque que le niveau sur ce forum n'augmente guère.... Sa brasse de l'air et en plus sans dictionnaire.... lol Amis travailleurs bonsoir.
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 12h26
Tout a fait d accord avec vous yesphilou56 pas tres constructif