Connaitre le prix du metre carre d un peintre - Page 26

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 22h23
Bonjour, Non, il est impossible de chiffrer un travail comme celui-ci sans connaître l'état des supports, la nature et le degré de finition souhaités.
Réponse de cambrai59
Le 23/11/2012 é 19h58
Bonsoir, je suis peintre autoentrepreneur et je facture 17 euro au m2 avec fourniture de la peinture 0611632310
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 09h32
Bonjour. Je travail en france mon siége social est actuellement en U.E 30 salariés. Peinture fournie préparations 9euros du m2 . A force de suporter les casseurs de prix qui ne comprennent rien a la gestion des entreprises et des charges francaise qui en découlent j'ais décidé de licencié délocaliser le siége et de casser les prix. Dans la vie il faut bien comprendre que la vision des choses va au delà de son bout de nez. Vous voulez des voitures pas chére délocalisation des industries. De la main d oeuvre pas chére délocalisation des entreprises. Un jour viendra que l'etat france fera faillite tous se foutra le camp. Causes à effets. Et vive la france.
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 12h22
Moi je n y comprends plus rien il y en a qui disent prendre 45 e le m² d autres se contentent de 9 e le m² . qui est le rigolo dans l histoire , celui qui dit prendre 45 e mais ne les prends qu une fois car excusez moi il faut etre completement stupide pour accepter un tarif pareil ou bien celui qui prend 9 e et qui certainement bacle le boulot mais surtout rabaisse le savoir faire d un peintre pro. c est dommage mais surtout lamentable . je suis platrier artisan depuis 25 ans et je constate que des mecs cassent les prix egalement ,j ai envie de pleurer .a bientot
Réponse de parisispeinture
Le 25/11/2012 é 13h21
Ce n'est pas compliqué de calculé le prix de revient, mais ici a pau dans les pyrénées 12 euros le metre carré, ( préparation, 2 couches de mate ou velours) c'est la mximum
Référence(s) :
parisis peinture
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 16h39
C est sur que c est pas compliqué mais bon a 12 e avouez que c est limite pour gagner de l argent ?
Réponse de parisispeinture
Le 25/11/2012 é 17h34
Faut déclarer juste ce qu'il faut, mais chez nous beaucoup d'espagnols et eux payent pas trop de charge, et biensur quand je dis 12 , c'est sans protection et manutention, mais bon pas trop le choix : trop de concurrence dans la région
Référence(s) :
parisis peinture artisan dans le 64
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 18h08
Je vous comprends , je suis dans le gard ,nous sommes egalement touché par des polonais . moi je suis platrier tradi et c est pareil il faut traiter au plus juste et pas se tromper car on n a pas droit a une deuxieme chance . bon courage
Réponse de parisispeinture
Le 25/11/2012 é 18h25
Pas de chance avec les polonais ( moi qui voulait m'installer dans le gars d'ici 2 ans) je vais y reflechir, bon courage a vous aussi
Référence(s) :
parisis peinture dans le 64
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 18h37
Mais j espere que dans deux ans on aura résolu le probleme sinon on va droit vers une révolution . a bientot .
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 18h44
Oui parfaitement d'accords la reponse de 12H22 je suis 9H22 De toute maniére,si un artisan dit a un client que sur 1000E il lui en reste 400 le client ne le croit pas. De plus, en france, le temps qu'un entrepreneur fou comprenne qu'il est cuit et que c prix son trop bas il met les autres en dificulté puis ferme sa boutique. Résultat du manque d infos sur les charges sociales. 12EUROS M2 EN FRANCE!! méme pas en rêves c'est du suicide. Faut etre sérieux à 12euros du M2 mieux resté ouvrié d'exécution au moins il y'a 1100E qui rentre tous les mois.
Référence(s) :
a
Réponse de parisispeinture
Le 25/11/2012 é 18h54
A 12 euros le m², je gagne du 600 euros net pas jours,( ce qui correspond a 150m² de plafond, 1 couche le matin , 1 couche l'apres midi: total 2h plus 2 h :4h au total tampis pour ceux qui bosse au ralenti, et avec du zolan a 50 cts de prix de revient au m², le calcule est vite fait et ce n'est pas ceux qui font des reflections qui vont m'apprendre le boulot
Référence(s) :
parisis peinture
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h30
Je te crois. Et bien continu tu as raison.Et entre nous si tu fais 12000E PAR MOIS de plus tous seul tu es un demis dieu. Et temps qu l'on y est, passe le bonjour au Pére Noel.
Réponse de parisispeinture
Le 25/11/2012 é 19h42
C'est un exemple, mais bon c'est pas tous les jours, je me permets de prendre souvent des vacances, le but d'etre patron, c'est de ne pas trop travailler et de ne pas avoir des horaires style routine chez un patron,....non? quand je fais des immeubles , il est evident que je prends des auto entrepreneurs a 400 euros la semaine, s'il sont pas content, bennnn ils vont voir ailleurs, et pour ce qui est de la comptabilité : je suis un ancien comptable et bien placé
Référence(s) :
parisis peinture ( site parisis peinture )
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h57
Et bien. vous etes en Société ou en EI?
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 15h25
Bonjour, je fais construire une maison en Vendée et aimerais savoir quelle serait le coût au mètre carré d'une peinture intérieur sur des murs placo jointoyés mais non poncés. J'aimerais le prix TTC, travail fini. Merci pour votre réponse
Réponse de ricky40
Le 17/12/2012 é 19h02
19€ du m2 preparation des murs est pose de papiers peints je vient de faire ma formation pour etre artisan
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h16
Bonsoir www.platreriedecoration.com vous pouvez me contacter.merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 18h25
Je viens de faire un devis de peinture ,une chambre a detapissez 10m/2,et repeindre,. salon 30m/2/a repeindre avec 2 portes fenetres.et plafond bien sur un petit plafont< retouche> 6m/2. 2034.euro39 avec 1200euro de peinture inclus je trouve ca exageree, ok,il y a de la preparation ,mais tout de meme,moi, j avez evaluee ,mes travaux 1000 /1200euro peinture incluse .je n ai pas les moyens.merci des reponses
Référence(s) :
peintre a coté d avignon
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 18h41
Non ce est pas cher c est un prix tres correct