Contentieux sur déplacement canalisation (aep)

Question de mariuana le 14/09/2014 à 15h55
Je viens d'obtenir la constructibilité d'une parcelle qui se trouve en bordure d'une petite route. Une canalisation (aep) traverse cette parcelle en diagonale pour amener l'eau de la route jusqu'au Mas voisin. Le compteur se trouvant à l'intérieur du bâtiment, la canalisation appartient, me semble-t-il à la mairie et non au propriétaire du Mas. Or ce dernier m'a informée de son véto pour le déplacement de cette canalisation que je comptais faire passer en bordure de ma parcelle, prétendant qu'il s'agirait du "changement de l'assiette d'une servitude de passage". Ce faisant il rend cette parcelle inconstructible... Qu'en pensez-vous ? Vers qui puis-je me retourner : la Mairie, le notaire ? Merci.
1 réponse pour «
contentieux sur déplacement canalisation (aep)
 »
Réponse de canounet
Le 14/09/2014 é 16h06
Question déjà posée réponse faite avec demande de renseignement complémentaires