Contestation mise en consolidation - Page 3

Question de fanfan76 le 10/02/2010 à 12h21
Accident de travail du 30 11 2006 toujours en traitement (médicaments ,centre anti douleur ,kiné 3 fois par semaine je vais avoir 60ans le 25 février...
Répondre Lire toute la question
74 réponses pour «
contestation mise en consolidation
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 17h11
Bonjour Odette aujourd'hui j'ai reçu une notification de refus de soins après ma consolidation de la CPAM ce le même médecin de conseille qui m'a consolidé. J'ai trouvé sa pas normal car celui qui avait demandé de faire un protocole par mon médecin traitant ;Peux tu m'aider s'il te plait?
Réponse de odette 13
Le 05/03/2014 é 17h15
Bonjour,est ce que c,est un at ou mp est ce que il y a une possibilite de contester sur ta lettre si non travaille quelques jours et fait une rechute et si ta maladie s ,est aggravee tu peut saisir le tass pour discrimination et aggra vation de ton etat de sante imputable a cette personne vois avec la fnath ils peuvent t,aider te laisse pas faire .salut
Réponse de §HELP§
Le 05/03/2014 é 17h58
Bonjour odette13, "si ta maladie s ,est aggravee tu peut saisir le tass pour discrimination et aggra vation de ton etat de sante imputable a cette personne " Comment pouvez vous conseiller une telle procédure? Si la "personne" visée est , comme je le suppose, le médecin conseil, le TASS n'a pas compétence et je ne vois pas où est la "discrimination. Vous écrivez n'importe quoi.... Cordialement
Réponse de odette 13
Le 05/03/2014 é 18h36
Je viens de gagner au tass une consolidation prematuree de 8 mois ,pas la somme demandee et j,ai fais appel suite dans 1 an le tass est competant dans ma situation et la sienne et je lui est conseille de voir la fnath. libre a toi de ne rien faire
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 20h17
Oui Odette c mon AT depuis 2010 avec un rechute en 2012 oui il y a possibilité de contester sous un mois.et FNATH je dois prendre rendez vous !!!!!! ok merci beaucoup Odette.
Réponse de odette 13
Le 06/03/2014 é 11h32
Bonjour,fait toi faire par ton docteur un electromyogramme des membres inferieurs et prend rendez vous chez un rhumatologue pour avoir des avis de spécialistes que tu pourra emmener pour la contestation sert toi aussi du rapport d,expertise pour voir si evolution de l,at et si l,ipp n,est pas minoree salut
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 11h40
OUI J'ai déjà 2 électromyogramme qui dit atteinte de SPE certifier par un Neurologue et mon MEDECIN Authopedie m'a envoyé voir le medecin antidouleur pour le soins la CPAM ME FATIGUE TROP MAL A LA TETE DEPUIS UNE SEMAINE
Réponse de odette 13
Le 06/03/2014 é 18h24
Bonjour,fait faire aussi une attestation par ton medecin antidouleur pour avoir plus de billes pour la contestation tu es dans ton droit ne te laisse pas faire et je te dis bon courage pour la suite tu devrai passer tranquillement soit a l,expertise soit au tass si refus a l,expertise ,pour avoir l,esprit tranquille tu peut voir un expert medical avec tes papiers la visite c,est 50 euros environ mais tu aura un avis eclaire pour la suite ainsi que sur le taux d,ipp, salut
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 21h10
Bonsoir merci beaucoup pour l'infos Odette !!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 23h56
Bonjour je suis compagnon de france je travaille depuis 14ans je j'en ai 27 je suis en AT depuis le mois de mai 2013 j'ai mal sur tout le coté droit dos cervicale ca me lance jusque dans les jambes et les bras il m'ont envoyer une lettre de consolidation et que je reprend le travaille le 8/04 j'ai envoyer moi une lettre en recommander avec AR a la sécu en disant que je contester et mon médecin a fait un courrier que j'ai été porté a la sécu. comment ca va se passer maintenant que je suis censé reprendre alors que je n'en suis pas capable dans mon état actuel je suis fatigué de me battre avec cette douleurs et la sécu vais je être encore remboursé mes soins et mes indemnité journalieres ? merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 10h05
Bonjour les indemnités journalière s’arrêtera le jour de ta consolidation il faut attendre expertise qui va expertisé !!!! ce longue va voir le médecin de travail ce lui qui pourra savoir ton état si tu apte de reprendre ou pas
Réponse de Pascal-42
Le 08/09/2014 é 06h37
Bonjour a tous et toutes. Odette 13 a totalement raison dans ces conseils de contestation en saisissant le TASS et tout autant en conseillant de se faire aider par la FNATH. Mais a la lecture de certains messages j'ai l’impression que beaucoup confondent " Consolidation " et " Guérison ". Etre consolidé a une date définie de veut pas dire que vous êtes guéris. Cela veut dire que votre état n'évolue plus tant en positif qu'en négatif. En clair que votre état de santé est stable et ce avec ou sans soins.
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 00h55
Le medecin conseil peut contester un certificat de votre medecin traitan et meme du chirurgien c'et incroyable mais c'est la verite.moi meme j'ai contester le medecin conseil de la cpam et j'ai du contester aupres du medecin chef de la cpam maintenant j'attends avec impatience qui m'osculte car il mon meme suprime mes indemnites journalieres et il veulent que je reprenne le travail mais le chirurgien dit qu'il faut 6 mois pour esperer avoir des resultats positif mais eux au bout de 3 mois apres ma 2eme operation il veulent que je reprenne mon poste ce qui est impossible vu ma boiterie et mes douleurs
Réponse de odette 13
Le 21/10/2014 é 07h34
Bonjour,tu peut contester la consolidation ou la guerison au tass je viens de gagner une consolidation prematuree de 8 mois au tass tu peut aussi voir le medecin du travail avec tes papiers du chirurgien et du docteur et c,est uniquement le medecin du travail qui decide il a plus de pouvoir que le medecin conseil et que en cas d,aggravation de ta sante suite a la reprise du travail ces 2 medecin seraient responsables salut.
Réponse de vanille72
Le 18/03/2015 é 16h23
Bonjour, j ai ete consolidé avec sequelles apres un accident de travail et il a fallu que je parle a mon medecin que j avais encor des douleur il ma demander si j avai ete eu indemmisation secu. je n ai jamais rien recut alors j ai ete a la secu . et la il mon dit que il m avais envoyer un courier avec (consolidation non indmnisable! et sa fait quand meme un ans!!! quel recours .es que j aurai du recevoir par recomander???
Réponse de odette 13
Le 19/03/2015 é 11h34
Bonjour,si tu as envoye le certificat final avec consolidation avec séquelles tu doit etre recu 1 ou 2 mois plus tard par le medecin conseil qui peut te donner une ipp ou consolidation sans séquelles que tu peut contester au tci fait toi accompagner par un medecin expert c,est plus facile et plus de chances de gagner j,ai gagne 7 fois au tci si tu as recu de la caisse une lettre non recommandee c,est nulfait un courrier recommande a la caisse en leur disant que tu doit etre recu par le medecin conseil sinon dis leur que tu saisira le tass si pas de reponse sous 8 jour .tu peut aussi te renseigner a la fnath ,salut
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 12h24
Bonjour Odette 13 j'ai fait une demande de maladie professionnel en 2012 pour lésion chronique du ménisque qui a été opéré en Mai 2014 et hier j'ai reçu une notification d'un refus par la CRRMP il y bien 3 personnes en siège mais une seule signature si vous pouvez m'aider ce que je dois faire maintenant et aussi est-ce que ce normal que le médecin a signé merci de votre reponse
Réponse de odette 13
Le 19/03/2015 é 14h30
Bonjour,si il n,y a pas les 3 signatures le refus du crrmp est nul envoie une lettre recommandee a la caisse tu devra passer dans 1 crrmp limitrophe .tu peut aussi te renseigner a la fnath salut
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 15h16
Merci beaucoup Odette 13
Réponse de odette 13
Le 21/03/2015 é 17h06
Bonjour,petite precision le crrmp doit aussi repondre a la question du lien entre la pathologie et le travail habituel de l,interesse ,j,en suis au 3 eme crrmp pour la meme mp .salut