J'ai un diplome de maitrise en science physique et une certif toeic en anglais et je veux faire un contrat de travaille dans les pays de golf
voiçi mon e-mail: kheder_moez@hotmail.fr
Bonjour, j'ai 23 ans je suis diplômé de l'université d'Alger en interprétariat et traduction ( arabe / français / anglais )plus bon niveau d’espagnol ,je suis très intéressé par l’idée de travailler dans un des pays du golf , en Amérique , en Europe .ou dans n’importe quel région du monde ou il y a du travail .Pour me contacter voici mon email (sofiane0200@live.fr ) .
Bonjour je suis une femme mariee avec unenfant ja'ai 33 ans je suis maitrisard en droit judiciare je parle tres bien la langue francaise et anglaise je suis tres interessee par les offres d'emploi aux pays de golf ,est ce que je peut compter sur votre soutien et aide pour avoir une offre aux pays de golf ,je peut travailler dans d'autres domaines a savoir le secrétariat les ressources humaines....merci de me repondre
Bonjour,
je viens de lire votre offre je suis intéresse par un travail au pays du golf qatar ou dubai. je ne sais pas si votre offre est toujours valable si oui veuillez me repondre pour que je puisse vous envoyer mon cv merci d'avance.
Référence(s) :
assistante commercial 7 d’expérience dans le domaine consommable informatique et matériel.
Je ss algerien age de 44 ans tutilaire dub permie de comduire legé, lourd , semie remorque et transport en caumun , ayant une experiance commr chaufeur semie remorque ds le domaine de transport gaz et carburant et marchandises ds des societé etrangere et ds des societé algerien n je ss marie pere de 03 enfants
Cc jeune tunisienne âgée de 22 ans bac +3 (j'ai ma licence en langue allemande) je parle aussi anglais ainsi que le français et l'arabe...j'ai une expérience de 3 ans en marketing et merchandising.
J'ai visa et hébergement pour Dubaï mais j'aimerai que je trouve un job avant d'y aller ... quelqu'un peut il m'aider??
Bonjour
je m'appelle Aziz JELJELI, doctorant en géologie et assistant contractuel dans un centre de recherche en Tunisie, je suis à la recherche d'un emploi dans les pays du Golf pour enrichir ma carrière, merci de m'envoyer les information nécéssaire
Bonjour , je suis une jeune tunisienne agée de 25 ans ,motivée, dynamique et ayant le sens du groupe.J'ai eu une maitrise en marketing (bac +4) "dont 2 ans sciences de gestion"
Je souhaite développer une expérience professionnelle dans l'un des pays du Golf. Veuillez me contacter au : +216 94465776 Accepter mes vifs remerciments.
Bonjour, je suis DOUIB MOKDAD j'ai 45 ans et je suis Ingenieur en Genie Civile , j'ai une expérience de 20 dans le domaine de la gestion et conduite des opérations ,actuellement je travaille dans une administration d'Urbanisme et de Construction, je suis en formation en France pour un Master 2 en Ingenierie de la production du Batiment (IPB) jusqu' en Juin 2012.
Je suis interessé par l'emigration et le travail en Golf plus precisement le Qatar et l' Emirates Arabes Unies.
Je serias reconnaissant si vous me contacter pour une eventualité.
Et merci d'avance
Selem im tunisien Young man im 23 year old im welding and in search for job in golf i can speak french and englisch and i hope from you to help me to get this chance and thanks
Bonjour,
Je suis jeune tunisien de 33 ans, je suis actuellement à Doha, je suis arrivé en tant que touriste et j'aimerais bien y rester et trouver un emploi : chauffeur, commercial,...
Sachant que j'ai plus de 10 ans d’expérience en commerce en Tunisie.
Merci bien de faire suite à ma demande
Bonjour,j'ai un BAC+2 en litterature anglaise et un diplome de telecommunication avec une xperience en tant que technicien support en Tunisie et en vente commerce en france je voudrais bien trouver un contrat de travaille en europe?pour me contacter c'est mon mail(mimaletcy_12@live.fr)
Bonjour ,je suis une jeune demoiselle âgé de 21,j'ai un BAC+2 en littérature Anglaise avec un diplôme télécommunication avec une expérience de vente en france pendant 2mois je voudrais bien trouver in contrat de travaille en Europe voila mes coordonnés(mimaletcy_12@live.fr)
Bonjours, je suis un jeune marocain de 26ans niveau bac,j'ai un deplome de (artisan ;nakch 3la jibs)et j'ai un deplome dans l'hotellerie,je suis motive serieux et celebataire,je cherche un contrat de travail merci contacter moi sur :salwaagadir@live.fr.merci
Bonjour,je suis une jeune diplômée en anglais des affaires ?j' ai bien tournée 24ans , et je suis entrain de faire Bts en comptabilité et finance?à l attente de votre réponse veuillez agréer mes sincères salutations. feten hamrouni de la Tunisie