Bonjour je suis une femme tunisienne je veux travaille au pays de golf actuellement je travail au ministère de l'enseignent supérieur autant que secrétaire je veux amélioré ma situation car j'ai un enfant diabétique et son père ne s’intéresse pas de lui et surtout de sa sante alors j'ai 44 ans et je peux venir seule et si vous voulez bien amené mon fils avec moi et je vous garanti ma sincérité et ma compétence et je serai a la hauteur de votre intervention merci
Je suis un jeune algérien j'ai un diplome en "STAPS" sience et technique des activité physique et sportif ,je fais 3 ans license en sport plus 2 ans master 2 en sport; j ai une bon experience dans se domain : -un diplome de secourisme agréé par les résponsable de croissant rouge - un diplome de 2eme degré en football -deux attestation de travail la premiere une année avec une équipe catégorie minime de régional B a annaba qui s'applle "RAJA", la 2eme avec OCMA "olympic champ de mars une année aussi avec l'école de "OCMA" gatégorié pousin -une attestation de travail pas 1ans agréé par direction des jeunesses et sport a l'ecole primaire de "mouhamed el aid al khalifa " comme prof de sport et en fin vous m'aidez à connaitre les démarches à faire pour avoir un contrat de tavail je vos serais reconnaissante merci.
Salut,je suis un homme tunisien et j'ai 24 ans,je suis titulaire d'un diplome de maitraise en haute études commerciales et d'un diplome du mastere professionnel en management technologique,je cherche d'un contrat de travail dans les pays de golf et merci
mon email:h-lassaad@hotmail.com
Je suis une fille agée de 25 ans et j'ai un bac+ 3 en tourisme et gestion hôtelière ,et je suis vivement intéressée par les offres qui ont propose des contrat pour les pays du golf; merci de me répondre sur mon e mail.
Bonjour monsieur dames, voila j offre une opportunité pr ceux qui veulent immigrer au pays du golf (Qatar-Doha- emirate arabe uni-dubai-),,, après une expérience de 10ans ds cette patie de la terre je n hésiterai pas a aider ceux qui veulent avoir aussi cette chance. alors la proposition est un visa de 2 ans renouvelable +hébergement durant cette période le contrat compris le billet d'avion ? logement , assurance , transport
le salaire net est de 1500 DOLLAR USA on s en charge de vos entretient, interviews avec des boites selon vos CV. pour ceux qui sont intéresser veillez me contacter sur ma boite émail
Bonjour je suis fouad de casablanca maroc je vous ecrit apres avoir lu votre annance
je suis interesse par un travail au pays du golf sur mon domaine de construction que le fesait ça fait 15 ans en italie,
pour cette crise en europe je suis retourné de chez moi.
j'ai beaucoup d'experiences sur des secteur come la securité ,ex joueur au wydad athletic cleb de football , bon presentation avec 1.87 cm/90 kg, sportif
je parle francais , anglais italienne et arabe biensur .
dans l'attente d'une reponse favorable , recevez mes salutations les plus distinguees.
Bonjour, je suis un jeunne homme tunisien 29 ans j'ai baccalauréat technique plus un diplome en gini electro-micanique j'ai une expérience bien détermine en Tunisie je veu avoire un travaille au pays de golf si possible et merci davance
Référence(s) :
contrat de travaille dans les pays de golf pour me contacter 0021623514841
Salut.je suis une algerienne titulaire d'un diplome en droit plus certuficat d'aptitude d'avocat.9 ans experience comme assistante d'administration principale.je cherche du travail dans un poste similaire au pays du golf arabe. Je vouderais une aide .j'ai essayee par tous les moyens sans resultat mon adresse: mirale_amany@yahoo.fr
Bonjour
je suis chauffeur poids lourds et super lourds avec experience et je suis interessé par un poste de travaille je parle arabe francais anglais merci de me repondre
Bonjour,
je suis un cadre marocaine dans le domaine du sport j'ai mon visa pour les emirats arabes unies;quelle est la procedure pour integrer un club de foot comme responsable de la formation des jeunes je rempli les condition que les federations du golf demandent;
cordialement
Je suis une jeune tunisienne diplomée coiffure esthétique je cherche un contrat de travail dans les pays de golf Dubai ou Qatar veuillez me contactez merci
Slt! je suis un algérien agé de 29ans! je suis titulaire d'un diplômé psychologie clinique, j'ai une année d'expérience et je cherche a me stabilisé dans les pays du colf