Démarrage impossible sur un range rover P38 2.5 dt de 1996 le vehisule reste en coupure moteur car plus de centralisation ni a la telecommande ni a la...
Bonjour à tous , je suis sur Paris 19 et je peux deverouiller tous les Becm de range rover p38,supprimer l immobilisation et le code EKA,je peux aussi m occuper des discovery freelander defender
N hésitez pas à appeler pour tout renseignement
07 77 77 37 26
Karimparis11@hotmail.com
100€ c est pas chère !!! chez land ils te prennent plus chère pour te serrer la
Main,sans compter les frais de dépanneuse et le temps perdu,et encore s il accepte de s occuper de ton P38 ( sachant qu après 2006 ils n utilisent plus la même valise diagnostique et que certains n ont pas de T4.
Salut,
je possède un P38 V8 4,6L
La batterie se vidait toujours !
Un mécano de chez Land à trouvé la panne (Hé oui, cela arrive) sans faire express.
Il y a comme une tête delco (je pense) nous sortent sur le dessus plusieurs fils qui émettent des étincelles ?
C'est l'un de ces câbles qui bougeait est faisait masse.
Depuis plus de problème de batterie ! !! !!!
Bonjour j le mm probleme avec mon p38.2.5l annee 2001.j'habite a paris.svp kelkin pourrat m'aider a trouvé la solution.c'est ecrit au tableau de bord.coupure moteur code incorrect....leroilezard vous avez le numero du gar de paris ou son adress merci de me l'envoyer.au.... almundo971@hotmail.com..........merci
Bonjour j mon range rover qui marque au tableau de bord coupure moteur code incorrect.dis moi c possible que vous me donner l'adress du gar sur paris,parceque moi j'habite a paris.merci coordialement.j vous laisse mon adress mail.almundo971@hotmail.com
Oui. Le numéro est celui de karimparis11 .
Il est affiché 5 reponses au dessus de la votre .
Je vous conseille vivement de l appeler .
Il vous depannera assez vite j espere .
Bonsoir j'ai un probleme avec mon pet de99 quand je deverrouille avec la clef dans la serrure les portes ouvres et ce referme automatiquement je met la clef dans le contact pas de reponse au demarreur par contre si je met le demarreur en direct masse + - il demarre avec les portes et coffre verrouiller mais je laisse un fenetre ouverte est ce quelqu un pourrait m eclairer sur se probleme merci d avance
Bonjour,
D'une part si vous déverrouillez avec la clef sur la portière conducteur sans faire le code anti-démarrage, c'est normal que la porte conducteur s'ouvre et tout aussi normal que le démarrage avec la clef dans le contact soit impossible car vous n'avez pas déverrouillé les portes avec le code.
Démarrer le véhicule avec des câbles implique que le capot est resté ouvert alors que le véhicule était fermé à clefs ou que le capot moteur a été forcé et de plus c'est un essence ( car impossible de démarrer un TD avec des câbles sans préchauffage).Et pour un V8 sans contact pas de pompe à essence ? Donc démarrage mais pas longtemps ?
Le fait de démarrer avec une fenêtre ouverte est possible puisque fermé avec la clef, en revanche que le véhicule soit condamné au blip fenêtre ouverte implique que la fermeture automatique des vitres ne fonctionne pas.
Et si vous le condamné avec la clef l'alarme n'est pas enclenché.
Range 78600
Bonsoir et merci pour ta reponse mais c bien diesel je met la clef dans la serrure je fait le code toutes les portes s ouvrent j ouvre la porte conducteur et tous se verrouille. j ouvre le capot a savoir ke j ai enlever la pipe d admission je met le contact un peut de star pilote et j arrive a le faire pter par le demarreur. ce ke je ne comprend pas c pourquoi il ne reagit pas avec la clef sur le contact et pourquoi il se verrouille merci d avance
Le range p 38 est un véhiculé de lux mais dommage qu'il a connue des problèmes a répétition comme tous les ranges p38 j'ai eu un 2.5 dse que des problèmes il faut mieux attendre et acheter le td6 bien plus fiable.
land rover c'est loupé sur çe modele. Qunand ont dis que les moteur bmw sont fiable oui mes pas assez puissant pour le monstre( dommage).
Bonjour,
Super, moi je suis du 78 Maisons-Laffitte.
Allez sur le site RANGEROVERP38.com
C'est un site de propriétaires avec des proffes
Chercher dans les tutos sinon revenez vers moi
Vous devez pouvoir faire le code de sécurité à 4 chiffres
avec la clef, 3 essais possibles sinon attendre 4 heures.
Il faut vérifier si vous avez le nouveau modèle de récepteur
de télécommande.
Range78/38