Démarrage impossible sur un range rover P38 2.5 dt de 1996 le vehisule reste en coupure moteur car plus de centralisation ni a la telecommande ni a la...
Pour la batterie qui ce vide c'est normal tout les P38 on le mème problème c'est le blindage du boitier qui ce trouve dans l'aile AR D jusqu’à l'année 2000 voir sur le FORUM RR EVOLUTION et tu trouvera toute les réponse a tes question et des gens très compétant salut a tous et bonne année et bonne route
tu peut venir sur FACEBOOK BERTOLINI ERIC et voir mon
RANGE ROVER P 38
Bonsoir je peux débloquer tout les Becm , voici mon numero 07.77.77.37.26, je suis en région parisienne et je peux me déplacer ! Ou vous pouvez meme envoyer votre becm
Cordialement
Karim
Bonjour j'ai un problème sur mon Range Rover P38 j'ai débrancher ma batterie et ne démarre plus au compteur me marque coupure moteur comment faire pour le rallumer
Bonjour, débloquer tout sans plus avoir de soucis par la suite ?
Actuellement je dois démarrer mon P38 en shuntant le relai de démarreur. Il semblerait que ce soit un problème récurant de ce modèle (P38 DSE de 2002).
Pouvez vous tout débloquer pour que je ne sois plus emm.. avec des trucs propriétaires RR? Cordialement
Bonjour j'ai changer la serrure ag car je ne pouvais plus faire le code et je l'ai remis en route 3 fois et depuis impossible de demarer il m'affiche coupure moteur est ce que vous pouvez m'aider merci