670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Degats d eaux

Question de alain210547 le 05/08/2010 à 17h21
Dernière réponse le 24/03/2011 à 17h58
[ ! ]
Bonjour.suite a des degats deaux importants,je suis sans toilettes et sans douches depuis le mois de mai 2009.je me suis donc installe chez mon fils qui habite au dessus.ces degats sont imputables a 1 fuite d eau sous la douche ,fuite d apres l expert de plusieurs annees.,resultat environ 30000 euros de reparations prise en charge par l assurance de la regie qui gere l immeuble.par la suite ,debut juin 2010 autre fuite mais chez mon fils,colonne evacuation wc,fuite aussi de plusieurs annees.depose du wc,consolidations des poutre,refection du carrelage.donc plus de wc chez mon fils mais wc provisoire dans l appartement ou j habite qui est en chantier.ma question:quels sont mes droits,ais je droit a des indemnisations.comment faire.vous remerciant d avance ,salutations.
Répondre
1 réponse pour « 
degats d eaux
 »
Réponse de aloes31
Le 24/03/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez les moyens faites vous défendre par un expert judiciaire de la cour d'appel en batiment de vôtre endroit. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
degats d eaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.374