669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delai après annulation de bail oral

Question anonyme le 31/07/2008 à 18h00
[ ! ]
J'ai un souci j'ai un client qui a hérité d'un terrain. or ses parents cedaient le terrain à la ville (pour en faire un stade de rugby) par un bail oral de 1965 aujourd'hui il demande l'annulation du bail oral le 10/06/2008; il souhaite savoir au bout de combien de temps le bail sera annulé deffinitivement pour vendre ce terrain qui est en zone constructive? merci par avance de vos réponces
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delai après annulation de bail oral
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous venons de réaliser un réaménagement de terrain par l'échange à surface identique de
  • 1
    réponse
    Bjr.Je rachete un fonds de commerce avec le bail commercial de la structure et un bail precaire sur
  • 6
    réponses
    J'habite dans une maison je n'ai plus de bail je souhaite demenager car j'ai trouvé un autre logemen
  • 2
    réponses
    Je viens de vendre un terrain de 615 m2 comme terrain a batir ce terrain etait exploite par bail ve
  • 6
    réponses
    J'ai hérité en 2003 d'un terrain agricole de 8700 m2 qui était en location sur un bail verbal. Le l
  • 2
    réponses
    Bonjour Je désire acheter un terrain en zone agricole, mais depuis un mois la propriétaire a fait u
  • 1
    réponse
    Mes parents dans le Jura ont loué à un cultivateur,un terrain agricole(nous n'avons pas trouvé la tr
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai signé un bail dans une agence immobilière le 12/03/2012 (hier). Jétais hébergé depu
  • 5
    réponses
    Je suis locataire en bail précaire depuis 2006 et mon bail c'est terminé le 31 mais 2008. je loue c
  • 1
    réponse
    J'ai acheté un terrain occupé par une entreprise de T.P. l'ex-propriétaire avait fait un bail préca
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.983