670 455
questions
1 492 384
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai de transcription mariage franco algerien - Page 13

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Dernière réponse le 20/03/2015 à 18h59
[ ! ]
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de tourria
Le 23/01/2011 é 15h45
[ ! ]
Qassim explique moi vous etes marier?
Répondre
Réponse de qassim
Le 23/01/2011 é 16h25
[ ! ]
Oui,marié le 04/05/2010 en algérie.
Répondre
Réponse de miss.2.style
Le 23/01/2011 é 17h17
[ ! ]
Bonjour minoucha ,je suis algérienne mais j'habite en france ,mon mari de alger
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 23/01/2011 é 20h24
[ ! ]
Salut miss.2.style, Viens sur mon forum si tu veux voici le lien: http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html A plus tard....
Répondre
Réponse de mamiya
Le 24/01/2011 é 15h43
[ ! ]
J vien de lire ton message et mois aussi ça bientot huit mois que j attends ce livret et je sais pas quoi faire vrmt
Répondre
Réponse de qassim
Le 24/01/2011 é 15h47
[ ! ]
Je te conseille de les relancer,c'est ce que j'ai fais!
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 24/01/2011 é 16h17
[ ! ]
Slm.Il sont vraiment sur Oran, car ça bouge beaucoup de ce coté pour nous.Une amie après 5mois sans nouvelle viens de recevoir un courier demadant de renvoyé un nouvelle acte de mariage et Madame **** a repondu directement a mon amie après qu'elle lui avait demandé ou en été sa situation.
Répondre
Réponse de mamiya
Le 24/01/2011 é 18h18
[ ! ]
Slt mon cas c comme toi tjr j attends et ce fait presque 8mois
Répondre
Réponse de tourria
Le 24/01/2011 é 18h21
[ ! ]
Pour qassim: a savoir sans ccm la durer de la transcription peux aller de 6mois a 8 mois avec ccm ca peux aller a deux mois a savoir que sans ccm il peux etre audittioner les deux epoux ton epouse et toi avez ete audittionner?
Répondre
Réponse de qassim
Le 24/01/2011 é 18h25
[ ! ]
Oui,hier j'ai recu un coup de fil du consulat d'oran demandant à ma femme de se présenter le 20/04,pour y etre auditionnée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h44
[ ! ]
Salut qassin esque tu aete auditionne toi aussi et quelle sont les questionqu'on pose merci de me repondre cer j'attend depuis 9mois
Référence(s) :
jiji
Répondre
Réponse de qassim
Le 25/01/2011 é 17h47
[ ! ]
Je serai auditionné le 07/02.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 20h46
[ ! ]
Bonne chance j'espere que tu va me repondre apres avoir fais l'audition walah je suis engoissée c'et trop
Référence(s) :
jiji
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h29
[ ! ]
Qassim, tiens nous au courant pour les auditions. Qu'elles types de questions? Ma femme devrait aussi être auditionnée courant mars au consulat d'oran, de plus, elle ne parle pas un mot français!!
Référence(s) :
Or
Répondre
Réponse de tourria
Le 25/01/2011 é 21h31
[ ! ]
Faut rester zen ca depend de quelle consulat tu fais partis moi j ai ete audittionner avec mon mari en algerie au consulat dannaba je me trouvais labas donc ca a bien tomber. il te pose toute sorte de questions mais faut dire la veriter et rester comme je le dit zen .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h45
[ ! ]
Ma soeur tourria, je suis très zène et serein. Je me suis rendu avec ma futur femme au consulat d'oran afin de déposer mon dossier de ccm mais l'agent consulaire nous a pas auditionné sur le moment mais elle a donné un rdv à ma futur femme et je devrais être convoqué à mon tour à ma mairie. En fait, je voulais savoir les types de questions qu'ils posent par simple curiosité. De plus, ma futur femme est une cousine proche.
Référence(s) :
or
Répondre
Réponse de tourria
Le 25/01/2011 é 21h56
[ ! ]
Tout les consulats fonctionnes pas pareil pour moi les questions etaient si ca se passait bien avec sa famille la date de notre rencontre combien de fois je suis venue en algerie quelle sont nos projets dans l avenir ce que je savais de mon mari qelles etaient les projets de mon mari pour venir sinstaller en france mes ressources la superficie de mon logement mais attention je connais des personnes qui n ont pas eu les memes questions dans d autres consulats ca varie d un consulat a un autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 22h45
[ ! ]
Merci d'avoir répondu ma soeur, je comprend très bien qu'on aura pas les même auditions mais seulement des idées du déroulement des entretiens pour mon cas et les autres internautes qui sont ou seront dans ce cas. Sache que ma futur femme ne parle pas un mot français, de plus, même si on est cousin-cousine, on ne se connaît pratiquement pas donc ses informations me permetteront de mieux la connaître et réciproquement. Si, il y a une personne dans ce forum qui a été ou son conjoint(e) auditionnée au consulat de france en algérie en langue arabe car il ne maîtrisait pas le français, qu'il m'explique son expèrience. Merci d'avance!!!!!!!
Référence(s) :
or
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 25/01/2011 é 23h19
[ ! ]
Mamiya, peut tu me dire ton parcours exacte et de quel consulat tu dépen stp. Merci
Répondre
Réponse de qassim
Le 26/01/2011 é 15h11
[ ! ]
Vous tiendrai au courant quant aux questions qui vont m'etre posées!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.02