Délai de transcription mariage franco algerien - Page 61

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour «
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de kenza31
Le 20/03/2015 é 18h59
Ben après tu peux envoyer des mails tu les harceles comme on faisait auparavant lol 15 mails par jour pour qu'ils te répondent ...et une fois que tu as la réponse dis à ta femme de prendre rendez vous car c'est de 15 à 30 jours pour un rdv le temps que tu lui envois les papiers pour le dossier voilà si tu as besoin