Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Selem
-alors maiage 29/jui 2010
-envoi de la demande de transcription le 10 aout 2010
-acusé le 16aout
-20 novembre 2010 : il me demande de renvoyé un nouvel acte de mariage (a cause d'une ereur)
-25 renvoi de cet acte manquant
Et j'ai rapelé on m'a dit que mon dossier est en pause mais je c pa sa dure combien de temps voila voila Sih
Bonsoir a tous,
J'invite tous ceux qui dependent d'Alger à venir rejoindre mon forum " Transcription de mariage en algerie sans ccm consulat Alger" et tous ceux qui souhaite venir discuter....
A plus tard
Bonsoir a tous,
J'invite tous ceux qui dependent d'Oran qui n'ont pas fais de CCAM à venir nous rejoindre sur le forum " Transcription de mariage en algerie sans ccm consulat Oran" et tous ceux qui souhaite venir discuter....
Salut a vous depuis le 10/06/2010 jai pa des nouvelles cest normal ca ?
ca fait 7 mois que j'attond meme pa des eudition rien de tout repond moi svp cest ya un qeulquin dans la meme cas que moi
Salut a tout le monde je suis marier avec francaise le 13/10/2009
-envoi de la demande de transcription le 01/06/2010
-acusé le 10/06/2010
depuis se jour jai plus des nouvelles jusqa maintenant cest normal ca ? ca fait 7 mois de demis ke j'attond tjr pa denouvelle ma femme tout les 15 jour elle envoi des lettre a nantes meme pa une reponse . mai on est de grand déffirant d'age peu tetre acuse de ca inchallah rabi m3ana ga3 lah ysahel ala tout le monde
Oui minoucha0109 voila justement cest qui elle fait ma femme elle fait tout mai toujoure rien jaispere bientot inchallah rabi m3ana nchallah lah ysahel 3la tout le mond merci
IL FAUT SAVOIR LE CCM EST OBLIGATOITE SI PAS DE CCM LATTENTE EST PLUS LENTE EST PAS PRIORITAIRE ET RISQUE DAUTTIONS PAR LA SUITE POUR LES DEUX EPOUX LATTENTE MAXIMUM DE 6 A 8 MOIS AVEC CCM 2MOIS VOIR UN PEUX MOINS.
Viens de recevoir un coup de fil du consulat d'oran demandant à mon épouse de se rendre au consulat le 20 avril afin de procéder à son audition,je rappelle la date d'envoi de mon dossier le 10/05/2010!!!