Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Bon soir .merci pour votre répance
j'aimerai bien savoir si dans notre cas la transcription de notre mariage sa sera pas refusé?
je sais que sa prend de tmp mais c' vraiment tres dure de ne pas etre avec ma femme surtous pendant sa grossesse.
Bonsoir a tous
ce forum a pour but d'échanger de infos concernant la transcription du livret et les démarches pour le visa et non pour porter des jugements sur la façon qu'ont les internautes de s'exprimer
Je vous prie de rester courtois et polis et de ne porter se critiquer
et ce pour le bon fonctionnement de ce forum
MERCI A TOUS ET BONNE SOIREE
Atterbeg c vré tu nous goufle en diré cont parle a un ministre qui veu pas dévoilé son numero ni sont parcour quesque tu fou la
mois personellment tu me fatigue les couille tu me les gonfle en pluse tes relou
alrs nik torna f élhouma yakhi kharayyyy va thalabtlék béli grand kharay
Re bens ds,
Voila je t ai retrouver.
En effet nous avons presque le meme parcours.
je suis un franco algérien marié le 19/12/2010
dossier enregistré a nantes le 10/01/2011
sous la ref DOS 2011/271 consulat alger
Voila répond moi vite . merci
Bonjour mad59,
Comme tu dépends de Alger , si tu veux j'ai creer un forum pour tout ceux qui dépendent d'Alger, sur ce forum est ressensé toutes les personnes en attente de leur transcriptions sans ccm, voici le lien:
http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html
A + tard
Merci pour tous ce que ta dit mais sache que c' mall dit alor je tu conseil de voir un psychologue le plus vite possible par ce que si tu attend toi aussi la transcription de votre mariage tu risque de suicidé .
Encord si vous avez un probleme d'education c' pas le psychologue qu'il tu faut mais si de voir toi mm pardon si je ti fait de mal .
je demande le pardon pour tous ce qui sont sur ce furom
filicitation pour les couples qui sont eu la transcription et bon courrage pour les autres que dieu soit avec nous inchallah
Moi je tiens a dire j ai eu mon livret de famille et je souhaite a tous de lavoir inchallah
car cest une grande souffrance morale et tres dure a suporter cette separation je suis pas la pour vous parler de mes blessures mais pour etre avec vous alors soiyont des hêtres humain et sachant nous comporter comme telles.
Bon soir tous le monde j'aimerai bien savoir qu'il es la durée de la transcription de notre mariage sachant que ma femme enceinte ? sa fait trois mois que on attend la transcription et on a tous envoyé a nantes un certificat de grossesse .
Pour minoucha 0109
voila mon parcour
demande de ccm juillet 2010
recu ccm debut septembre 2010
mariage religieux juillet 2010
mariage civil octobre 2010
demande transcription a nante debut novembre 2010
recu livret de famille milieux janvier 2010
demande de visa pour mon mari debut fevrier
en attente de la reponse de son visas.