Délai de transcription mariage franco algerien - Page 14

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour «
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de djamel16
Le 27/01/2011 é 11h47
Bonjour pour les gens qui ne parle pas francais il n ya aucun probleme d apré un copain a moi a alger qui eté dans ta situation ils lui demande si elle parle francai elle di non .ils lui raméne un traducteur et tnk surtou pas mon frere les franaci nous conaise tres bien . c dans ta situation qui n aurent aucun doute sur vontre mariage. bon courage mon frere
Référence(s) :
hakim
Réponse de montreal18
Le 27/01/2011 é 15h47
Bonjour, bon voila mon amri a eu son audition, trop bien passé. C'était le 25 janvier au consulat d'annaba, et son audition a été renvoyée par fax directement a Nantes, et non pas par valise diplomatique. Maintenant reste a attendre la vérification des deux auditions, et la transcription. Le Monsieur qui a auditionné mon mari lui a dit que d'ici 3 semaines voir un mois au maximum la transcription serait faite. On attend , on attend
Réponse de tourria
Le 27/01/2011 é 16h13
Si laudittion s est bien passer oui apres ca va vite moi j ai attendu un mois edemie maintenant mon mari va demander le visas il est algerien moi j aimerai savoir si on pouvait me dire si mon mari a une chance davoir le visas car moi son epouse de nationaliter francaise je percois une pension handicapee
Réponse de Assiah90
Le 27/01/2011 é 16h37
S'ayé pour ma part, aprés 11mois d'attente jour pour jour, je recoi une lettre qui me dit c'est bon la transcription est faite, 4jour après le livret était en mairie. Mon parcours : marié en février, audition en juillet en mairie, décembre audition de mon mari au consulat. Fin janvier livret en mairie. Maintenant c'est le visa...
Réponse de sam-hou
Le 27/01/2011 é 17h17
Koulchi bel baraka Assiah90 il été temps pour toi hamdouleh c fait
Réponse de tourria
Le 27/01/2011 é 17h21
Assiah 90 je vous dit bravos car 11 mois dattentes faut vraiment etre courageux vous meriter votre livret et plein de bonheure pour la suite inchallah.
Réponse de mimazo
Le 27/01/2011 é 18h32
Félicitation Assiah90 j'espère que tout le monde aura le droit à ce moment de soulagement très prochainement inchallah.Pour ma part je rentre dans mon 6ème mois et toujours pas de réponses malgré plusieurs tentatives de relances et appels téléphoniques. Bon courage à tous.
Référence(s) :
mimazo
Réponse de mohanono
Le 27/01/2011 é 18h38
Bsahtak, tu l as merité franchement avec un sacré courage sa fait plaisir ,
Référence(s) :
mohanono
Réponse de nedjma m
Le 28/01/2011 é 10h04
Bsahtak,Assiah90! Tourria,je pense que ta situation n'a rien a voir avec le visas. C'est sure,il ne faut pas que vous vous retrouviez dans la merde après! Ton mari travaillera pour vous,ça te laissera tout le temps pour le bichonner à son retour aham. Tu as des revenus,il n'y a pas de discrimination social;quand le mariage et accordè il est. Courage à toi!
Réponse de BARA68
Le 28/01/2011 é 15h43
Moi bientot inch'allah...
Réponse de didou76
Le 28/01/2011 é 16h00
Salut tou le monde .. MONTREAL18 tu peut me donné ton parcoure ?? psq moi aussi je dépend a annaba et sa fai presque 4 mois mnt que j'attends depuis que g reçu mon numéro de dossier , depuis le 04/10/2010 . (dos annaba :2010/39**) .. j'attende avec impatience que tu me répond . et jte souhaite bonne chance a toi et a tou le monde
Réponse de djamel16
Le 28/01/2011 é 18h43
Didou76 met ton doi dans ton cul et sant leu peut etre que ca va arrivé jusq a rélizan
Réponse de didou76
Le 28/01/2011 é 19h37
Astaghffirr allah , c quoi sa ?? rabi yahdik
Réponse de Minoucha0109
Le 28/01/2011 é 19h47
C horrible de parler comme sa vraiment aucun respect. ..Si tu te respecte pas toi même respecte au moin les autres. ..c grav....
Réponse de tourria
Le 28/01/2011 é 20h04
Mercie nedjma pour ton message pour apres mon mari va soccuper de moi vu j ai un handicap car actuelement je suis aider par une auxiliaire apres une fois mon mari pres de moi c est lui qui prendra la suite bisous a toi
Réponse de Sih
Le 28/01/2011 é 22h28
Ca devient grave ça. Pourquoi insulter? Respecte les gens! Et puis je vois pas ce que didou76 t'as fait. Il est comme nous à attendre pour qu'il soit au côté de sa femme!! Tu devrais au moins respecter la souffrance des autres.
Réponse de jamilou.alilou
Le 28/01/2011 é 22h46
Je voi tn gran courage tu pourè au moin laissé tn identité il na rien di pour ke tu lui donne cette réponce ki è vraiment aberrante ne vien pa ici si c pour avoir cette attitude. bon courage a vous tous
Réponse de didou76
Le 28/01/2011 é 22h49
Ben ta vu SIH !! je comprend pas d'où il sort ce CON !!! mais bon on peut rien faire .. rabi yahdina ... bon courage a tou le monde inchallah tou sa passe vite
Réponse de tourria
Le 28/01/2011 é 23h12
VRAIMENT HORRIBLE DES PAROLES COMME CA SA RESSEMBLE A DU RASISME
Réponse de Sih
Le 28/01/2011 é 23h13
Faut juste pas s'en préoccuper!! Inchallah le livret entre nos mains le plus rapidement possible.