670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai de transcription mariage franco algerien - Page 16

Question de kad93 le 29/11/2010 à 04h51
Dernière réponse le 20/03/2015 à 18h59
[ ! ]
Je suis franco algérien et je me suis marié en Algérie sans ccm en octobre 2010. J'ai envoyé mon dossier pour la transcription à Nantes en début novem...
Répondre Lire toute la question
1201 réponses pour « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Réponse de didou76
Le 06/02/2011 é 15h19
[ ! ]
Narjis92 on a presque le même numéro de dossier mais moi je dépend au consulat d'annaba alors restant on contacte .. sa fai 4 mois que j'attends et mon numéro c le : dos annaba 2010/39** .. merci
Répondre
Réponse de djamel16
Le 06/02/2011 é 15h22
[ ! ]
Atterberg di nous ton parcour ta femme francaise de souche ??? de quelle consulat tu depend ??? quelle ai ton numero ?? quand tu a envoiyé ton dossier ???
Répondre
Réponse de didou76
Le 06/02/2011 é 15h36
[ ! ]
Narjis92 tu peut me donné ton adresse msn c sa te dérange pas !!! comme sa on pourra mieux discuté psq on a le même numéro de dossier et presque le même parcoure .. j'attends ta réponse
Répondre
Réponse de redadoom
Le 06/02/2011 é 16h01
[ ! ]
Redadoom@hotmail.com le moi de nov plu de repence
Répondre
Réponse de atterberg
Le 07/02/2011 é 21h28
[ ! ]
Notre dossier est complet
Répondre
Réponse de atterberg
Le 07/02/2011 é 21h52
[ ! ]
Sa sir a qoi de donné le numero de mon dossier ?moi femme si elle est française de souche ou pas ?et qu'il ambassade que je depand ?
Répondre
Réponse de didou76
Le 07/02/2011 é 21h58
[ ! ]
Salut tou le monde , Félicitations DELLAR je content pour toi , MOI AUSSI g bonne nouvelle, aujourd'hui on'a reçu un mail de Nantes comme quoi ils ont envoyer notre livret de famille transcrit a la mairie.. jasper la même chose pour tou le monde . voila je voulais partagé ma joie avec vous tous . hmd allah après 4 mois d'attente . numero de dossier annaba 2010/39**
Répondre
Réponse de djamel16
Le 07/02/2011 é 22h02
[ ! ]
Atterberg pffffffffffffffffff en s en fou on t a demandé tu repond pas ok en s emballe les coueille merci
Répondre
Réponse de bientot44
Le 07/02/2011 é 22h19
[ ! ]
Félicitations didou 76 que du bonheur inchallah
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 07/02/2011 é 22h31
[ ! ]
Mebrouk alik didou76 je vs souhaite tt le bonheur inchalah bn courage pr la suite, stp didou76 tu peux me faire rappeler tn parcours si ça vs derange pas merci d'avance
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 07/02/2011 é 22h38
[ ! ]
Svp ya t-il kelk1 ki a deposer son dossier debut janvier, enregistrer sous le numero 2011/2** j'aimerais bien savoir si ils ont des news j'attend votre reponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 23h45
[ ! ]
Filisitation didou je sui tré tré conten pour toi t de anaba j vu moi ousi mon dosier c 2010/49.. di moi c koi ton parcour merci davanse tien mon msn c tu veu belabed@live.fr
Répondre
Réponse de Sih
Le 08/02/2011 é 00h05
[ ! ]
Mabrouk didou76. Il reste plus que l'étape visa maintenant. Vous serez bientôt reunit inchallah!!! Encore mabrouk alikoum
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 08/02/2011 é 10h26
[ ! ]
Didou76 fèlicitation! On peut dire que tu es un chanceux... 4mois d'attente et ils ne sont pas sur les dossiers d'Annaba encore. Je me souviens de tes moments de flip et de dècouragement,comme quoi tout arrive quand on s'y attend le moin. Tiens nous au courent pour le restant du parcours. pleins de bonheur pour toi et ta femme.
Répondre
Réponse de atterberg
Le 08/02/2011 é 12h40
[ ! ]
Merci pour ta répance mais ce n'est pas une répance pour ma question.je cherche just a savoir si il ya une diffirance si ma femme est une française de souche ou une une binationalité ;
Répondre
Réponse de atterberg
Le 08/02/2011 é 12h44
[ ! ]
Merci pour votre répance mais domage ce n'est pas une répance a mes qustions ma femme est française de souche est ce sa sera dans le couté positif ou négatif pour la transcription car elle es enceinte avant d'avoir la transcription de notre mariage
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 08/02/2011 é 12h48
[ ! ]
Atterberg envoi le certificat de grossesse de ta femme envoi le a nantes, c'est un pluss pour ton dossier
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 08/02/2011 é 13h03
[ ! ]
Atterberg. Si tu veux savoir si le fait que ta femme soit française de filiation "de souche" soit un problème pour la transcription de ton acte de mariage plus que si elle etait binationnal,n'est pas le problème majeur pour Nantes. Ce qui regard le plus,c'est les diffèrences entre le couple. Par contre sam-hou a raison,envois un certicat mèdical à Nantes en leur expliquant que ton devoir,c'est d'ètre près de ta femme que la venue de cette enfant est une chose importante pour vous ect etc... Mais bon,il faudra comme mème attendre un peu si tu n'as pas fait le ccam. J'ai entendu qu'une personne avait obtenu le visas touristique en attendant que la transcription soit faite "sa femme est enceinte aussi" je vais essayer d'en savoir un peu plus sur ce cas!
Répondre
Réponse de djamel16
Le 08/02/2011 é 14h27
[ ! ]
Oui atterberg il ya une diference entre francai de souche et francai d oregine maghrebinne il sont beaucoup plus méfient des francai de souche .je t explique il n ya jamai u une transcription directe pour un francai de souche sans CCM toujour avec CCM ou audition plus tard par contre pour les bination meme sans CCM la moitié on leur transcription directe et defoi audition si ya un doute. moi aussi ma femme est francaise de souche et j atend depuis 3 mois
Référence(s) :
djamel
Répondre
Réponse de atterberg
Le 08/02/2011 é 17h17
[ ! ]
Bon soir .merci pour votre répance .pour le certificat et l'echographie c' deja fait .en plus je suis plus agé que ma femme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai de transcription mariage franco algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.215