670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 7

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 20h26
[ ! ]
Salem,elodi76 c vrais je deposer mon dossier le 23 octobre et le test le 15 novembre et visite medicale le 21 novembre vrt c trop long c la merde et apres sa il faut compte entre 15 et 25 jours pour depot le passeport chez tls et entre une semain et 15 jours pour retour avec visa wallah c la merde
Répondre
Réponse de ameldom
Le 09/11/2013 é 07h34
[ ! ]
Permis de conduire tunisien valable 1 an en france
Répondre
Réponse de fadounizou
Le 09/11/2013 é 10h45
[ ! ]
Oui je c sa, mais pour les démarches jai vu il demande carte de séjour mais nous il nous donne pas la carte de séjour c la vignette offi , nn ?
Référence(s) :
fadounizou
Répondre
Réponse de ameldom
Le 09/11/2013 é 12h34
[ ! ]
Le visa oFII fait en france fait office de carte de séjour pour 1 an D ailleurs à l OFII en france il vs explique bien les differentes situation
Répondre
Réponse de fkarma
Le 09/11/2013 é 14h54
[ ! ]
Svp ki peut me dir si la période d'attente entre les tests et le dépôt du passeport dépand de la nature de ton dossier , ce ve dir c une date fixe pour tt le monde ou elle est variable suivant les dossiers???
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 15h52
[ ! ]
D après ce que j ai pu lire, çà va plus vite si ton mari n ai jamais venu en France et après çà doit dépendre aussi de la charge de travail qu'ils ont
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 09h47
[ ! ]
Bonjour elodie76 pour le recuperation de passport sa prend pas trop de temps mardi tn mari recupere son passport et pareil pour moi,jai un ami on a fai tous les demarche pareil,just lui il a deposser son passport le mercredi il a recupere le vendredi matin,sa pris just deux jours ,bonne chance a tous
Référence(s) :
touareg
Répondre
Réponse de elodi76
Le 11/11/2013 é 16h15
[ ! ]
Salam touareg j'avou si ton ami sa a mi 2jour inchallah nous c pareille dc surement kil apelle dmin redi moi si ta u un apel
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 10h19
[ ! ]
SVP je voulai b1 savoir est se ke c normal se retard 17 octobre test langue 18 octobre visite médical est jusqu a maintenant y'a pa de réponse merci
Référence(s) :
Wissem
Répondre
Réponse de fkarma
Le 12/11/2013 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, normalement ils vont t'appelé dans la semaine :) 20 A 25 jours d'attente et c'est déja passé , heureusement pour toi il reste peut bonne journée
Répondre
Réponse de elodi76
Le 12/11/2013 é 10h46
[ ! ]
Salam wissem mon mari il lon apeller 26 jour apres avoir fait la visite et le test pour deposer le passeport donc dans la semaine il vont t'apeller ces sur
Répondre
Réponse de elodi76
Le 12/11/2013 é 13h04
[ ! ]
Salam touareg tls a envoyer un email a mon mari pr deposer le passeport sa a fait tres vite dc il le recupere dmin avec le visa inchallah mes y as pas dsouci pr l'avoir le dossier etait bien rempli enfin sayer il va rentrer ce wedeng et toi tu peut recuper ton passeport sayer?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 14h01
[ ! ]
Bonjour wissem, personnellement j'ai passé la visite médicale ainsi que le test de français le 14 octobre et jusqu'à maintenant pas de nouvelle de la part de tls contact
Référence(s) :
kamilia
Répondre
Réponse de ameldom
Le 12/11/2013 é 14h35
[ ! ]
Bonjour envoyer un message via votre dossier dans TLS CONTACT et sùr il vous répondrons Il ne faut pas oublier que l ambassade qui donne l accord et non TLS était fermée jusqu à ce matin 12/11 et ce n est pas parce que TLS vs dit de récupérer le passeport que le visa est ok mais vs le voyez quand vs avez le passeport entre vos mains Il ne faut pas oublier qu aprés en france ce n est pas gagné re-test à l OFII qui peut vs renvoyer en formation français (j ai vu des cas quand je suis aller à l OFII en france et en+ il y a 2 journées de formation obligatoire pour renouvellement du visa au bout de 10 mois En + pour etre valable le visa doit avoir le visa OFFI en france sur le passeport L important si il s apercoivent que vs comprenez bien le français donc tout se passe bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 21h20
[ ! ]
SVP il faut conter 25 jours de travail ou bien il fau conter même les jours frier pour recevoir l email de tls merci
Référence(s) :
Wissem
Répondre
Réponse de elodi76
Le 13/11/2013 é 06h13
[ ! ]
Wissem il fo compter 25 jour de travail sinon ce serais exagerer et encore plus long
Répondre
Réponse de elodi76
Le 13/11/2013 é 06h46
[ ! ]
Dsl wissem je suis ma exprimer oui bien sur tu compte meme les wedeng et les jour ferier
Répondre
Réponse de elodi76
Le 13/11/2013 é 09h39
[ ! ]
Sayer mon mari a recuper sont visa et ramdoulilah il y a le visa decu
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 11h34
[ ! ]
Bonjour elodi76 est ce que ton mari etait en france ? si oui etait il en situation irregulière ?
Référence(s) :
nanou
Répondre
Réponse de elodi76
Le 13/11/2013 é 11h53
[ ! ]
Oui nanou mon mari etait en situation ireguliere cela fesais 5 ans kil etait en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.325