Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 8

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 11h54
Et félicitations au fait ! ca doit etre un vrai soulagement !
Référence(s) :
nanou
Réponse de elodi76
Le 13/11/2013 é 12h53
Oui nanou merci et j'avou un vrai soulagement le stress et partit
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 13h25
Pour elodi76 est ce que ton mari etait en france ? si oui etait il en situation irregulière ? Référence(s) : nanou
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 13h30
Pour elodi76 j'avais pas vu t'as reponses dsl, mon mari aussi etait en situation irréguliere ca qu'y me fait peur, il a jamais eu de visa ? ou il a expirée? Sinon mon mari a poser son dossier le 25/09 test le 21/10 et visite médicale le 25/10 je penses qu'il vont l'appeler vers le 20 si on compte les 25 jrs que tu disais
Référence(s) :
nanou
Réponse de elodi76
Le 13/11/2013 é 14h16
Oui nanou il vont surment lapeler ver le 20 novembre pr deposer le passeport et apres il fo compren 4;5jour pr le recuperer mes ne tkte pas mon mari sa a fait pareille il et rentrer en france il y as 5ans sans visa et il la commeme obtenu ce matin et il y a pas ke lui plin de gens son ds le meme ka il y as 2 cousin a mon mari sa a fait pareille il st rentrer en france sans visa et il st fait une demande visa conjoin francais l'anné derniere et sa eté accepter il sont u le visa mes il fo juste kil manque ocun papier ds le dossier et ke sont casier judiciaire sois vierge si c le cas ne tkte pas tu a donner koi comme papier toi comme justificatif? sont til sur vos 2 non? et l'acte de naissance ke le mariage soit ecri decu c important sa oci
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 19h03
Pour elodie oui il y avait le mariage sur l'acte de naissance, pour les factures edf et assurance maison pas pu le mettre sur la quittance de loyer ma régie demandait ses papier sinon casier judicaire vierge
Référence(s) :
nanou
Réponse de elodi76
Le 14/11/2013 é 06h59
Coucou nanou vraiment tkte il va avoir st visa tkte pas dc ske g compri la quitance de loyer et ke a ton non mes l'assurance maison et edf et ta vos 2 nons c ca
Réponse de ameldom
Le 14/11/2013 é 07h20
Pour avoir un contrat de location maison il faut donner une copie du livret de famille français ou il y a marque le mariage et passeport avec visa conjoint français avec travail + le tampon validé par l OFII en France le visa france donné en tunisie ne donnes pas la certitude de rester en france mais c est l'entretien + 2 jours de formation obligatoire fait en france à l OFII - à condition qu il pense que vous comprenez bien le français sinon c est maxi 200hrs de stage de français obligatoire -
Référence(s) :
perso et vécu
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 21h53
Bonjour: j ai eu une demande visa conjoint francais j ai eu apres une semaine un rdv pour test francais et visite medical ofii s il vous plais si qqun peut m aider a propos de sujet de test francais de quoi il s agit? et pour la visite medicale j ai pas la carnet de vaccination et j ai pas carnet de maternite esceque je peut allez sans aucun carnet? et de quoi il s agit ce rdv? et il faut faire MONOTEST ou vaccin avant k j part o rdv svp qqun me repond je vous attend merci beaucoup
Référence(s) :
kiko
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 21h59
Svpppppppppppppppppppppppppppppppppp svp personne me réponde il faut faire MONOTEST ou vaccin avant k j part o rdv de visite medicale??????????? merci
Référence(s) :
kiko
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 23h45
Bonsoir kiko,oui il faut faire le monotest ainsi que le vaccin avant le rendez-vous ofiii,et il faut prendre les certificats avec toi
Réponse de elodi76
Le 16/11/2013 é 08h33
Sayer comme mon mari a u sont visa il prend l'avion demin ha!!! j'ai rien hate
Référence(s) :
retour en france
Réponse de elodi76
Le 16/11/2013 é 08h36
Si kelkun veut me demander des renseignement sur la procedure de demande de visa long sejour de conjoin francais n'esiter pas
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 10h01
Bjr elodi svp je veux savoir quelle-que chose très importent , après la visite médicale je doit attendre combien de jour pour que TLScontact vont m'appelle pour le dépo de passeport . ( j'ai passé ma visite médicale le 6/11/2013) et merci d’avance
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 11h00
Bjr c'est entre 20 et 25 jours la delai apres le test mon mari a passé ca visite médicale le 25/10 et test le 21/10 tjrs pas de nouvelles. Mais des fois il y a des exceptions
Référence(s) :
nanou
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 09h07
Bonjour nanou y'a pas des nouvelle pour ton marie par ce que franchement c très long et c straisson j’espère que tout va bien et nchalah dieu avec nos
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 09h12
Bonjour, non j'ai appelé tls ils n'ont tjrs pas la liste des gens qui ont passé les tests aux même dates que mon mari ! donc on attend pas le choix
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 09h45
Nanou peut-être le faite que on à était en France ? c pour sa notre se sont LONGGGGGGGGGGGGG mar mar de cette procédure
Référence(s) :
mohamed1221
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 12h04
Bonjour a tous svp je veu savoir est ce le timbre de voyage ce oblige pour le tunisiens????jai connu que sa pour les europiens qui reside en tunisie et qui passe plus que troix mois en tunisie et je savai pas que pour les tunisiens fau le paye ausi,je veu avoir une confirmation svp est ce que quelqun peu maide???merci
Référence(s) :
foued
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 12h49
Bjr nanou pasde nouvelle encore franchement c trop trop long et svp ci t'asdes nouvelle pour ton marie vous pouvais me le dire et merci