669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 182

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 02h39
[ ! ]
Salam ts lmonde,jsp que ça était pr toi ان شاءالله. Est ce qu'il t'en envoyer un mail pr aller déposer tn passeport+les 2 attestations lors de ton entretien du 5 janvier dernier.cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 02h45
[ ! ]
Re j'adresse mon pti msg a Nasam et s'ils y en a d'autres qui ont passer le test le mm jour,merci de ns tenir o courant car c fatiguant d'attendre comme ça sans qu'il y a des délais précis.ان شاءالله خير .cordialement
Répondre
Réponse de NaSam
Le 19/01/2016 é 06h42
[ ! ]
Bjr je suis toujours en attente d'apl du tls pour deposer mon passeport. Sachant que dépôt passeport le 8 décembre et les tests le 05 janvier.je vous tiens au courant s'il y a klk chose inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 00h31
[ ! ]
Merci bien NaSam,moi j'ai deposer mon demande vls le 04/12/2015 et jai passer le test + la visite le le 05/01/2016.depuis j'attend un appel ou bien un mail de tls pr deposer le complement de mon dossier.je vous tiens au courant de ma part moi aussi
Répondre
Réponse de NaSam
Le 20/01/2016 é 06h46
[ ! ]
Bjr mariage en france ou en tunisie? Moi mariage en france et d'après les témoignages le mariage en france prends plus de temps car il y a une enquête complémentaire. Cela veut dire ue la délai d'attente après les tests peut aller jusqu'à un mois. Y'a une amie a moi qui a passé ses tests le 03 décembre elle était appelee le 28 décembre. On doit tout simplement patienter. Inchallah on aura des nouvelles d'ici fin de la semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 17h01
[ ! ]
Bjr moi c'est kif kif,mariage en France aussi.effectivement on doit patienter,de tte façon on a pas le choix lol.j'ai entendu parler de la fameuse enquête complémentaire et normalement les délais seront d'un mois ou mm plus mais ça dépasse pas un mois et une semaine.rabbi isahlina inchallah
Répondre
Réponse de NaSam
Le 20/01/2016 é 17h33
[ ! ]
Inchallah merci vous m'avez rassuré car mon mari m'a fait la réservation du billet pour le 20 février inchallah on aura notre visa avant mi février
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 19h11
[ ! ]
Inchallah,bon courage pr vs deux et que de bonheur
Répondre
Réponse de NaSam
Le 21/01/2016 é 14h16
[ ! ]
C bon pour moi ,j'ai eu lapl aujourd hui j'irais demain au tls contact pour déposer mon passeport . J'espère queton mari aussi a eu lapl inchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 15h43
[ ! ]
Alf mabrouk c'est le mari qui parle avec toi lol,j'ai pas eu lapl de tls encore,je devrais patienter encore.bon courage pr le reste,inchallah t'aura ton visa bientôt.cordialement
Répondre
Réponse de NaSam
Le 21/01/2016 é 15h51
[ ! ]
Inchallah tu auras lapl une amie a moi qui a passé les tests même date avec moi kalmouha tawa . Alors enti zeda bientôt inchallah.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 15h56
[ ! ]
Re bonjour kalamthom tawa,ils m'ont appeller mais j'étais injoignable peut-être,demain j'irais déposer mon passeport inchallah
Répondre
Réponse de NaSam
Le 21/01/2016 é 16h01
[ ! ]
Welyeeeeeeeeeeeeeee alf mabrouk ta vu je t di deja. Elhamdoulleleh inchallah on aura notre visa. Nous aussi on va demain matin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 16h11
[ ! ]
Goooooaaal lol,inchallah khir,الحمد لله on aura notre visa tkt pas.on va se croiser peut-être,en tt cas je ss trop ravie de parler avc toi et je vous souhaite tt le bonheur du monde et bon courage pr le reste.
Répondre
Réponse de NaSam
Le 21/01/2016 é 16h15
[ ! ]
Merci merci merci à vous de même.oui on va se croiser inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 22h26
[ ! ]
Je veux savoir le delais entre les 2 tests medical et offii et le complement de dossier car moi j'ai passé les tests le 5 et 6 et le 21 j'ai recu un email de la tls pour me dire on a besoin d'une lettre ecrit par ta femme et signé a l'amerie avec les photos de mariage je sait pas apres quesqu'il ya repond moi svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 15h20
[ ! ]
Bonjour normalement tte est bon pr vs,ne vs inquiétez pas.fait juste que votre femme te transmet la lettre manuscrite demandant le visa pr toi,après elle va a la mairie ou vs habitez pr la légaliser après elle peut la scanner pr que vs gangner du temps.et vs déposer après tt ces paperasses avec ton passeport.ca va pas tarder après rabbi isahalik
Répondre
Réponse de julie0014
Le 26/01/2016 é 12h34
[ ! ]
Bonjour a tous, est ce kil y a des personnes dont le mari est bien en france avec un visa qui arrive a expiration et qui galereou ki a galeré a avoir son titre de sejour?????? merci de votre reponse
Répondre
Réponse de NaSam
Le 26/01/2016 é 15h57
[ ! ]
Cc pas de nouvelle pour récupérer nos passeports?? inchallah demain on aura du bonnes nouvelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 16h32
[ ! ]
Bonjour NaSam,nn j'ai pas reçu l'sms encore.inchallah on aura une bonne nouvelle demain.je vous tiens o courant de ma part.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.846