Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Salam ts lmonde,jsp que ça était pr toi ان شاءالله. Est ce qu'il t'en envoyer un mail pr aller déposer tn passeport+les 2 attestations lors de ton entretien du 5 janvier dernier.cordialement
Re j'adresse mon pti msg a Nasam et s'ils y en a d'autres qui ont passer le test le mm jour,merci de ns tenir o courant car c fatiguant d'attendre comme ça sans qu'il y a des délais précis.ان شاءالله خير .cordialement
Bjr je suis toujours en attente d'apl du tls pour deposer mon passeport. Sachant que dépôt passeport le 8 décembre et les tests le 05 janvier.je vous tiens au courant s'il y a klk chose inchallah
Merci bien NaSam,moi j'ai deposer mon demande vls le 04/12/2015 et jai passer le test + la visite le le 05/01/2016.depuis j'attend un appel ou bien un mail de tls pr deposer le complement de mon dossier.je vous tiens au courant de ma part moi aussi
Bjr mariage en france ou en tunisie? Moi mariage en france et d'après les témoignages le mariage en france prends plus de temps car il y a une enquête complémentaire. Cela veut dire ue la délai d'attente après les tests peut aller jusqu'à un mois. Y'a une amie a moi qui a passé ses tests le 03 décembre elle était appelee le 28 décembre. On doit tout simplement patienter. Inchallah on aura des nouvelles d'ici fin de la semaine
Bjr moi c'est kif kif,mariage en France aussi.effectivement on doit patienter,de tte façon on a pas le choix lol.j'ai entendu parler de la fameuse enquête complémentaire et normalement les délais seront d'un mois ou mm plus mais ça dépasse pas un mois et une semaine.rabbi isahlina inchallah
Alf mabrouk c'est le mari qui parle avec toi lol,j'ai pas eu lapl de tls encore,je devrais patienter encore.bon courage pr le reste,inchallah t'aura ton visa bientôt.cordialement
Goooooaaal lol,inchallah khir,الحمد لله on aura notre visa tkt pas.on va se croiser peut-être,en tt cas je ss trop ravie de parler avc toi et je vous souhaite tt le bonheur du monde et bon courage pr le reste.
Je veux savoir le delais entre les 2 tests medical et offii et le complement de dossier car moi j'ai passé les tests le 5 et 6 et le 21 j'ai recu un email de la tls pour me dire on a besoin d'une lettre ecrit par ta femme et signé a l'amerie avec les photos de mariage je sait pas apres quesqu'il ya repond moi svp merci
Bonjour normalement tte est bon pr vs,ne vs inquiétez pas.fait juste que votre femme te transmet la lettre manuscrite demandant le visa pr toi,après elle va a la mairie ou vs habitez pr la légaliser après elle peut la scanner pr que vs gangner du temps.et vs déposer après tt ces paperasses avec ton passeport.ca va pas tarder après rabbi isahalik
Bonjour a tous,
est ce kil y a des personnes dont le mari est bien en france avec un visa qui arrive a expiration et qui galereou ki a galeré a avoir son titre de sejour??????
merci de votre reponse