670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 44

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 08h17
[ ! ]
Bjr Sandrine ,, votre mari il a attendu 4 mois pour le visa???
Référence(s) :
Atef
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 09h08
[ ! ]
Bonjour atef nn sa fait 4 mois que je l ai pas vue sinon depot du dossier a tls le 10 mars et visite +test ofii le 14 mars
Référence(s) :
sandrine
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 04/04/2014 é 11h10
[ ! ]
C bon ils m'ont appelé pour récupérer mon passeport l3a9ba likom bon courage tout le monde
Répondre
Réponse de fadounizou
Le 04/04/2014 é 12h31
[ ! ]
La patience !!!!!!! je sais bien que c'est dure car je suis passé par la , hamdoullah mon mari est prêt de moi, mais soyez patient, le plus important déjà est que le mariage a bien été transcrit (livret de famille) que la France a accepté votre mariage car sans le livret de famille vous n'en seriez pas la aujourd’hui, remercier dieu et inchallah c'est qu'une question de temps, vous inquiétez pas il y a aucune raison que vos maris n'ont pas le visa, autre chose : quand vos maris prendront l'avion inchallah faut qu'ils aient sur eux leurs livret de famille la douane à tunis peut leur demander et vous pouvez choisir la compagnie que vous voulez, prenez nouvel air c pas du tout chère, mon mari avait payé 40euros!et aussi si vos maris veulent changez leur permis tunisien contre francais il faut qu'il demande une feuille prouvant que leur permis et vrai et qu'il y a aucune sanction en leurs éguard, je vous dit sa pour que comme ça ils prennent tout les papiers nécessaires une fois en France( éviter de faire un aller retour juste pour sa)voila bon courage et n'hésitez pas si vous avez une question !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 13h06
[ ! ]
Bjr aujourdhui les gents qui ont passé leur deriner teste le 11 et 12 mars sont convoquer aujourdhui moi je passé mon teste francais le 11 je suis convoquer aujourdhui pour deposer mon passeport lundi et j ai un ami a fais le teste 12 mars donc aussi convoquer aujourdhui pour lundi
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 04/04/2014 é 13h14
[ ! ]
C bon les amis visa favorable bonne chance a vous tous
Répondre
Réponse de BOSS DRILLER
Le 04/04/2014 é 13h59
[ ! ]
Oui coeur malade felecitation
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 04/04/2014 é 14h00
[ ! ]
MERCI BOSS DRILLER enfin hmdl
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 14h07
[ ! ]
Fadounizou tu peut me dire c est quoi exactemebt la feuille kil faut pour le permis et ou il doi la demander et combien de temps il faut pour l avoir ou si il le font tt de suite .merci
Référence(s) :
sandrine
Répondre
Réponse de juliesoltana
Le 04/04/2014 é 15h17
[ ! ]
Bonjour je suis très contente mon mari a reçu l'appel du tlscontact ce matin et il va déposer son passeport inchallah le lundi matin alors je dépose la question combien il reste pour l'avoir et es que il peut prendre son billet d'avion pour le jeudi 10 avril merci et courage pour les autres... ( il a fait le dérnier test le 13 mars pour l'info )
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 04/04/2014 é 15h26
[ ! ]
OUI JULIESOLTANA il peux prendre son billet pour le 10 moi j'ai deposé mon passeport le 2 avril l'apres midi et je le recuperé le 4 matin aujourd'hui
Répondre
Réponse de juliesoltana
Le 04/04/2014 é 15h44
[ ! ]
Ok Merci çayé le billet déjà prête et la j’espère que tout sa marche bien :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 15h47
[ ! ]
Contente pour toi juliesoltana oui il faut 2 a 3 jour pour reccuperé son visa le 10 c bon plein de bonheur a vous pour moi sa sera surement debut de semaine j espere inchallah il a fait les test le 14 mars
Référence(s) :
sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 22h58
[ ! ]
Bjr sandrine ,,il va au service des mines il fai demande certificat d authenticité il payé 11 dinar il aura tt de suite( il dit je voyage ce soir pour k il aura vite fait) attention el es obligatoire cet certificat pour l échange de permi Moi je L ai eu hier sur place Courage
Référence(s) :
Atef
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 00h50
[ ! ]
Merci fadounizou de nous avoir averti et atef de nous avoir communiqué les détails...
Référence(s) :
cha18
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 09h56
[ ! ]
Bjr chat 18 Dérien avex plaisir n hésitez pas courage
Référence(s) :
Atef
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 12h10
[ ! ]
Merci fadounizou et merci atef pour l info je vai lui dire kil va lundi parce que il vont surement l appeler en debut de semaine pour deposer le passeport comme il a fait les test le 14 mars inchallah
Référence(s) :
sandrine
Répondre
Réponse de fadounizou
Le 05/04/2014 é 18h46
[ ! ]
Y'a pas de soucis !!! bon courage à vus tous et inchallah lkheir pour vous tous
Répondre
Réponse de fadounizou
Le 05/04/2014 é 18h54
[ ! ]
Sandrine, la euille c'est au service des mines, dit a ton mari il va savoir, il doit rétirer auprés de se service il explique quil va échanger son permis étranger contre un francais et kil lui faut le papier stipulant quand il a eu le permis , la fin de validité de permis , le service va savoir c koi tkt
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 21h06
[ ! ]
Ok fadounizou merci pour vos info parce que je savais pas sa il va allé le lundi
Référence(s) :
sandrine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.134