670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 45

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 22h18
[ ! ]
Bonjour y a rien expliker il va trouver des feuilles à remplir il rempli la feuille demande de certificat d authenticité après il.payé 11 dinar et une copie de son permi c obligatoire
Référence(s) :
Atef
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 12h51
[ ! ]
G passé les 2 tests le 24 mars d'après vous je serais convoqué a quelle date!!?
Référence(s) :
Jaime ma femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 14h14
[ ! ]
Nous sa fait 4 semaine qu on attend il a fait les 2 test le 14 mars je pense qu il vont l appelé debut de semaine inchallah
Référence(s) :
sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 17h30
[ ! ]
Moi oci G passé les test 24 mars ,,je pense vers fin de la semaine ou début de l autre semaine bon courage
Référence(s) :
Atef
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 21h41
[ ! ]
Nchalah ya atef courage tout le monde c la dernière étape
Référence(s) :
Jaime ma femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 21h53
[ ! ]
Bonsoir atef tu pourra nous tenir au courant quand tls tappellera car mon mari a passer ses test le 31 mars donc sa sera pas longtemps apres toi merci!!!!
Référence(s) :
sabrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 23h42
[ ! ]
Bjr ,,ok Dak sabrine avec plaisir Bon courage
Référence(s) :
Atef
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 23h47
[ ! ]
Bjr "j aime ma femme" on se tien en courant bon courage ,,moi il m ont di on sera convoqué vers la fin de la semaine prochaine inchallah rabi ysahel
Référence(s) :
Atef
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 10h57
[ ! ]
Atef c tls contact qui ta dit que ce sera fin de semaine ou debut de la semaine prochaine pour toi?
Référence(s) :
sabrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 11h25
[ ! ]
Bjr tt le monde nous on a deposer le dossier chez tls le 10 mars test les deux test fait le 14 mars et aujourd hui on a tjr pa recu l appel pour deposer le passeport tls avait dit a mon mari t inkiet pas pour le 23 mars tu aura ton visa bffff faut compter 3 a 4 semaine apres les test la verité sa
Référence(s) :
sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 11h32
[ ! ]
Ils ont beaucoup de retard au consulat ils ont fermer plusieur jour en mars il faut encore de la patience les amis c est la derniere etape et je sais qu elle est difficile et celle la la plus longue mais pensez qu apres sa vous serais avec votre moitié vous serez plus separé le calvaire sera fini inchallah
Référence(s) :
sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 11h43
[ ! ]
Bonjour sabrine Nn c ma femme ki à envoyer un email au consulat ils ont dis votre mari sera convoqué vers la fin de la semaine prochaine et je espère ke c vrai
Référence(s) :
Atef
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 12h06
[ ! ]
Oui atef on tien en courant g parlé au service visa conjoint ils mont dis le 15 ou le 16 cad début de la semaine prochaine nchalah et toujours rien n'est garanti avec eux courage tout le monde
Référence(s) :
Jaime ma femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 12h07
[ ! ]
J espere pour vous atef nous normalement aujourd hui ou demain tls doit appelé mon mari pour deposer son passeport parce que juliesoltana son mari a fait les test le 13 mars il a etait appelé vendredi pour deposer son passeport aujourd hui on verra bien on peut que attendre bffffff et pour le billet d avion si je prend un vol avec une escale en belgique c est pas grave ? ou il faut un vol direct ? je sais pas sa
Référence(s) :
sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 13h23
[ ! ]
Sayé mon mari vien de m appelé il on appelé pour kil depose son passeport demain matin oufffffffffffffffffffffffffffff je suis trop contente j espere ke sa va arriver vite pour vous tou inchallah
Référence(s) :
sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 14h18
[ ! ]
Slt sandrine moi aussi mon mari a passer la visite le 14 et il na pas encore etait appler je commennce a me poser des questions
Référence(s) :
sevrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 14h20
[ ! ]
Nchalah ya Sandrine jen ai marre presque 3 mois loin de ma femme c de la misère nchalah mabrouk pour toi et ton mari que du bonheur nchalah
Référence(s) :
Jaime ma femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 15h21
[ ! ]
Severine tkt pas il vont certainement l'appeler dans lapres midi nchalah et mabrouk a sandrine tient nous au courant severine
Référence(s) :
sabrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 16h10
[ ! ]
Bjr sandrine J espère k on fini cette étape au plus vite car c chiant ,,pour billet prend direct c mieux car après àu service ofii en France demande tampon de douane( c vrai mm en Belgique ça marche car c visa Schengen et Belgique c communauté européenne mai pour éviter les histoires) En plus direct c vite fait et à mon avis prend nouvelair direct enfin c toi ki voi courage
Référence(s) :
Atef
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 16h13
[ ! ]
Félicitations sandrine
Référence(s) :
ATEF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.785