Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 56

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour «
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 22h03
Merci sevrine :) je vois mieux
Référence(s) :
sinda
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 11h06
Bjr samira il met orale: OUI Parlée: OUI ,il ecri oui et oui c tt
Référence(s) :
Atef
Réponse de ramc
Le 24/04/2014 é 12h00
Dépôt de passeport et les attestation le 22-04 Il faut conter combien de jour
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 14h42
Visite médicale le 08/04 test français le 09/04 appel de TLS pour déposer le passeport le 25/04
Réponse de ramc
Le 25/04/2014 é 14h44
Et enfin hamdoullah ya rabbi Retrait de passeport c fait ce matin
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 17h21
Coucou tout le monde mon marie a déposer mon bulletin de mouvement et le reste des papier que le consulat nous a réclamer et la case 6 sur le compte tls et passer au vert la 7 est en orange et la 4 tjrs en rouge pouvez vous me dire queceque ca veux dire quand le 6 est vert
Référence(s) :
sevrine
Réponse de ramc
Le 25/04/2014 é 17h25
Nn c tt comme ça Pcq les fichier manquant c l'original du passeport Donc tkt pas
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 18h44
Slt RAMC ben je comprend plus rien je t'explique mon mari a déposer les papiers que le consulat nous a réclamer c'est a dire bulletin de mouvement ,et preuve de nos contacte avec lettre de ma part comme koi je veux qu'il me rejoingne en france donc il a tout enmener a tls cette aprem midi et la case 6 etait passer au vert et c'etait ecris la phrase habituel qui explique que l'instruction durée 10 jours et l'heure a la quel il a deposer le dossier et la je vien d'y retourner il n'y a plus de case 6 il y a seulement ecris en noirs le mot INSTRUCTION et rien d'autre y a meme plus le numero 6 devant et le 7 est en orange je n'y comprend plus rien du tout
Référence(s) :
severine
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 21h15
Slt saghon désoler j'avais pas vu tes mésage oui d'apres ce que je vois tu es dans le meme cas que mon mari il lui on demander mon bulletin de mouvement une lettre légaliser par ma mairie ou je devais ecrire que je voulais qu'il me rejoingne en france et des facture pour prouver que je suis tjrs en contact il a tout deposer aujourd'hui a tls ece que toi tu as eu des nouvel sais -tu pk il vous on demandez ca a tout les deux ????
Référence(s) :
sevrine pour saghon
Réponse de Untoder
Le 27/04/2014 é 23h28
Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était normal que tls n'ait pas pris l'attestation de la visite médicale. Je suis passé jeudi déposer mais la fille de l'accueil a juste récupéré mon passeport et les tests de langue. A ceux qui ont déjà eu leur visa, c'était la même chose pour vous ? Merci pour votre aide
Réponse de taher15
Le 28/04/2014 é 17h49
Slm saghon ta toujours pas de nouvelle ?
Référence(s) :
taher15
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 03h09
Salut a tous taher 15 et sevrine merci de pensee a moi bent le nouvel que je le consulat mappeler pour donnée photo copies passeport ma femme et aussi une lettre légalisé c bon je donnne au tls apres le consulat mappeler encors pour ammene fiche de mouvement mais au mm temps me dit non c pas la peine ammene juste le passeport .voila je suis aller ai consulat avec mon passeport ma dit veulent voire le timpot et la date de rentre en tunisie et quand jais parle avec la dame au consulat je lui dit combien de temps jattends encors ?!! Elle as dit la semaine prochaine tu vas deposé reçu appel de tls et tu depose ton passeport la bas et bent normalement cette semaine et la jattends pour que eux mappel le tls et jespere bientot j en ai marre vraiment mnt depuis ====> 5 mois et moi en galére . Bcp soucis en plus moi je ne aucune pbleme avec letat francais ni en tunisie
Référence(s) :
SAGHON
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 03h23
Taher 15 moi je me suis marié en france en ete 2013
Référence(s) :
SAGHON
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 12h06
Bonjour il faut que la femme ou le mec de l’accueil prenne une photocopie en noir et blanc de la visite médicale et l'attestation de test de français peut être elle s'est trompé. appelles TLS et demandes car ma copine elle s'est trompé et après elle était obligé de terminer le papier moi je suis en France depuis 2 semaines je suis la si vous avez besoin des réponses
Référence(s) :
Ahlem
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 12h29
Le mariage avec un maghrébin ou une maghrébine cache très souvent pour ne pas dire dans la quasi majorité des cas une arnaque aux papiers. Je sais, tous disent "non non, pas moi". Revenez ici quelques temps après pour raconter votre aventure. Bonne chance.
Réponse de fadounizou
Le 29/04/2014 é 15h41
Je suis d'origine marocaine, mon mari est tunisien est je suis fière d'être mariée avec lui , aucun regret !!!! y'en n'a oui ils se marient pour les papiers malheureusement oubliant que le mariage est une chose importante dans notre religion musulmane et que ce n'est pas un jeux après il ne faut pas généralisé et dire que tout le monde est comme sa!!!! Sa fait un an déjà que je suis mariée et HAMDOULLILAH si c'était à refaire je le refais les yeux fermés !!!!!!!!!! Les gens de ce forum on besoin de conseil c'est pas la peine de les rabaisser comme sa en parlant de mariage pour les papiers, si certains d'entre eux font sa pour les papiers c'est ALLAH SOUBHANOU qui les jugeras c tout !!! Bon courage à tout le monde et lkheir inchallah !
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 15h53
Entre maghrébins, ce n'est pas la même chose. En binational, il y a des dizaines de milliers d'arnaques dans toute l'Europe. Il suffit de chercher un peu sur internet, ça fourmille.
Réponse de fadounizou
Le 29/04/2014 é 16h51
Ba moi je suis d'origine marocaine et de nationalité française et mon mari et de nationalité tunisienne !!!!! bref comme je l'ai dit chacun sera jugé devant ALLAH SOUBHANOU si il a joué avec le mariage. Mais encore une fois se forum est fait pour conseiller c tout .
Réponse de taher15
Le 29/04/2014 é 16h55
Saghon il ton demandé si ta femme travaille ou pas ? et peut étre t'av le OQTF obligation de quitter le territoire francais ? ta signé un papiers quans ta fait garde a vue pour les papiers en france ? si oui sa peut étre sa et allahu a3lem
Référence(s) :
taher15
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 19h27
Saghon mon mari aussi a eu une OQFT et au moment du visa ils sont obliger de demander au procureur a nantes de retirer ton nom des fichier des sans papiers apres ils ont demander aussi bulletin de mouvement preuve de nos contact foto facture telephone et lettre légaliser quand il a tout enmener a tls vendredi la dame lui a dit ca va aller vite il vont surement t'appler vers jeudi alors jsp qu'il vont vites vous appler vous aller peut etre vous retrouver la bas en meme temps pour deposer vos passeport lol bon courage on y crois c'est bientot la fin incha'allah
Référence(s) :
sevrine