Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Ola les gars on se calme on est tous des twensa wallh c pas bien de parler comme ca on est tous dan la mm situation ou preske sa sert a rien de se prendre la tète pour rien ....taher 15 tu pe me dire stp s'en es où avec tes demarche moi je depose le 11avril et j passer l visite et la teste langue le 23 et le 24 pareille pour ramc si tu pe me dire tu a depose quand stp merciii d avance
Bonjour a tout le monde c mieux de garder se site pour aider les gent pas pour régler les compte ou rouler de mécanique svp.......ou rabi eysahelle lenesse elkoll men benzaertt el ben gerdane (el jéhawya mchette m3a ben3li)
Slm alaykoum habit nesel est ce que tls vous a demandé une lettre cé l'attestation d'accueil car j'ai pis un rdv et cé pa marqué avec les documents nécessaires j'ai voulu savoir est ce qu'il la demande pour tous le monde ou nn merci d'avance
Amine de marseille
Dépôt de dossier tlscontact 19-03-2014
Visite médicale 01-04-2014
Test OFII 02-04-2014
Dépôt de passeport et les attestation d'OFII 22-04-2014
Retrait de passeport 24-04-2014
Bon chance sahbi
Et voila, il va vivre aux crochets d'une française et quand il aura les papiers ou qu'elle ne voudra plus l'entretenir à rien faire, il divorcera et ira chercher une de ses cousines au pays. Et il fiche le bazar ici avec son parler cassé de là bas.
Depot de dosie le 07/04/2014
test francais le 14/04/2014
visite medical 15/04/2014
tj pas dapel de tlscontact
ya til qq un qui etait convoquer aujourdhuit
Normalment sava pas tarder sa peut etre demain ou apres demain ,dhabitude c 15 jour entre les test et le depot de dossier ,c stressant dattendre,mais sava allé inchallah;