670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien - Page 57

Question de kamel le 06/05/2013 à 23h35
Dernière réponse le 20/06/2018 à 09h11
[ ! ]
Bonsoir , j'ai déjà fait le teste français le 30/04/2013 et la visite médical le 29/04/2013, je veux savoir il faut combien de jour j'attend pour donn...
Répondre Lire toute la question
3691 réponses pour « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Réponse de taher15
Le 29/04/2014 é 20h14
[ ! ]
Insha'allahh mais les epreuve comme les photo dac, mais lettre légalise sétadir? et quel jor de facture téléphonique ? et le bulletin de mouvement ? merci
Référence(s) :
taher15
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 20h48
[ ! ]
Bjr courage a tt le monde chui marié avec une française jmais c ete pour les papiers et elle regrette pa et vu ts k el a vecu avec son ex il e francais ( avec tt mes respect) ma femme m a di je v conseiller tt mes copine d etre marie avec un tunisien je vous rassure ke la séparation entre les français c a 70% c trop grave ca et si une femme save pa garder son homme apres el dis c pour les papiers sachant k el c depuis debut k il e sans papier et chacun a ses conditions et ses raisons donc c pa facile de juger com ca Cdt
Répondre
Réponse de fadounizou
Le 30/04/2014 é 14h14
[ ! ]
Ce ce que j'ai dit , il ne faut pas juger !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 19h28
[ ! ]
Bon jour a touse voilà les démarche que j'ai fait pour visa conjoint déposé de d'osier tlscontact le 31/03/14 visite medecal teste de longue et valeur de la république le 10/04/14 le 28/04/14 j'ai appeler pour demander des information ils mon dis que je peux déposer mon passeport avec les attestation e voilà hamdoulah aujourd'hui j'ai réitérer mon passeport avec le visa ma femme elle a un bon travail c pour ça j'ai pa eu de sauci hamdoulah ma j'ai passer un mois de stress mai mnt j'ai mon visa un ans jai tous oblier bon chance a tout le monde
Répondre
Réponse de aminedumarseille
Le 01/05/2014 é 01h26
[ ! ]
Bonsoir wala mon parcour je déposer mon dossier le 11avril 2014 je reçu l email pour les deux testes le 18 avril ....teste langue et valeur le 23avril et le 24 visite médical et la j attend tjr l email pour ale déposer mon passport es ce que kel kin pe me dire sa prend combien de temp en ce moment svppppp??? je stresse trop
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 01h33
[ ! ]
Apparament a peu pres 15 jours 3 semeine en plus c'est ferrier moi aussi j'attend qu'ils appel mon mari il a ramener les papier que le consulat nous a reclamer vendredi la dame nous a dit ca va aller vite mais on a pas de nouvelle bon courage ca va bientot arriver tkt pas
Référence(s) :
sevrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 01h39
[ ! ]
Frère c tout va bien il faut conter entre 15 et 21 jour moi j'ai déposer après 18 jour e aujourd'hui hmd j'ai mon visa bon chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 01h48
[ ! ]
Enchallah pour les conjoint n'y a pas une raison pour refuser la demande moi aussi j'ai stresseeeeee trop ma aujourd'hui j'ai eu mon visa j'ai tout oublier mnt il faut penser a faire une belle vie avec ma femme
Référence(s) :
valmidi
Répondre
Réponse de aminedumarseille
Le 01/05/2014 é 12h28
[ ! ]
Bon ben merci pour tous le monde de m avoir rassure un peux par ce que c franchement stressent et inch allah sa passera bien et surtout vit .... courage a vous ( amine)
Référence(s) :
aminemarseille
Répondre
Réponse de taher15
Le 03/05/2014 é 19h32
[ ! ]
Arrêtez de mentir et vos 7achwet wallah, se qu'il aime sa femme vraiment, il parle pas on disont wé hmdl j'ai eu mon visa et la jv bien vivre avec ma femme bande menteurs, si vous serai refusé a vis wallah que vous les laisserez tombé, tout le monde zaama j'aime ma femme et tt ici pour parlé des démarches on ta pas demandé si tu l'aime ou tu la deteste, sa restera dans le coeur sa et entre toi et allah, donc pour finir, Arretez vos film a 2 balles
Référence(s) :
taher15
Répondre
Réponse de ramc
Le 03/05/2014 é 20h30
[ ! ]
Looooool wallit min hak jma3a Aya tiiiiiiiiiiiiiiiiir ma7la fra9ek
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 22h38
[ ! ]
Coucoua tous vous prenez pas la tete ca sert a rien je suis moi aussi dans l'attente qu'on appel mon mari pour deposer le passe port bref nous avons ouvert un groupe d'entraide sur fb je vous laisse le lien si vous voulez nous y rejoindre pck ici personne repond jamais a bientot bon courage a tous https://www.facebook.com/groups/286968154799380/
Référence(s) :
sevrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 02h10
[ ! ]
Chnowa hra9 ch3irik baba maw ahna maz3am j'en fi ha9an b3athna ti maw ken andek kelma behia 9oulha enffa3 biha labed c non eskot ya 5ouya da5el hekaka t3afes rani iehdik wakahaw
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 02h34
[ ! ]
Moi j'ai pa une grande expériences au niveau. De visa parce que je sai quesque ca veut dire stress de que j'ai eu visa j'ai mis mes démarche. E mnt il arrive Monsieur tah15 qu'il est stressé comme jetait moi 5 jour en arrière. E il dis n'importe quoi toute façons pour les gens qui on déposé demande conjoint voila mon histoire j'ai passé 8 ans enttre Italie e la France jetait au preson en Italie e en France quasi ca veux dire que l'expulsion ca na rien avoir l'importance que ta pa fai des grand bitiize alor je suis marié a Nice le 22/02/14. J'ai déposé mon dossier le 31/03/14 j'ai passé visite médicale e teste de langue le 10/04/14 il on fait. Une enquête sur ma femme ils on appeler même l'hôpital ou elle travaille bon jetait un peu stressé j'ai demander a ma femme de intervenir alor elle a appeler le consulat le 28/04/14 le matin e opus j'ai rescu un sms de tls avand midi pour déposé le passeport j'ai déposé l'après-midi e le 30/04/14 j'ai retirer avec visa bon chance a tout le monde ya rani issahel leness el lol w ya tah15 rabi iehdik wissahalek .
Référence(s) :
Valmidi
Répondre
Réponse de ramc
Le 04/05/2014 é 13h26
[ ! ]
Rit kifach li3abab Dabber fina n9oulou mon amour walla 7atta akther min hakka Mala 7ala fi li3bad Tal9ah chaddouh 3la ser9a fi franca ma7abouch ya3touh visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 17h14
[ ! ]
Valmidi tes marier en france ou en tunisie ? Moi aussi je ss de nice et je me suis marier dans la cote d'azur
Référence(s) :
SAGHON
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 17h26
[ ! ]
Saghon tu as toujours pas eu de nouvelle ??
Référence(s) :
sevrine
Répondre
Réponse de taher15
Le 04/05/2014 é 18h14
[ ! ]
Chui pas un voleur des iphone comme toi mon pote moi j'ai une pizzeria sur le nom de ma femme et elle a une boutique des vétements et je l'aime, mais tes sentiments coco on a pas besoin, garde les entre toi et ta femme, je me stresse pas du tout mec elle es avec moi ici la et ya des gérant qui gérent tt la bas, et hmdl au bled 3 isuzu d max( knatria) a gabes et 2 immeubles et elle veut rester ici plus partir en France donc parle pas du stresse woula l'argent RAMC ferme ta bouche c mieux hhhhhh tu dhak toi wallah
Référence(s) :
taher15
Répondre
Réponse de taher15
Le 04/05/2014 é 18h16
[ ! ]
Et comme tu c toujours, les gens du sud kroz et zbaybia 3likom, la france mnt pour des vacances et aller chercher l'Auzey
Référence(s) :
taher15
Répondre
Réponse de ramc
Le 04/05/2014 é 18h33
[ ! ]
Wlhi 3raftek mnayek w dharbou fi rou7ek yezzi bla naf5a mta3ek 9alha kontra w la france pour les vacances Ti rabbi m3ak
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai d'obtention du visa conjoint francais/tunisien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.901