Délai pour délivrance de visa conjoint francais - Page 4

Question de Mayra92 le 29/03/2012 à 22h11
Bonsoir, Francaise je me suis mariée en septembre 2011 à un algérien rentré sans visa en france. Ils a dû retourné en algérie pour faire une demande...
Répondre Lire toute la question
402 réponses pour «
Délai pour délivrance de visa conjoint francais
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h53
Merci dali moi j'ai jamais etait en France sa fais presque 2 mois que jattend la réponce depuis le 28/08/2012 jé déposé le dossier de visa apres 1 mois et demi la consulat ma appelé pour prendre les empreintes digitele c le 15/10/2012 et ils sont donné a moi une autre quittance de frais de visa et quand je lui a di j'attend combien de temp pour avoir mon passport elle ma di c 15 jours mais se que jé vu elle etait pas sure la plupart me di que toi ta un ca special et c pas normal sa ta fais les empreintes et tu refais sa apres 1 mois et demi donc je sais pas se qui se passe.
Référence(s) :
nass
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 17h58
•Le principal motif de refus étant : trouble grave à l’ordre public et concerne surtout les demandeurs de visa ayant été condamné à des peine de prison lourde en France ou dans l’espace européen. DALI
Référence(s) :
visa l sejour
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 18h08
Nass ne t inquiette pas si tu n as commis aucun delit grave ils te delivre le visa c sur c tres long mais ya les enquete parfois ils font ca non tu n est pas un cas speciale ya pire que toi et ils ont eu leur visa inchallah tu l aura aussi ya pas de raison ton epouse doit etre patiente et toi aussi tu na rien a faire juste etre patient
Référence(s) :
consulat l sejours
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 18h29
Merci sa se que je vais faire que de patienté malgré c pas facile mais en peux rien a faire inchallah rabi yssahal leljami3.
Référence(s) :
nass
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 18h36
Moi aussi cela fais 2 fois que je patiente et tjr rien dali mais fo rester patient ca degoute c vrai mais ya pas de raison de baisser les bras
Référence(s) :
visa l sejour
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h04
Moi sa fait 5 moi d'attente et j'en nai marre toujours rien et aucun interlocuteur c'est une galere allez sur le blog mehdi-blog il ya toute les infos
Réponse de Sam93300
Le 30/10/2012 é 22h39
Bonsoir Farid -67 Je suis mariee en france et jm suis retournee en algerie pour chercher ce visa longue séjour J'ai déposés mon dossier pour un visa conjoint francaise depuis le 26/09 et la ça fait presque 5 semaine et j'ai rien reçut . Et c'est quelQun qui vécu cette expérience et nous aide un peu wallah , je galère la j'ai tt laisser et qui minquete trop c'est ma femme elle est tt seule ...!! Ouff jné vraiment mare
Référence(s) :
Visa
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 23h15
Bonsoir farid-67 ta fais une erreur pk ta retournee je conné un voisin il a resté 11 ans en france sans papier il a marié juste l'année passé en france c ta dire 2011 et il a pas rentré il attendé les elections et maintenant c reglé avec françois hollance sa fais pas longtemp qu'il a retourné en france avec sa femme. il di qu'il ya une enquette et tout c de la merde moi jé jamais été en france et sa fais 2 mois que j'attend et tjs pas de réponce pourtant je conné des gens comme moi il en visa dans 7 jours maximum 20 jours donc pour la chance moi je croix pas de la chance dans ce monde de fou et normalement tu sais la chance en algerie sa veux dire koi et qui a de la chance la rabi yssahal lik inchallah.
Réponse de louka75
Le 31/10/2012 é 15h32
De quelle horreur tu parle?il ont lui demander de retourner,donc faut retourner,ce que il ont fait avec moi dailleurs,je vais rentrèe en algerie dans 15 jours pour demander le visa,faut pas croire, ya ni françois hollande ni rien du tout,ya que les lois a respecter içi!Mieux vaut se taire que dire nimporte quoi!!salam
Référence(s) :
vive l'algerie!
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 19h26
Farid 67 ca depend oui bcp te diront qu il ne faux pas rentrer mais ca ne ve rien dire c la procédure et des fois vaut mieux faire comme ils disent inchallah le visa tu l aura apres certainement une petite enquete administrative au niveau de la prefecture compte entre 6 et 8 mois bon courage a toi.dali
Référence(s) :
dali
Réponse de louka75
Le 31/10/2012 é 19h51
Bonsoir farid 67,je suis exactement dans votre cas,je me prepare pour retournir en algerie pour avoir ce fameu visa, laisse moi ton email comme on est dans la meme situation sera mieux de changer les idées et parler!
Référence(s) :
visa
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 22h30
Bonsoir c bon jé reçu un appelle de ups aujourd'hui pour me dire que le dimanche ou lundi je vais recevoir mon passport a domicile apres 2 mois je sais pas si ya un refus ou le visa.le visa que jé demandé c d'etablissement rabi yssahal likom kamline khouti.
Référence(s) :
nass
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 23h12
Bonsoir nass mesahtek je voudrè juste te demande des truc tu tes mariè ou ? en france ou en algerie ? es que ta eux une enquette prefectorale? et c'est quelle consulat ta depose ? merci
Référence(s) :
visa D
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 10h59
Bonjour je suis marié en algerie jé déposé le dossier au niveau de consulat d'oran jé la transcription de l'acte et de livret de famille jé déposé le dossier le 28/08/2012 apres ils sont appelé moi pour que je part le 15/10/2012 pour refaire les empreinte digitale et la photo et le 31/10/2012 je reçoi un un appelle d'ups me dire le dimanche ou lundi inchallah ton passport sera chez toi mais je sais pas si ya le visa ou pas car la plupart di si sa passe 2 mois c'est un refus donc la semaine prochaine inchallah en va voir rabi yssahal likom kamline inchallah salam.
Référence(s) :
nass
Réponse de louka75
Le 01/11/2012 é 12h39
Bonjour frère rebi yessahel inchalah et surtout tiens nous au courant!bonne chance
Référence(s) :
louka
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 00h05
Bsr hamdoullah mes freres jé reçu mon passport avec visa de 90 jours multiple apres 2 mois d'attente inchallah pour vous aussi le visa bonne chance a tous et merci bcp pour tout les questions que vous m'avez répondé salam alikom.
Référence(s) :
nass
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 00h59
Bonsoir tou le monde alor voila mon conjoin a deposer son dossier le 17/10/2012 jai trouver un lien pour suivre les dossier de demande de visa avec le numero qui a sur la quitace le probleme se kil me dise ke le dossier n existe pas ya til quelqun dans la meme situation que moi je suis degouter parske je doit acoucher bientot et jai linpresssion ke a oran sa avance pa trop merci d avance pour vos reponce
Réponse de satim
Le 12/11/2012 é 08h40
Salam , ne vous inquiétez pas c arriver aussi pour moi et aprés 19 jours j'ai eu mon visa .maykoune ghi el khir inchallah ,ne vous stressez pas.
Réponse de Sam93300
Le 19/11/2012 é 21h23
Slm les frère !! C'est bon j'ai u mon visa conjoint de français après 54 jour , on dit hmdoumllah et en verra la suit ,bonne courage à toute et a tous
Référence(s) :
Visa conjoint de Francais
Réponse de louka75
Le 29/11/2012 é 13h55
Salam Sam93300 felicitaion pour le visa,voila je suis dans le meme cas que vous, laisse moi votre mail sil vous plait, je vous contacte en privè ,jai quelque conseille sur les demarche que vous avez fait a vous de demander!
Référence(s) :
merci d'avence!