Demande d'aide duFSL

Question de j r le 17/10/2011 à 18h46
Je suis a l'AAH, et je perçois 648.12 euros mensuel, j'ai déjà demandé au mois de janvier 2011 une aide du Conseil Général, accord de 248 euros versé, à la coop atlantique de SAINTES, pourrai-je savoir, au mois de novembre 2011, je peux éventuellement redemander une aide, car mes charges mensuelles s'élèvent a 620 euros, financièrement c'est la catastrophe, merci de votre réponse
1 réponse pour «
demande d'aide duFSL
 »
Réponse de marc la menace
Le 17/10/2011 é 20h57
Bonsoir, en principe,une demande de FSL ne peut ce faire que une fois par an,il faut la faire auprés d'une assistante sociale de quartier ou de la caf, vous y avez droit pour des retards de loyers,sinon ce sont des aides ponctuelles ou demandez auprés de l'assistante sociale de votre mairie mais dans votre cas meffiez d'un risque de mise sous tutelle ou curatelle,on n'est jamais assez prudent quand on a l'AAH car ça peut venir aussi d'une demande de la famille. Cordialement.
Référence(s) :
Ma copine c'est retrouvée dans ce cas et j'ai tout stoppé