Demande d' argent pour travaux

Question de philcat le 27/03/2012 à 11h43
Le bureau de notre association de jardiniers nous impose de verser une somme de 20 euros pour travaux . un budget etait prevu , mais apparement celui çi n'ai pas suffisant . texte une somme de 20 euros est demander a chaque jardiniers , si refus son bail sera resilier et ceci avant le 31 Mars . voila la forme du texte !!! je voudrais savoir si , le bureau a le droit de demander cela en dehors de la cotisation annuelle ? sans avoir fait une reunion pour cela . ne serais t il pas plus judicieux de demander une avance sur la cotisation de 2013 ??? les jardins sont mis gracieusement a la disponibilité des jardiniers . merci de me renseigner
1 réponse pour «
demande d' argent pour travaux
 »
Réponse de canounet
Le 27/03/2012 é 11h58
Le Bureau ou le CA de l'assoc doit la gérer, le côté financier faisant partie de cette gestion si le Bureau estime que des travaux sont nécessaires et qu'un supplément de cotisation l'est aussi, vous ne pouvez que vous incliner ou ... partir vous avez élu des responsables à qui vous avez donc fait confiance et il ne leur est pas nécessaire de convoquer une AG pour discuter de décisions qui finalement n'engagent qu'une somme modique et sont prises pour le bien de l'assoc et de ses membres