670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de déménagement avec une maman malade quel droit ?

Question anonyme le 18/02/2012 à 20h34
Dernière réponse le 18/02/2012 à 21h37
[ ! ]
Bonjour tout le monde alors voila je viens à vous car actuellement je vis avec ma mere dans le 93 en seine saint denis et la vie deviens de plus en plus dur,trafic de drogue etc. Puis je suis scolarisé dans le 94 donc je dois faire le chemin matin et soir pour rentrer le soir dans une cité assez chaude meme pour moi c'est pas le mieux. Donc voila on voudrais faire une demande dans le 94 précisement à villeneuve saint georges car mon lycée si trouve et que toute ma famille y réside. Pour toutes c'est raison : - Mon lycée s'y trouve. - C'est plus calme. - J'y suis née. - Ma mere s'y et marié et à vécu 40 ans la bas. - Toute ma famille s'y trouve. De plus ma mere ne surporte plus cette vie dans le 93 elle qui et bientot à la retraite elle aimerait enfin se réposé comme elle dit etre tranquil pour elle et pour moi dans un lycée tranquil comme actuellement et une ville tranquil. Surtout Ma mere et cardiaque et prends un traitement à vie,touche moi de 1000euro donc à droit à l'apl etc et ne paye pas beaucoup de loyé donc pas de probleme de ce coté la ,on aurais voulu savoir si à cause de toutes c'est raisons on avais certains droit en plus et certaines choses à faire ? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Demande de déménagement avec une maman malade quel droit ?
 »
Réponse de canounet
Le 18/02/2012 é 20h45
[ ! ]
Vos motifs personnels sont certes compréhensibles mais ne vous ouvrent aucun droits
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h48
[ ! ]
Merci. Mais il me semblait que quand quelqu'un etais malade il passait en priorité ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 18/02/2012 é 21h37
[ ! ]
Si vous êtes logés par un office HLM il faut faire une demande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de déménagement avec une maman malade quel droit ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.392