Demande de déménagement avec une maman malade quel droit ?

Bonjour tout le monde alors voila je viens à vous car actuellement je vis avec ma mere dans le 93 en seine saint denis et la vie deviens de plus en plus dur,trafic de drogue etc. Puis je suis scolarisé dans le 94 donc je dois faire le chemin matin et soir pour rentrer le soir dans une cité assez chaude meme pour moi c'est pas le mieux. Donc voila on voudrais faire une demande dans le 94 précisement à villeneuve saint georges car mon lycée si trouve et que toute ma famille y réside. Pour toutes c'est raison : - Mon lycée s'y trouve. - C'est plus calme. - J'y suis née. - Ma mere s'y et marié et à vécu 40 ans la bas. - Toute ma famille s'y trouve. De plus ma mere ne surporte plus cette vie dans le 93 elle qui et bientot à la retraite elle aimerait enfin se réposé comme elle dit etre tranquil pour elle et pour moi dans un lycée tranquil comme actuellement et une ville tranquil. Surtout Ma mere et cardiaque et prends un traitement à vie,touche moi de 1000euro donc à droit à l'apl etc et ne paye pas beaucoup de loyé donc pas de probleme de ce coté la ,on aurais voulu savoir si à cause de toutes c'est raisons on avais certains droit en plus et certaines choses à faire ? Merci
3 réponses pour «
Demande de déménagement avec une maman malade quel droit ?
 »
Réponse de canounet
Le 18/02/2012 é 20h45
Vos motifs personnels sont certes compréhensibles mais ne vous ouvrent aucun droits
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h48
Merci. Mais il me semblait que quand quelqu'un etais malade il passait en priorité ?
Réponse de canounet
Le 18/02/2012 é 21h37
Si vous êtes logés par un office HLM il faut faire une demande