Destruction d'un mur de cloture mitoyen

Mon voisin,faisant une réhabilitation de la maison de ses parents,voudrait demolir une partie du mur mitoyen pillier,supportant nos deux grilles et refait à ma charge il y a 30ans en dur (pierres et enduit) separant nos cours ,pour reconstruire suivant réglementation actuelle ,recul de 5m ,la pose d'un nouveau portail,puis je m'y opposer car ai fait des frais sur ce mur pour me faciliter l'entrée ai vu mon age,je ne suis plus aptes à les faire.Dois je me mettre en rapport avec notaire ou avec avocat pour trancher de la chose. Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
destruction d'un mur de cloture mitoyen
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 17h49
Je vous conseille de voir un conciliateur car votre problème est bizarre voir prendre un avocat car j'ai eu des problèmes de cloture procès commencé en 2003 et fini en 2009 que j'ai gagné renseignez-vous et protégez-vous car maintenant il y a que des procédure