670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ans ? - Page 10

Question anonyme le 18/02/2009 à 19h15
Dernière réponse le 08/08/2018 à 15h55
[ ! ]
Je Voudrez savoir si a 14 ans peut on commencer une carriere de mannequin ? Et est qu'il faut un phisique specefique ? Et ou existe t-il des endr...
Répondre Lire toute la question
233 réponses pour « 
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h53
[ ! ]
Salut, j'ai 14ans, et j'aimerais être mannequin, le seul problème c'est que je suis pas assez grande et pas assez mince je fais entre 1m65 et 1m70, et je fais 48kilos, alors conseillez moi sur ce que je doit faire, pck je suis un peu désepérer, c'est le métier de mes rêves ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 18h05
[ ! ]
Si tu fait 1,54 cm tu est beaucoup trop petite mais tu as encore le temps de grandir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 20h37
[ ! ]
Coucou , moi aussi j'ai 14 ans et je pèse 48 kilos pour 1 m 66 . Est ce possible de devenir mannequin ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h13
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans et je fait 1M65 pour 40 kilos tous le monde me dit que je devrais faire mannequin ou quoi que ce soit si quesqun peut me dire si ce son des critère pour le devenir merci de me répondre .
Répondre
Réponse de Miitchy
Le 14/07/2012 é 19h11
[ ! ]
Salut ! donc, je mesure 1m72 pour 50 kilos, tous mon entourage (amis, famille, voir même inconnus parfois) me disent que je suiis très bien faite et je peut avoir tous les styles, je suiis carément sur de moi en gros narssissique tous le monde me le dis maiis je ne prend pas sa comme une remarque ^^ et je pense enfin je saiis pas trop comment vous dire sa maiis je croiis que j'ai vraiment du talent de manequin je ne suiis pas sur ! Enfin voilaa j'adorerai passée des casting tous sa poser dans la lingerie surtout maiis voilaa je ne saiis pas troop si j'ai l'âge de fair ce genre de casting et je ne saiis pas comment m'y prendre ! silvous plaiit adez moi ! mersii beaucoup :) je n'ai pas de blog ect ... maiis je laisse mon numéro et mon e-mail ! :)
Référence(s) :
0624735740 Facebook: betty nobalnc
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 00h22
[ ! ]
Moi jvoudrais devenir manequin mais l'anné prochaine car en ce moment je fais de l'acnéé donc sa gache tout... :/
Référence(s) :
Manequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 21h19
[ ! ]
Bonjour ! j'aimerais devenir mannequin ou réaliser des défilés. j'ai 14 ans je mesure 1m71 je pèse 45 kilos.es-que j'ai une chance ou non de réaliser ce que je veut faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Thomas et je suis vraiment attiré par le metier de mannequin: j'ai 14 ans je mesure 1m76 et je pèse 55 kilos j'ai les yeux vertbleu et je voulais savoir qu'elle taille et qu'elle poids il faut avoir pour etre mannequin. reponder moi vite s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 17h56
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 14 ans et je voudrai devenir mannequin. je pèse 54 kilos, je mesure 1.76, j'ai les yeux bleuvert et j'ai quelque boutons d'acné sur le visage. Je n'ai jamais fait de photos ni de defilé.Je veut savoir si je peut faire des photo ou des defilé avec mon poid et ma taille . Si on peut me donner des renseignements sa serai gentil merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 21h59
[ ! ]
Normalement il y a des maximum mais comme on est ados il nous accepte selont les personne sachant que l'ont a encore a continue notre croissance je fait 1m72 je vait peut etre commence cette annee avec 48 kg je devrait y a rrive mais le pire ennemis d'un mannequin resta la cellulite le pire il faut vraiment y faire attention par contre connaise vous des agence en charente maritime ? cleme.b@hotmail.fr demande moi sur msn ou bien sur skype mais precise qui vous ete en me demandant en amis sinon je vous refusere AkemiChouko
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h02
[ ! ]
Il faut que tu voye ton tour de poitrine si tu pire que plate tu aura des probleme perso jai pas bcp et sa me fait peur il faut aussi precisee ton tour de taille oh et tu peu me contacte sur msn ou facebook ou skype fb : clementine billonneau skype: AkemiChouko msn:cleme.b@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 22h57
[ ! ]
Hallo!!! moi j ai 14 ans je mesure 1m75 et je pèse 51 kilos j aimerais savoir svp si j ai la taille et le pois pour etre manequin svp et merci :) j aimerais vraiment etre manequin a votre avis est ce que je suis aquis pour?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 09h40
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Jennifer, j'ai 14 ans bientôt 15 en février, je mesure 1m75 pour 54 kilos. J'ai les yeux verts noisettes( verrons car ils changent de couleurs parfois), et mon plus grand rêve se serait de devenir mannequin pour ensuite être repérée pour pouvoir jouer dans des films... je voudrais savoir comment bien choisir ses photos, si on n'est obligé d'aller voir un photographe de mode,( et donc de faire un book).ou alors que pour les mannequins adolescents ce n'est pas la peine (juste envoyer des photos qu'on a de nous) ??... voila mon adresse mail est :jennifer764@dbmail.com si une agence est intéressée contactez moi avec cette adresse mail svp je vous ferais parvenir des photos de moi. merci beaucoup . cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 13ans, j'en aurais 14 en novembre, je fais 1metre71 pour 58kg,je ne sais pas si pour faire des castings de mannequin ou autre dans se meme genre de domaine il faut que je maigrisse ou non! Qu'en pensez vous? Merci d'avance...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 22h10
[ ! ]
Salut, j'ai 14 ans, et j'ai pensé à faire des photos pour des magazines. Je suis danseuse, alors peut être posé en tant que telle. Je mesure 1m60 et pèse 47kg. Alors, si vous avez des sites qui pourrait m'interesser ou des trucs comme ca, dites le moi svp. Bisous. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 19h06
[ ! ]
Salut j'ai 14 ans... je j'aimerais vraiment faire des photos mais je ne sais pas qu'elle démarche faire. je suis une fille, je mesure 1m68 et pèse 47 kilos. merci, manon ps: j'aimerais savoir si mon physique convient.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 14 ans, je voudrais être mannequin et je voudrais posée dans des magazines... Le seul soucis c'est que je suis petite a petite poitrine je fais 1 mètre 55/5 pour 42 kilos. je n'ai pas encore finit de grandir loins de la. j'aimerais vraiment une réponse de votre part pour qu'enfin je puisse réaliser mon rêve .. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour; moi j'ai bientôt 14 ans ( en janvier) je fais 1.73m et 40k et j'aimerais savoir si j'ai le profil et avoir une carrière dans le mannequinat car toutes mes amies au collège me motive pour le faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai 14 ans et mesure 1m64 pour 47kilos je voudrai s'avoir si la taille va et le poids aussi ? Et j'aimerai faire manequin. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 20h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans, fais un mètre 63 pour 48kg.J'aimerais vraiment faire mannequin photo, pas forcément défilé.Mes proches me disent magnifique..Comment prouver sa vraie valeur et surtout comment devenir mannequin ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.599