670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ans ? - Page 9

Question anonyme le 18/02/2009 à 19h15
Dernière réponse le 08/08/2018 à 15h55
[ ! ]
Je Voudrez savoir si a 14 ans peut on commencer une carriere de mannequin ? Et est qu'il faut un phisique specefique ? Et ou existe t-il des endr...
Répondre Lire toute la question
233 réponses pour « 
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse de Viktoria66
Le 27/01/2012 é 19h45
[ ! ]
Voila moi j'ai 14 ans , je pèse environ 60 kg et je mesure environ 1.67 beaucoup de gens me disent que je devrait me rensaigner pour devenir mannequin . J'ai un assez beau visage et je suis prète à tout pour pouvoir décrocher un contrat avec une agence .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h29
[ ! ]
Bonjour! j'ai 14ans je mesure 1.65 pour 49 kg J'ai de belles forme mais je ne sais pas ou trouver une bonne agence! Est ce que quelqu'un peut m'aider? :$ Merci par avance! bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 05h40
[ ! ]
Bonjour j'ai 14ans devenir mannequin est mon rêve, je suis prète à tout pour des défilés de mode ou des shootings, 1m71 55kg, brune, corps de sportive et très belle dentition. Si vous êtes intéressés --> sandrine.1997@hotmail.com pour des photos :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 17h43
[ ! ]
Moi , je m'appelle Mickael . J'ai 14 ans . Je pèse 62 kg , mais tout le monde me dit que je ne les fait pas du tout , et je suis très interresé , je me suis plus inspiré de Baptiste Giabicconi , et je pense que ce métier est pour moi ...
Répondre
Réponse de mlleamelie74200
Le 21/02/2012 é 15h38
[ ! ]
Il faut faire au moin 1m72 donc arreter de postez pour rien il y a pas nimporte qui qui peut etre mannequin sinon sa se saurais!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 19h18
[ ! ]
Je suis dan le même cas que toi je fais 1m75 et je pèse 45kg j'aimerais devenir mannequin. pour le moment je fais des recherches si je trouve des informations je te préviendrais ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h37
[ ! ]
Bonjour moi c'est Kathiana tu peut m'aider stp
Référence(s) :
Stp aide moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 18h41
[ ! ]
Hey tout le monde. Je suis désolé de vous arrêter dans votre helan, mais vous me faites beaucoup rire, vous dites tous votre taille et poids mais le plus important n'est pas la, c est le visage.. Êtes vous vraiment très beaux? Aujourd'hui le monde de la mode est bien rempli ils vous accepteron pas so vous êtes mignon ou mignonne, le mieux est de se faire repérer. Contrairement aux apparences, le métier de mannequin est très dur, je sais de quoi je parle. Le tout n'est pas d'être beau ou belle, il faut aussi être TRÈS photogénique. Voilà bisouuss
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 16h19
[ ! ]
Bonjours, je m'appelle Coralie , je voudrait devenir manequin, j'ai 14ans, je mesure 1m60 pour 45 kilos. Depuis petite je rêve d’être mannequin , je voudrai en faire mon métier pour plusieurs année. Beaucoup de gens dans ma famille me trouve "parfaite" pour ce métier , et mes ami(e)s aussi me le disent, dans la rue une femme me la dit aussi! Je me demandais si je pouvais déjà le devenir a 14? Merci de me répondre sur mon Facebook ; Coralie Feront (Je n'ai plus de Blog ) Merci , A bientôt :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 19h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m74,et pèse dans les environ de 48 kg. J'aimerai savoir en quoi consiste exactement le métier de mannequin et si possible savoir si je peux tenter ma chance. Si quelqu'un veut bien me répondre merci de le faire à cette adresse : jobarrosssss@gmail.com. Johanna.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 00h11
[ ! ]
Bonjour ! J'ai 14 ans , je mesure 1m75 pour 54 kilos! Je suis très timide, mais j'ai toujours adorée défiler devant les gens. Voila, si vous avez des propositions je suis preneuse ;) Merci ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 17h55
[ ! ]
Oui,mais ce sont des shooting que tu paye toi meme mais les photos reste proffetionnelles va sur google et tape Caffe creme Paris c'est un exemple :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h26
[ ! ]
J'ai 14 ANS je mesure aussi 1,75 mais je fait 53,5 kilo c'est bon ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 11h51
[ ! ]
Un mannequin doit : Être photogénique Être disponible pour partir rapidement sur un casting Être patient (les débuts sont difficiles) et souriant Être persévérant, motivé et courageux Être ponctuel (chaque minute perdue coûte cher) Parler et comprendre l'anglais. Avoir le sens du mouvement et du rythme (défilés) Faire attention à son apparence extérieure : pas de kilos en trop ni de cernes sous les yeux Quelques mensurations... POUR LES FILLES 80 à 90 cm pour le tour de poitrine. 57 à 64 cm pour le tour de taille. 85 à 93 cm pour le tour des hanches. 172 à 181 cm pour la hauteur. Poids : entre 48 et 60 kg suivant la hauteur. Age de 16 à 23 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 13h31
[ ! ]
Salut je m'appel Karim j'ai 14 ans et je veut etre Mannequin et je veut percé dans ce metier et fair des photos formidable est reconter des gens est ce-que tu peut me dire comment je dois faire reponds moi vite STP merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 15h53
[ ! ]
Bonjour , j'ai 14 ans , je mesure 1.65 et je pèse 47 kg , j'aimerai faire mannequin ou poser pour des marques ou dans des magasines , merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 17h29
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans . je fais 1m67 pour 48kg et j'aimerais savoir les demarches a prendre pour etre mannequin . Je suis passionnée par la mode et adore faire de belles photos. Merci de me dire :) Abonne toi a mon fb : Nina Houssin.
Répondre
Réponse de la belle blonde
Le 02/06/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, moi aussi mon plus grand reve est d'etre manequin !! *o* Je suis une fille, je mesure 1m68, 12 ans dans 3 mois et je pèse 42 kilo. Je suis blonde avec les yeux vert noisette. Voilà si une agence est interressé ou pourrait me donner quelques conseils... marie-devil@hotmail.fr Voilà !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h21
[ ! ]
Pas du tout t'es tro petite à 14-15 ans il ne faut pas espérer faire un pique de croissance de 20 cm
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 14h48
[ ! ]
Slt,j'adorerai etre mannequin je mesure 1m71 pour 50 kg,j'aimerais vraiment faire du mannequina,tout m'intersse:les défiléet les shooting,j'espère prendre encore qu'elle que centimètre(entre 2 et 5) et perdre 2 petit kilos,alors bonne chance a toutes et a tous ce qui son passionner comme moi par le mannequina bsx
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.886