Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ans ? - Page 6

Je Voudrez savoir si a 14 ans peut on commencer une carriere de mannequin ? Et est qu'il faut un phisique specefique ? Et ou existe t-il des endr...
Répondre Lire toute la question
233 réponses pour «
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse de Vivii
Le 31/03/2011 é 17h50
Bonjour, Je vais avoir 14ans dans 3 jours, je me prends en photos presque tout le temps, j'adore ce monde et la mode. Je fais 46kilos pour 1m70 . A l'apparence j fais largement plus âgée (16) ce qui ne ressemble pas à tous. Je sais pauser et reconnaître les particularités que j'ai . J'ai un caractère qui supportera les remarques et je ne cherche qu'à progresser. Hier après en avoir parlé, je me suis enfin décidé et j'ai commencé à naviguer sur le net. Depuis petite j'ai un corps à en être fier, mais je ne prenais les regards de certains et les compliments de gens que je croisais juste comme ça. Du coup, j'ai dans l'idée de participer à Elite2011 mais j'y réfléchis encore. Latyfa, j'ai lu quelques un de tes messages, en effet tu as de la chance. Seulement moi je dirais plutôt que si tu en ai là ce n'est pas par la chance mais surement parce que tu le mérite.. et la chance n'a rien à voir la dedans je pense (après ce n'est que mon avis ^^) Voila, alors j'aimerais demander à tous ceux qui vairons mon message, si vous pouvez m'aider à me renseigner sur là ou je pourrais commencer, et où je pourrais voir si éventuellement j'ai du potentielle. ;) Gracias Virginie
Réponse de Latyfa
Le 04/04/2011 é 21h21
Hey VIVI ! ou plutot (virginie) j'ai lu ton commentaire et franchement Merci...t'es superbe ! as tu passé le casting Elite 2011 ? j'ai une ami qui la fait mais n'a pas été prise ...; ah et puis si tu veut des renseignements des castings qui te correspondent ou autres ...n'hésite pas à me contacter ! ^^ je serais contente de t'aider ! mon facebook...Latyfa lamien adresse Email: twilatyfa@hotmail.fr VOILA ! bisx à bientot j'espère :D
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h58
Merci pour les conseil mais sans etre indiscrete tu a commencer a kel age
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 18h05
Alala je vois que beaucoup de filles veulent faire ce métier ^^. En fait c'est plus un rêve qu'une réalité. C'est très difficile de percer, même si l'on est grande, mince & Jolie =/. Celles qui arrivent à rentrer dans ce milieu sont des filles de couturiers ou de photographes haut niveau. tout est possible mais faut pas trop rêver non plus. Je compatie les filles, J'aimerais aussi faire ça, mais la concurence est très rude ! Bonne chance à toutes. (:
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 23h08
Bonjour a tous, je m'appelle Tasha et j'ai 14 ans. Je mesure 1,70m pour 47 kg ( ma musculature étant très fine, je ne suis pas maigre). Une amie de mes parents, qui est photographe professionnel, ma dit que je pourrai etre mannequin car j'ai une bonne photogénie. Pouriez vous me donner un regard extérieur ?? Adresse E-mail: t_butault_moses@hotmail.fr Merci d'avance, Tasha P.S: J'ai le taint claire, de longues jambes, des cheveux longs ondulées châtains, des yeux gris vert et une bouche assez pulpeuse et rose/rouge au naturel
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 20h45
Salut, je suis une fille de 14 ans, je mesure 1mètre65 et je pèse 45kilos. J'aimerais beaucoup devenirs mannequin car j'adore le domaine de la mode et de la photographie. Je pratique déjà des shooting photo, mais je voudrait en faire mon métier. Merci de me contacter pas hotmail si vous êtes intéresser. Merci :)
Réponse de Latyfa
Le 11/05/2011 é 19h15
Ba donne ton hotmail alors --' si tu veut qu'on te contact si on est intéréssée XD
Réponse de Lelouille
Le 16/05/2011 é 15h40
Bonjour , j'ai 13 ans bientôt 14 et je mesure 1.65 ( j'ai pas fini de grandir ) et je pèse 48 kg j'aimerai défilé je ne sais pas comment pouvoir commencer aidez moi sil-vous plait j'ai plein de question pour ceux qui si connaisse merci si vous voulez me voir allé sur mon blog http://xxx----lelouille-----xxx.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 18h44
Bonjour, Je m’appelle Léa. J'ai 14 ans. J'aimerais être mannequin mais je ne sais pas comment le devenir. J'aimerais bien de l'aide, s'il vous plait. Merci !
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 14h40
Bonjour moi j'ai 14 ans et je fait 1m70 pour 58Kg. J'aimerais maigrir mais je n'y arrive pas. Mais il y a aussi un gros probleme; je n'arrive pas à m'arreter de manger des bonbons et toutes sortes d'autres choses comme ça. Pourriez vous me donner des conseil pour maigrir ( exepter me dire d'arreter j'ai commencer à la faire; dumoins mois frécquemment...).
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 12h04
JE UNE FILLE DE 14 ANS JE PAISSE 46 KILO EST 1.73M
Référence(s) :
JE SOUHAITE VOUS CONTACTER
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 20h02
Bonjour je suis une fille de 14 ans et jai un super physique mais j'ai les cheveux cour et sa gache tous alors je voudrai des conseil comment faire car c un complexe que je peu pas sortir de ma tete
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h03
Moi j'ai 14 ans je mesure 1m 70 pour 42 kg
Réponse de camdu72
Le 17/06/2011 é 20h34
Salut j'ai 13 ans je pese 44 kg et mesur 1m60 j'aimerais être manequin juste pour des photo es se que j'ai les competance pour faire ce métier ??
Réponse de camdu72
Le 18/06/2011 é 12h46
Merci de m'avoir répondu à ma question j'aimerai vous posez d'autre question si vous voulais bien je vous donne mon adresse
Référence(s) :
camille.praline72sfr.fr
Réponse de camdu72
Le 18/06/2011 é 19h02
Combien coute un pressebook ? merci de répondre svp
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 18h17
Salu moi j'ai 13ans et meusur 1 m72, il parait ke je défile comment tyra banks et je pose super bien. Je souhaiterais commençais mais debut dans 1 mois ; a ton avis j'ai une chance ?
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 18h19
Et j'alllait oublier je pése 49.5 KILO
Réponse de camdu72
Le 19/06/2011 é 19h00
Ba déja tu as la taille qu'il faut . tu veut défile ou posez pour un magasine ,,? oui je pence que tu as une chance de réussir
Réponse de camdu72
Le 19/06/2011 é 19h01
Tu serais pas combien côute un book ??