Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ans ? - Page 7

Je Voudrez savoir si a 14 ans peut on commencer une carriere de mannequin ? Et est qu'il faut un phisique specefique ? Et ou existe t-il des endr...
Répondre Lire toute la question
233 réponses pour «
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 13h48
J'aimerai beaucoup etre manequin aussi ! J'ai 13ans je mesure 1m59 pour 39kilos. Je sais pas si j'ai le profil parfait ou pas ? Aidez-moi Si vous vouler voire kelke foto j'ai facebook & skyrock :)
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 23h28
Je mesure 1m68 +- Je pese 40 kg j ai les yeuuuux BLEU avec la peau clair et les cheveux foncer
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h05
Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1 mètre 64 pour 41 kilos. Je suis Brune au yeux Marron vert, mon docteur ma dis que normalement je ferais 1 mètre 76 - 78 ! Mon rêve est de devenir mannequin, je suis passionné de mode ! Pensez vous que j'ai m'ai chance ? Maarine
Réponse de bellegosse19
Le 23/07/2011 é 17h22
Bonjour, je voudrait être mannequin mais j'ai un problème je suis petite, j'ai 14 ans, 1m56 pour 45kg . J'ai besoin de conseil pour savoir si je suis pas trop petite pour devenir mannequin a 14 ans.Si vous voulez voir des photo de moi, envoyer moi un mail, c'est : miss_dede_du_67@hotmail.fr.
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 16h54
Salut je suis une fille j'ai 14 and je mesure 1m65 je pese 47 kg J'aimerais savoir ce que vous me conseilliez ?
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 21h31
Bonjour j'ai 15 et j'aimerais etre mannequin ,je fait 5,2 pieds et pese 110 lb ( je ne sais pas sa donne cb en metre et en kilos ) et j'aimerais cont me rensaigne sur tout se qui a a savoir sur le metier et si vous ete interresser contacter moi sur sophiec12@hotmail.com merci :)
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 23h52
Salut moi j'ai 12ans bientôt 13, je mesure 1m55 pour environ 40 kilos, avez vous des sites ou des endroits où se renseigner pour faire du mannequinnat -photos- ? Merci d'avance, bonne chance à toute :)
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 23h52
Salut moi j'ai 12ans bientôt 13, je mesure 1m55 pour environ 40 kilos, avez vous des sites ou des endroits où se renseigner pour faire du mannequinnat -photos- ? Merci d'avance, bonne chance à toute :)
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 21h01
Moi j ai eu 14 ans le 28/07/2011 je fais 1 m 60 -67 je pese 47 kilo je ss chatain au yeux marron je voudrais commencer ma carriere pendan l anner 2012 mais je n en est parler a personne mm pas a ma meilleure amie mais je ne sais pas commen faire mes debut
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 20h44
Fait attention les enfants ... parce que ceux qui vous répondre sur se site ses des (pédophiles) alors ne prenais pas les réponses au sérieux ...et surtout parce vous voulus faire mannequin vous devriez exposés votre corps ...fait attention vous pouvais être victimes d'un viole ou être drogué ...et pour plus d'information contacté moi sur mon face book c'est( ibrahim remas )...je suis un garçon j'ai 23 ans
Référence(s) :
mon face book c'est ibrahim remas
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 01h48
Bonjour je suis très interesser par le mannequina j'ai bientot 15ans je fai 173cm +ou- je fai 60klg apeprer je voudrai savoir si j'ai une chance bis a tous
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 17h57
Salut, j'ai eu 14ans le 21/03/2011,et je suis intéresser par le métier de mannequin et j'aurais besoin d'aide pour savoir mi prendre.Je mesure 1m74 pour 54kg . Merci
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 21h41
Moi j'aimerais devenir mannequin aussi ,j'ai que 14 ans , je suis pas hyper maigre malheuresement car je fais 1,63 m pour 53 kilos ! :( mais je suis assez belle , en talons je marche tres bien . mais je voulais savoir si il ya des agences qui prenne pour ce poids et cette taille . merci de repondre bisous a tous .
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h14
Ben moi j'ai 10 ans et je fai 140,4 CM ET EN POIDS JE FAI 27,5 PENSER VOU KE KAN JE SERAI UN PEU PLU AGER JE POURAI DEVENIR MANEKIN
Référence(s) :
AIDER MOA

DANA
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 20h15
Ben moi j'ai 10 ans et je fai 140,4 CM ET EN POIDS JE FAI 27,5 PENSER VOU KE KAN JE SERAI UN PEU PLU AGER JE POURAI DEVENIR MANEKIN
Référence(s) :
AIDER MOA

DANA
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 07h01
Bonjour,j'ai 14 ans et je voudrais savoir comment faire pour devenir mannequin. Je fais 1m73 et 46 kilos. Pour moi devenir mannequin c'est un rêve . Help me =)
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 22h07
Bonjour , moi j ai 13 ans je mesure 1m77 pour 51 kilos je voudrais avoir des adresses et des renseignements sur le mannequinat. Ce metier m'interesse beaucoup. Merci d'avance bsx
Réponse de capyjunior
Le 13/10/2011 é 22h26
Salut j ai 15 ans je mesure 1 m 73,5 je pese 58 kilos je suis un garçon et je voulais savoir si je pouvais me lancer dans le mannequinat car plusieur personne me dise que je devrais faire mannequin :) . Physiquement je suis plutôt très bien dévellopper ( je fais du triathlon ) je suis brin avec les yeux qui change de couleur en fonction des saisons chatain au vert . Mais pour me lancer il me faudrait un book mais je ne sais pas comment m en procurer un :( si vous pouvez m éclairer . Je suis en seconde général á Angers .
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 18h33
Bonjour , je m’appelle Nesrine j'ai 14 je fait 1 m 74 et je suis carrément mince et je voudrais bien devenirs mannequins car j'ai les compétence et j'ai une belle taille pour devenirs mannequin donc voila mon numero 0634037011 si vous voulez plus d'information apeller moi . Merci de votre compréhension
Référence(s) :
Mannequina
Réponse de clara26
Le 16/10/2011 é 18h50
Salut :) Je fais du triathlon moi aussi, et je voudrais bien faire ta connaissance :p, j'ai aussi voulu psser un temps me lancer dans le manquinna mais j'ai laisser :/