Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ans ? - Page 8

Je Voudrez savoir si a 14 ans peut on commencer une carriere de mannequin ? Et est qu'il faut un phisique specefique ? Et ou existe t-il des endr...
Répondre Lire toute la question
233 réponses pour «
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse de capyjunior
Le 17/10/2011 é 20h47
Ok clara je veux bien faire ta connaissance je vais refaire un facebook et je te donnerais le nom ;)
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 21h54
JE SUIS DESOLER SES DES MENTEUR CAR J'AI 14 ANS JE MESURE 1.79 EST JE PESENT 63.1 KG ON NE DIRAIT PAS, DONC VOILA POUR MOI QUI AS DIT QUE ON DEVRAIT ETRE MAIGRE COMME UN CUR DENT POUR ETRE MANNEQUIN MOI JE DIT QUIL FAUDRAIS AVOIR DES FORME MES PAS TROP QUAND MEME VOILA DONC POUR MOOI SES ABUSER si y a des gens interesset faite moi signe sur mon adresse mail car sa m'interresse mes j'aime pas les critique de faut maigrire ect....
Réponse de fashonistan
Le 23/10/2011 é 18h55
Salut j'ai 11 ans 1m48 et 32 kl je rve dett mequin depuis ma tenre fance je suis bien jolieee svp je via a dakar vous me déposer un mail si vus ees intereser fahrida.massalatchi@live.fr
Référence(s) :
aller ne vous gener pas
Réponse de clara26
Le 23/10/2011 é 19h41
Je suis contente de faire ta connaissance, merci :)
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 17h18
J'ai 14 ans, je mesure 1m75 pour 60 kg. Je voudrais devenir mannequin et je compte faire du sport pour maigrir car je me trouve trop grosse pour devenir mannequin. J'ai dejà fait des photos immitations photographe mais je ne pense pas que quelqu'un voudrais de moi pour un magasine ou autre (...) Dans la ville où j'habite il n'y a pas grand chose pour le devenir; j'aimerais des conseils.. Svp
Réponse de evette97
Le 25/10/2011 é 17h23
Bonjour, moi j'ai 14 ans je mesure 1m67 et je pèse 48kg et je veux juste prendre des photos et savoir la démarche a suivre pour devenir mannequin Merci d'avance
Réponse de capyjunior
Le 26/10/2011 é 00h14
Antonio bazanino sur facebook je viens de faire des photo avec un photographe super interressant je l ai metterais parce que la il y a de super photo ;)
Réponse de clara26
Le 26/10/2011 é 13h24
Super :), je viens de t'envoyer une invitation, prochainnement sur Facebook :p
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 14h53
Bonjour, je m'appel Mella, et j'aimerai trop devenir mannequin... Parce-que vraiment c'est mon rêve d'enfance... J'aimerais bien avoir des renseignement sur les démarche qu'il faux faire... J'ai 14ans et je pèse 51kilo, mesure 1,71. Je prend beaucoup des photo's de moi... Et sa me plait vraiment =]" Facebook: Mella Mella Mella Merci d'avence =]"
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h12
Il y a une agence qui s'appelle Sucess , tu pourras poser pour des marques tels que Kenzo, Elle ou encore Chloé . Voila bonne chance :)
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 13h11
Coucou moi c'est Ophélie ! Moi aussi tout mon entourage dit " Mais ta fille pourrait faire mannequin etc .. " ^^ Je mesure 1m73 pour 56kilos ! C'est très maigre je trouve 1m76 pour 52-53 kilos houahou :) Je m'intéresse à ce métier peu à peu .. Voilà mon adresse msn : oph-ely-54@hotmail.fr
Référence(s) :
Ophélie, 14ans
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h34
Bonjours à tous. Je suis à a recherche d'une agence de mannequin, car j'aimerai le .devenir. Je m'apelle Anaïs,j'ai 14. Je mesure 1m79 pour 58 Kg. On ma souvent dit que je devrai m'inscrire dans une agence,et comme je suis une passionné de mode, je veux essayer; merci d'avance. Contactez moi : anaisgodin@hotmail.fr
Réponse de Lelouille
Le 04/01/2012 é 17h41
60kg c beaucoup trop pour ta taille je fait 1.68 j'en pèse 51 ..
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 12h35
Salut je m'appelle Loubna j'ai 14ans et je voudrais devenir mannequin ! Je mesure 1.80m et je pèse 65kg , je sais que je devrait maigrir un peu et je voudrais faire des séances photos et aussi je voudrais savoir les mesures qu'il faut pour être mannequin ! Merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h49
Bonjourd moi on m'appele my angel je voulais te dire que oui ont peut devenir mannequin a toute age En france il y'a environ 15.000 mannequins hommes et femmes, âgés de quelques mois à 75 ans. CONSEIL : La carrière d'un mannequin est courte il vaut mieux ne pas avoir arrêter ses études pour pouvoir se reconvertir dans un autre secteur après sa carrière
Référence(s) :
Un ange gardien
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 17h51
Tu y va un peu fort latifa. Tu as surement de l'éxperience dans le milieu de la mode mais ,les blondes au yeux bleus on toujours leurs charmes ,aucune couleur de cheveux n'est démodé ce sont seulement les coupes qui peuvent l'être . Il y a toujours un grand nombre de filles qui veulent se teindre en blonde.. ize
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 19h50
Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m65 et je fais 48 kg ou un peu moins, je nes suis pas très grande et j'aimerais devenir mannequin c'est possible ? (je vais grandir :p)
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 19h22
Salut, Je m'appelle Constance j'ai aussi 14 ans, je mesure 1 m 82 et je pèse 55 kilos, j'aimerais bien me faire contactez pour devenir mannequin :). Mais à notre age on n'as pas beaucoup de choix.. :/ Contactez moi SVP :P ça serait cool ;) constance60300@gmail.com ou sur facebook : Constance Perez.
Référence(s) :
Contactez-moi :)
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h58
Bonjour a tous je veux etre manequin jai 14 ans je pese 32kg et je mesure 172cm pour moi je suis grosse je me fait vomir tous les soirs
Référence(s) :
je suis grosse
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 22h59
Bonjour moi c'est Cristina, j'ai 14ans 1m67 et mon problème 54kg! Dois-je faire un régime pour être model?