670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ans ? - Page 5

Question anonyme le 18/02/2009 à 19h15
Dernière réponse le 08/08/2018 à 15h55
[ ! ]
Je Voudrez savoir si a 14 ans peut on commencer une carriere de mannequin ? Et est qu'il faut un phisique specefique ? Et ou existe t-il des endr...
Répondre Lire toute la question
233 réponses pour « 
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 19h54
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans et demi et je mesure 1.72 pour 49kg tout le monde me dit que je pourrais être mannequin , j'adore faire des photos ... Est ce que vous pensez que si je minscrit dans une agence je pourrais etre prise ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour jai toujour reve d etre mannequin un jour je croix que sava se realisé
Référence(s) :
faire des pose pour les vetements
Répondre
Réponse de Latyfa
Le 24/01/2011 é 17h36
[ ! ]
Tu ne sera jamais mannequin ! déja tu ne sais pas écrire correctement ni parler ,ça donne déja une mauvaise image de toi. et en plus tu te permet de te la joué en disant que tu est la plus mince de ta classe ! mais qu'es ce qu'on s'en fou ! l'objectif ce n'est d'être la plus fine de ta classe c'es d'etre la plus doué d'une agence,ta classe n'est pas une agence à ce que je sache ! vente toi mais tu verra que quand tu sera dans une agence tu ne sera pas la plus mince héhéhé ! je suis sur que les autres filles de ta classe mérite plus d'être mannequin que toi ! contente toi de faire tes études petite prétentieuse ! tu en as dans le corps peut être,mais es-ce que tu en as dans la tête ?
Répondre
Réponse de Fatima Yagoub
Le 24/01/2011 é 19h49
[ ! ]
Bonjour , Je m'appelle Fatima je mesure 1m75 et j'ai 14ans . Je rêve d'être manequin depuis toute petite , et j'aimerais bien savoir si y'a quelqu'un qui peut m'aider . S.V.P aider moi je vous en suplie .:) Adresse Msn : aicha.93270@hotmail.fr Aider moi svp Merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonjour , je voudrais devenir mannequin je vais avoir 14 ans pour 48 k et je fait 1m72 je cherche une agence :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 20h49
[ ! ]
Bon du moment que ru fais moin de 55kg et que tu mesure 1;60 ou plus tu peux essayer (je pense )et ne vou plaignez pas parce que vous êtes trop des chanceuse de faire moins de 50 kg!!!!bonne chance a toutes!!^^ (je pense)
Répondre
Réponse de Ella.vdo
Le 06/03/2011 é 20h15
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 14 ans je mesure 1 m 70, je pèse 42 kl, je suis blonde au yeux bleu et tout le monde me dit que j'ai une taille mannequin, j'aime la mode et les photos. Est ce que j'ai une chance de devenir mannequin ? Ella.
Répondre
Réponse de Latyfa
Le 06/03/2011 é 22h32
[ ! ]
Je suis comme toi ! et je suis prête à t'aider à 100% j'ai 14 ans et je viens tout juste d'être repérer par une agence ! il m'on fait passer un casting puis sélectionné ! samedis prochain je vais à la 2eme séance d'entrainement ! j avoue que j'ai vraiment de la CHANCE !!!et je suis prête à aidez toutes les filles qui veulent être comme moi ! (par contre je ne veut pas de celles qui parlent tout le temps de "poids idéal") MERCI à toutes de me répondre pour avoir plus de contacts. Latyfa.
Répondre
Réponse de Latyfa
Le 06/03/2011 é 22h54
[ ! ]
Tout le monde te dis que du pourrais être mannequin ! MDR mais ce tout le monde ne sont pas des professionnels ! héhéhé il faut arêté de croire que pour être mannequin il faut juste être grande et fine ! mais ça certaines ados ne l'on pas encore compris....et ne le comprendrons jamais !!! il y à même pas un moi une agence m'à repéré (pas dans la rue) sur la vidéo d'un défilé organisé par un magasin que je fréquente beaucoups ! il m'ont fait passé un casting et j'ai été sélectionné ! le samedis suivant j'ai fait les répétitions avec eux et j'ai un défilé le 10 Avril prochain! j avoue que j'ai vraiment de la chance ! ;D pas comme certaines qui ne se contentes que d'entendre les faux compliments de ses proches héhéhé ! :p
Répondre
Réponse de Ella.vdo
Le 07/03/2011 é 22h15
[ ! ]
C'est vrai que tu as vraiment de la chance Latyfa, c'est vraiment sympa de ta part de vouloir m'aider :) As - tu facebook? pour qu'on puisse en parler par exemple :) Oui c'est vrai ce ne sont pas des pro mais bon :D Merci d'avance ;) Ella
Répondre
Réponse de Latyfa
Le 09/03/2011 é 23h33
[ ! ]
14 ans 1 mètre 70 et 40 kilos ??!! tu n'abuse pas un peu trop ? tu es trop maigre ! plus personnes ne veut de mannequin de ce genre ! et les blondes aux yeux bleu sont démoder depuis belle lurette en agence ou dans le mannequina ils recherches de jeunes filles unique ! pas celles qui ressemble à toutes les autre jeunes fille de sont age . et ne pense surtout pas que le fait que tu soit blonde t'aidera car il y en as plein dans le milieu de la mode...même beaucoup trop. bonne chance quand même !
Répondre
Réponse de Latyfa
Le 09/03/2011 é 23h51
[ ! ]
Salut Ella ! j'ai vu ton message et comme je l'ai dit je suis prête à aider les filles comme toit et moi ! tu as l'air plutôt sérieuse à propos de ce que tu veut faire ! donc c'est rassurant je ne m'engage pas avec n'importe qui LOL ! au faite je n'ai pas FACEBOOK désoler mais je vais te passer mon adresse mail c'est: twilatyfa@hotmail.fr salut à bientôt j'espère ! j'aurais des tas de choses à te dire :D Latyfa
Répondre
Réponse de Latyfa
Le 10/03/2011 é 00h04
[ ! ]
SALUT FATIMA je m'appelle Latyfa j'ai 14 ans comme toi. j'ai vu ta réponse et je suis prete à t'aider à 100 ! car étant comme la plupart des filles de mon age je voulais être mannequin ! et MON RÊVE S'EST RÉALISER !!! j'ai été repérer par une agence qui à vu un de mes défiler organiser par un magasin de ma ville . ils m'ont donc contacter fait passer un casting et j'ai été retenue ! ça ne fait que 2 semaines que je suis dans l'agence et mon prochain défiler est déjà prévu pour le mois d'Avril ! enfin bref....juste pour te dire à TOI ET AUX AUTRES FILLES INTÉRESSÉ que je suis prête à les aider car je sais à quel point elles rêvent d'être mannequin ! répond moi et je te passerais mon E-mail. à bientôt j'espère ! LATYFA
Répondre
Réponse de Latyfa
Le 10/03/2011 é 00h37
[ ! ]
Bonjour monsieur SALFATI c'est étonnant de voir un photographe sur ce site mais c'est surtout géniale je rêve d'être mannequin mais aussi photographe! pour le mannequina je suis dans une bonne agence pour laquelle j'ai commencer à travailler il y a tout juste 2 semaines, donc tout se passe bien ! coté photo c'est forcément moins simple à mon age ! je voudrais faire de la photo mon métier ! ainsi que talent scout...pourquoi pas ? chercher de nouvelles têtes pour un photographe ou une agence m'a toujours donner envie. j'aime être devant comme derrière l'objectif et je sais que pour ce métier il ne faut pas simplement vouloir mais aussi AVOIR,avoir un vrai talent artistique même si c'est dur ! mais en voyant votre travaille sur votre site, ça me donne encore plus l'envie de me voué à ce domaine .Je n'écris pas ce messages pour vous faire des flatteries mais pour en savoir plus sur votre passion ! je connais des photographes amateur professionnel que j'ai observé pendant des séances et je suis toujours émerveillé de voir ça ! merci de me répondre (si vous n'avez plus aucuns chats à fouetters) ;D cordialement. Latyfa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 19h57
[ ! ]
Bonjour. J'ai 14 ans, je mesure 1 m 68 et je pèse 44 kilos. J'aimerais devenir mannequin, si quelqun pourrait me donner des liens, des adresses, des informations SVP je ne dis pas non ;)
Référence(s) :
http://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1559663454
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 14h33
[ ! ]
Ecoute je suis manequin jai 15 ans aussi je gagne trés bien ma vie mai tu es tro petite pour 1.m 50 tu passera pa il faut faire minimun 1m.72
Répondre
Réponse de Ella.vdo
Le 16/03/2011 é 14h56
[ ! ]
Tu es mannequin depuis quand et où ? :)
Répondre
Réponse de Latyfa
Le 16/03/2011 é 23h22
[ ! ]
Merci à HERVE SALFATI pour ce message ! c'est sur que pour le métier de photographe mieux vaut que l'appareille et le photographe lui même ne fassent qu'un ! un bon photographe et un bon appareille combinés donnent du bon travaille ! :D pour l'instant je m'occupe toujours en regardant le travaille de mes camarades qui sont en Bac pro photographie ! je les envies mais un jour ce sera à moi....j'espère par contre ce que je ne sais pas c'est comment bien éclairer sans forcément avoirs de matériel professionnel . Pour faire de belles photos... comme par exemples Pauline Darley (du blog de Pandora) il y à de remarquables photos sur ce blog ! Latyfa.
Référence(s) :
blog de miss Pandora
Répondre
Réponse de Latyfa
Le 20/03/2011 é 09h58
[ ! ]
Depuis pas longtemps et sur pavilly -Rouen-et Paris
Répondre
Réponse de Xx-tite-nono-xX
Le 27/03/2011 é 13h27
[ ! ]
Comment ou fai pour trouver des agences et tout ? moi jai 15 ans le 28 avril et je peise 54 kg !! mais je sais pas comment faire pour devenir manequin !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.51