Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ans ? - Page 4

Je Voudrez savoir si a 14 ans peut on commencer une carriere de mannequin ? Et est qu'il faut un phisique specefique ? Et ou existe t-il des endr...
Répondre Lire toute la question
233 réponses pour «
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 18h47
Bjr J'ai 14 ans Je faiit 1m70 je suiis normale je suiis interesser car jvoudrais me montrer avec des habille faiit maiins mercii a touuus biiis
Référence(s) :
ouii
Réponse de Latyfa
Le 20/10/2010 é 18h58
Slt je suis une fille mais je peu te renseigner sur les agences et photographes qui recrute les garçons . j'ai un ami de ton age enfin de notre age qui lui aussi voudrais etre mannequin et faire des photos je peu pas tout te dire mais (si ça t'interresse toujour de faire ça) JE SUIS LA ki c'est tu deviendra peut etre célèbre grace a moi non je rigole j'ai un humour bizarre mais si tu veut de renseignement tu peut me demander sur mon msn c'est twilatyfa@hotmail.fr car moi aussi je n'est que ça en tete j'ai déja fait 2 défiler de mode et meme avec des garçon et j'ai été recruté bon bref...je te dirait tout si tu me répond ( désoler de répondre maintenant car ton message a été publié en 2009 mais je vien de le voir ..c'est pour ça )
Référence(s) :
casting.fr
maxicasting .com
maxcasting .com
123casting
de nombreux magasines de mode
et mes propre parcours
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 17h33
Bonjours Je m'apelle Margot , J'ai Bientot 15 ans , Je fais 1m78 pour 50-51 Kg . Donc x) Bah Je suis une fille qui aimerais pratiquer se métier et je me demandé si c'était possible et si il y a une orientation spécifique . Merci ;)
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 00h14
Bonjour , Je m'appelle Solyvane Lacroix , J'ai 14 ans et je suis assé musclée et un peu petite car je suis en sport études de gymnastique artisique . On me dit souvent que j'ai un visage particulier , et un jolie corp mais si pour poser il faut être mince et grande , est-ce que ça peu poser un promlème ? Merci d'avence :) http://dvs-vs.skyrock.com/ < voici un blog que j'ai créé si vous voulez aller voir des photos de moi :) ( sans auccunes venteries ) Bises !
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h54
Oui sans doute mais il vas falloir grandir et maincir les mannequins hommes c'est minimum 1m80 et encore la pupart des agences demande 1m85
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h55
Homme ou femme ?
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 17h42
Bonjour. J'ai 14 ans , Je mesure 1m62 et je fait 52 kilos . Quelqu'un pourrait me donner des infos SVP !!
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 10h12
Salut ! Si tu veux devenir mannnequin il faut que tu grandisses un peu et perde de poids.Tu es loin d'etre grosse mais pour etre mannequin il fut etre un poil plus fine que tu l'es. Si tu veux devenir mannequin chez l'enfant, de nombreux site tel que Di To Di qui est une agence qui ma lair sure. Si tu veux devenir mannequin chez l'adulte , il faut qque tu attendes d'avoir 14 ans et prenne quelques cm !!! Tu pourras faire le concours elite model look ou t'inscrire dans ne agence telle que IMG. Les deux refusent les jeunes gens en dessous de 14 ans; Je te souhaite bonne chance !
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h25
Bonjour :) Voila j'aimerais etre manequin , j'ai 14 ans je mesure 1M68 et je suis mince mais j'ai du bidon ! c est impossible?
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 20h16
Salut je m'appelle Laëtitia , j'ai 14ans pour 1m73 et pour 50kg ! J'aimerais devenir mannequin , mais tout dabord j'aimerais déjà participer à quelques éléctions , défilés ou poser pour un magazine .. Si tu es intérésser contact-moi au plus vite Bisous :D
Réponse de Melina09
Le 19/11/2010 é 13h40
Salut , je m'apel Mélanie j'ai 14 ans pour environ 1m57 43kg . 85/90B . J'aimerais devenir mannequin depuis toute petite , c mon reve :) . Mais je c'est pas comment faire quelqu'un pourrais m'aidez ? Je voudrais faire des photo pour des magazines , éléctions , défilés .... Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h31
Bonjours, J'ai 14ans, je mesure 1mêtre75 pour 52kilos et j'aimerais beaucoup faire des photos, pour un magasine ou autre, ne serrais-ce qu'un "book" pour commencer, mais j'aimerais vraiment poser, seulement, je ne sais pas à qui m'adresser. Avez-vous un site? Cordialement, Cyndelle.
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 12h51
Bonjour je voudrai savoir si une agence de manequin serai interessé j'ai 13 je pese40 kilo pour 1m55 et je suis méttisse claire et jhabite a Nantes repondai moi si sa vous interresse bisoux
Réponse de Miss62150
Le 09/12/2010 é 19h20
Salut j'ai 14 ans Je mesure 1,70 pour 40 kilo J'aimerai devenir mannequin mais je ne sais pas vraiment comment faire ! Vous pouvez m'aider ? Merci :D
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 23h51
J ai treize ans je suis mince et j ai de tres longue jambe je depasse mes tentes couzines ect mon reve devenir soit mannequin ou soit styliste. bref je me posee autant de question que toi et je cherche et je cherche. azarif nora
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 23h59
Salut je me nomme nora et j ai trieze ans je fais 1.65 pour 43kg600 precisement bref j ai de tres longue jambe mon reve etre tres grande mannequin pour ma mere mon pere et surtout ma soeur qui n y croies pas une seconde pouvais vous m aider s il vous plait ces important si oui mon adrese mssn envoyer moiunee repnse cordialement
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 02h32
Coucou, je suis une jeune fille de 14 ans. Je pèse environ 50kg. Je ne suis pas totalement grande (environ 1m62..) Et je voudrais faire mannequin! Ça serais possible ou pas?
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 21h54
Ca sert à rien de faire vos annonces (assez pathétiques d'ailleur) ici: les gens des agences passent pas leur vie à éplucher des sites comme celui ci car sans photos, vous ne valez rien.Alors soit comme moi, vous avez de la chance et on vous repère dans la rue,soit vous proposez votre candidature par courrier. Niveau mensuration, c'est minimum 1m70 et max une cinquantaine de kilos
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 09h06
Bonjour je suis une fille j'ai 15 ans, je pese 45 k et je mesure 1m61, j'ai pas tro envie d'etre manequin mai, bcp gens me dise que je devrai faire manequin je suis la plus mince de ma classe et je ne vi pa en metropol je vi en polynesi francaise, et je voulais me renseigner si je suis dans le bon chemin ? mais j'ai pa tro envi d'etre manequin j'ai plein de question a poser. alors si qu'elle qu'un ve bien me repondre a mais question ben reponder moi sur MSN. et je ne veut pas me venter a propos de ce que j'ai ecri mais c la pure veriter.et je souhaite a tous le monde d'acomplire leur reve de devenire un jour manequin <3 ^^ .
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 19h28
Moi je fait 1m75 pour 45kg et j'ai 15ans si jamais réponse voir mon blog : www.mzllemarine.skyrock.fr