Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ans ? - Page 11

Je Voudrez savoir si a 14 ans peut on commencer une carriere de mannequin ? Et est qu'il faut un phisique specefique ? Et ou existe t-il des endr...
Répondre Lire toute la question
233 réponses pour «
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h53
Bonjour, J'ai 14ans, je m'apelle Mario. Je mesure 1m75 et je pese 63kg. Je fait des abdomianux depuis 2ans et des alterres. J'ai des cheveux mi-long, je suis svelte et mes cheveux sont légérement bouclé sur les coté au pates et au bout de la méche. Merci de me répondre. Ai-je ma chance?
Référence(s) :
mario1151@live.FR
Mario Herbaut
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h43
Bonjour , moi j'ai 14 ans je ne fais que 1m57 et je pèse 47 kilos .. j'ai toujours rêver d'être mannequin , a l'âge de mes 5 ans je défiler pour l'agence d'un gars mais il n'était pas sérieux . Seul problème comme la plupart des ados , je me suis fait un piercing au labret décalé gauche mais si je l'enlève sa me fait un trou , je regrette donc de l'avoir fait puisqu' a cause de sa mon rêve risque de ne sans doute pas être réaliser . De plus j'habite dans l'Aisne et les agences se font rares. Mais sinon j'ai trouvé quelqu'un pour me faire mon book tout sa .
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 12h59
Bonjour, j'ai 13ans (1999) je fais 1m75 et je pèse 50kg j'ai une jolie tête malgré un peu d'acné et j'ai de longue jambe fine... Vous croyez j'ai des chances ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 22h01
Coucou moi j'ai 14 ans et je fais 36kg c'est mon rêve de devenir mannequin on me dis quand je suis a la plage tu devrai faire mannequin a l'école on m'appelle souvent maigre mais sa je m'en fiche moi je dis les filles qu'il veulent arriver a faire mannequin de ne vous laisser pas abattre par les gens montrer leurs ce que vous savez faire bisou
Référence(s) :
elle provient de moi meme
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 22h01
Coucou moi j'ai 14 ans et je fais 36kg c'est mon rêve de devenir mannequin on me dis quand je suis a la plage tu devrai faire mannequin a l'école on m'appelle souvent maigre mais sa je m'en fiche moi je dis les filles qu'il veulent arriver a faire mannequin de ne vous laisser pas abattre par les gens montrer leurs ce que vous savez faire bisou
Référence(s) :
elle provient de moi meme
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h54
Bonjour, j'voudrais savoir si je peux me lancer dans le mannequinat pour financer mes prochaines études! Je fais 1m83, j'ai 14ans et je pèse 56 kilos! Merci de m'indiquer comment je pourrai m'y prendre pour accéder à ce milieu.
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 17h52
Bonjour je m'appelle Rachel j'ai 14 ans je mesure 1m71 et je pese 43 kilos mon tour de poitrine est de 75C , mes cheveux sont noirs ébenes et tout lisses et soyeux , j'ai les yeux bleus comme les caraibes je souhaite devenir mannequin est ce possible
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 20h52
Bonjour j ais 14 ans je suis 1 garçon et je mesure 1m63 et pèze 50 kg je voudrez devenir mannequin est se que je pourait le devenir sa srerpossible ?? svp si quelqu'un peut dite le moit
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 16h21
Moi j'ai 13 ans pouvez vous me donnez des renseignements merci a bienot!! :)
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 20h56
Bonjour ,Je m'appelle Manisha ,j'ai 15 ans et je mesure 1.68m et je voudrais devenir mannequin mais j'ai fais plusieur demande dans des agence mais sans book photo pouvez-vous m'aider Merci !
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 14h53
Slt moi c'est Julie j'ai 15ans, je fait 1m62 et environ 50 kg. J'aimerai devenir mannequin et j aimerai savoir comment trouvé une bonne agence artistique. Es-ce que ça pose problème si on a un peu d’acné, des lunettes, un appareil dentaire, quel que trace de cellulite (divers) ou d'autre problème?? Merci d'avance pour votre réponse.Bye!
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 16h22
Dans quel grand film? Moi j'ai 14 ans pour 1m55 et 44 kilo, j'ai une chance? ;) Merci de ta reponse
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 16h25
Moi j'ai 14 presque, je mesure 1m55 pour 44 kilo, j'aimerais également le devenir aussi mais je sais pas si j'atteindrais les 1m75 :)!.
Réponse anonyme
Le 08/08/2013 é 14h40
Salut j,ai 15 ans et je suis mannequin en cote d,ivoire je repond un peu tard les filles le mannequinat est un metier trres selctif et rempli de desullisions ,la taille pour les mannequins de defiles doit etre entr 172 et 175 cm au minimum et les mannequins photos au minimum 170 cm le poids varie entre 48 et 54 kg selon la taille.si voys avez des questions je serai ravie d,y repondre.
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 11h19
Slt j'ai 14ans je mesure 1.58 pése 40kilos tour de hanche 84 toure dde poitrine 80 merci * c lisa harik de tizi ouzou
Référence(s) :
1.58 et 36
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 22h48
Bnjr , moi je m'apel Justine et j'ai 14 ans , ce metier me passione depuis longtemps , mais je ne sais vraiment pas ou aller et a qui demander car j'qimerais bien me lancer dans ce metier ( je messure 161cm pour 45kl ) contacter moi sur ce site si quelqun est interresser (envois de photos) merci d'Avance ;)
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 20h10
Bonjour, je m'appel Laurine, j'ai 14 ans et je mesure 1m70 pour 52kg. Je suis brune tres clair, plus blonde au yeux bleu. Je suis sportive, je fais de l'equitation depuis l'age de 3ans et je cours. J'aimerais bien faire mannequin car ca me passione vraiment! J'habite près de Metz. Si vous voulais plus de renseignement vous pouvez m'envoyé un mail a laurine.kanane@laposte.net! Bonne soiree!
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 11h31
Bonjour , moi aussi j'aimerais vraiment être mannequin mais je ne sais pas comment se faire repérer, qu'elle agence pourrais-je intéresser etc.. Je mesure 1m70 pour 52kg Est ce que vous connaîtrez des agences qui pourrais être intéresser ? Est ce que je suis dans la donne ( poids et taille ) pour être mannequin ?
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 22h22
Salut moi j'ai 14 ans . Je mesure 1,73 et je pèse 58kg Mes amis me disent que j'ai des chances d'être mannequins mais je c pas pour oú commencer pour devenir mannequin. Mon docteur m'a dit que je ferai plus d'1,76 plus donc svp conseillez moi
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 09h25
Je voudrai devenir mannequin je meusure 1m58 et je pése 50 kg je suis prete a tout pour le devenir