Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ans ? - Page 12

Je Voudrez savoir si a 14 ans peut on commencer une carriere de mannequin ? Et est qu'il faut un phisique specefique ? Et ou existe t-il des endr...
Répondre Lire toute la question
233 réponses pour «
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 19h35
Bonjour. je mappelle hassna de maroc marrakech j'ai 14 ans et j'aimerai bien un jour etre mannequin avec vous
Référence(s) :
j'ai un yeux noire et cheveux marron et j'ai posser 1m70
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h18
J ai 13 ans brune au cheveux long yeux maron fonce je fait 1.52 pour 51kg je suis plutôt jolie on me le dit tres souvent on ma conceillier de faire des photos croyer vous que jaurai ma chance ?
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h26
J ai 13 ans brune aux long cheveux yeux marron fonce je suis plutôt jolie on me le dit tres souvent je fait 1.52 pour 51kg je ferai tout pour devenir mannequine c est mon objectif je suis motive pour y arrivai je suis prete a tout je me decourage pas facilement je baisserai pas les bras avent d atteindre mon objectif je me battrai jusqu au bout je voudrait juste une reponse croyez vous que j aurai ma chance ?
Référence(s) :
on ma diriger vers ce cite par des amis
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 22h26
Salut moi j'ai 60kg pour 1m75,j'ai 13 ans et tt le monde me dit de faire mannequins.. C'était pour savoir quel pioid je dois faire par rapport à ma taille merci d'avance (je suis une fille)
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 12h49
Bonjour, moi j'ai 13 ans et je mesure 1m57 ( pas très grande pour être mannequin) je pèse 40 kilos je suis mince j'aimerais devenir mannequin c'est possible ?
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 01h55
Bonjour, je suis moi aussi intéressée par le métier de mannequin. J'ai 14ans et mesure 1m65 pour 38kg. Ais-je les bonnes mensurations ou ma taille ou mon poids posseraient-ils un problème? Merci de me répondre ;)
Réponse de yael33
Le 06/08/2014 é 20h53
Salut moi jai 13 ans je fais 1, 66 m et 42kg est ce que jai des chance d'être mannequin
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 11h06
Salut!Je m'appelle Maria et j'ai 13 ans!J'aimerais savoir si tu peux m'aider!Je fais 1.62 et 42kg!J'habite a Granville!Mais il n y a pas d'agence de mannequin ici!que ce que je fais?j'avais une ideé de leurs ecrire une lettre electronique mais j'ai pas trouver adresse mail de cette boite!
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 01h08
Salut les moches Je suis trop belle je le sais tout le monde me le dit. Je fais 1m78 pour 42kg et je fais du 90D. J'ai 15 ans et je voudrais faire mannequin lingerie parce-que je me sens très a l'aise en exhibent mes parties, le problème c'est que mes parents ne sont pas d'accord pour que je me lance dans cette carrière. Pourtant je suis super canon et super bonne ( enfin c'est ce que me dit mon frère). Description physique: Je suis brune avec des cheveux légèrement ondulé, les yeux bleus azur, je suis vraiment parfaite. Je voudrais savoir si je pouvais m exhibé librement sans l accord de mes parents. Bisous les thons et donner moi votre avis de moche.
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 14h42
Bonjour chère cliente je propose des jobs Pour être mannequin lingerie ou photos paysage . Je me suis intéressé a toi Ton physique oui mais l' attitude non Attention le mannequinat n 'est pas que seulement le physique mais aussi le comportement ... J ai une apprentis mannequinas qui s'appelle sihem elle a 14 ans et mesure 1m 68 ou 69 très classe et bon comportement . Merci pour votre compréhension mon agence BEAUTÉ ET AVENIRS.
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 17h56
Bonjour moi je viens d avoir 14 ans et je pense que je dois faire 1m71 et je fais 52 kilos et je voudrais devenir mannequin comme kendall Jenner et je suis noir mes je nes pas trop confiance en moi mercie de me repondre et de me trouver quelque chose
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 20h25
Moi je fais 1m40 et 30kilo sa marche ?
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 15h55
Bonjour moi j'ai également 14 ans, je mesure 165 centimètre pour 43 kilos. cela fait plusieurs mois que je cherche a devenir mannequin et je ne sais pas comment. Pouriez vous me donner quelques informations sur comment le devenir. Clara