669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ans ? - Page 12

Question anonyme le 18/02/2009 à 19h15
Dernière réponse le 08/08/2018 à 15h55
[ ! ]
Je Voudrez savoir si a 14 ans peut on commencer une carriere de mannequin ? Et est qu'il faut un phisique specefique ? Et ou existe t-il des endr...
Répondre Lire toute la question
233 réponses pour « 
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 19h35
[ ! ]
Bonjour. je mappelle hassna de maroc marrakech j'ai 14 ans et j'aimerai bien un jour etre mannequin avec vous
Référence(s) :
j'ai un yeux noire et cheveux marron et j'ai posser 1m70
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h18
[ ! ]
J ai 13 ans brune au cheveux long yeux maron fonce je fait 1.52 pour 51kg je suis plutôt jolie on me le dit tres souvent on ma conceillier de faire des photos croyer vous que jaurai ma chance ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 16h26
[ ! ]
J ai 13 ans brune aux long cheveux yeux marron fonce je suis plutôt jolie on me le dit tres souvent je fait 1.52 pour 51kg je ferai tout pour devenir mannequine c est mon objectif je suis motive pour y arrivai je suis prete a tout je me decourage pas facilement je baisserai pas les bras avent d atteindre mon objectif je me battrai jusqu au bout je voudrait juste une reponse croyez vous que j aurai ma chance ?
Référence(s) :
on ma diriger vers ce cite par des amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 22h26
[ ! ]
Salut moi j'ai 60kg pour 1m75,j'ai 13 ans et tt le monde me dit de faire mannequins.. C'était pour savoir quel pioid je dois faire par rapport à ma taille merci d'avance (je suis une fille)
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 12h49
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 13 ans et je mesure 1m57 ( pas très grande pour être mannequin) je pèse 40 kilos je suis mince j'aimerais devenir mannequin c'est possible ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 01h55
[ ! ]
Bonjour, je suis moi aussi intéressée par le métier de mannequin. J'ai 14ans et mesure 1m65 pour 38kg. Ais-je les bonnes mensurations ou ma taille ou mon poids posseraient-ils un problème? Merci de me répondre ;)
Répondre
Réponse de yael33
Le 06/08/2014 é 20h53
[ ! ]
Salut moi jai 13 ans je fais 1, 66 m et 42kg est ce que jai des chance d'être mannequin
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 11h06
[ ! ]
Salut!Je m'appelle Maria et j'ai 13 ans!J'aimerais savoir si tu peux m'aider!Je fais 1.62 et 42kg!J'habite a Granville!Mais il n y a pas d'agence de mannequin ici!que ce que je fais?j'avais une ideé de leurs ecrire une lettre electronique mais j'ai pas trouver adresse mail de cette boite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 01h08
[ ! ]
Salut les moches Je suis trop belle je le sais tout le monde me le dit. Je fais 1m78 pour 42kg et je fais du 90D. J'ai 15 ans et je voudrais faire mannequin lingerie parce-que je me sens très a l'aise en exhibent mes parties, le problème c'est que mes parents ne sont pas d'accord pour que je me lance dans cette carrière. Pourtant je suis super canon et super bonne ( enfin c'est ce que me dit mon frère). Description physique: Je suis brune avec des cheveux légèrement ondulé, les yeux bleus azur, je suis vraiment parfaite. Je voudrais savoir si je pouvais m exhibé librement sans l accord de mes parents. Bisous les thons et donner moi votre avis de moche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 14h42
[ ! ]
Bonjour chère cliente je propose des jobs Pour être mannequin lingerie ou photos paysage . Je me suis intéressé a toi Ton physique oui mais l' attitude non Attention le mannequinat n 'est pas que seulement le physique mais aussi le comportement ... J ai une apprentis mannequinas qui s'appelle sihem elle a 14 ans et mesure 1m 68 ou 69 très classe et bon comportement . Merci pour votre compréhension mon agence BEAUTÉ ET AVENIRS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 17h56
[ ! ]
Bonjour moi je viens d avoir 14 ans et je pense que je dois faire 1m71 et je fais 52 kilos et je voudrais devenir mannequin comme kendall Jenner et je suis noir mes je nes pas trop confiance en moi mercie de me repondre et de me trouver quelque chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2017 é 20h25
[ ! ]
Moi je fais 1m40 et 30kilo sa marche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 15h55
[ ! ]
Bonjour moi j'ai également 14 ans, je mesure 165 centimètre pour 43 kilos. cela fait plusieurs mois que je cherche a devenir mannequin et je ne sais pas comment. Pouriez vous me donner quelques informations sur comment le devenir. Clara
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.572