Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ans ? - Page 2

Je Voudrez savoir si a 14 ans peut on commencer une carriere de mannequin ? Et est qu'il faut un phisique specefique ? Et ou existe t-il des endr...
Répondre Lire toute la question
233 réponses pour «
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 22h06
Bonjour, Photographe amateur et passionnée de retouche je vous propose séance photo tous genres. Je me déplace en Ile-de-France pour des séances à votre domicile ou en extérieur. Je prends le temps nécessaire et je reste à votre écoute pour imaginer et créer ensemble notre projet (choix du style etc.) Tarif 55 euros comprend : • environ 2 heures de prises de vues • clichés exploitables remis sur un DVD (entre 30 et 100 photos selon le projet) • 10 agrandissements 10x15 cm (éventuellement retouchés) N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions. Aleksandra Mazurek photoaleks@live.fr www.photoaleks.magix.net 06 33 62 49 77
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 19h15
Salut moi je m'appelle floww j'ai 14 ans aussi et je veux devenir mannequin je pèse 44Kg pour 167cm je me demande aussi s'il serait possible que je la devienne malgré ma taille bien qu'elle ne soit pas petite mais bonne chance a toi bizz =)
Réponse de Ownilla
Le 18/12/2009 é 23h50
Bonjour, je suis une fille de 14 ans. J'aimerai bien devenir une mannequin parce que c'est un loisirs que j'ai choisis de toute petite et c'est un rêve que je veux absolument réaliser si vous me faisez partager se rêve d'enfant,je sera une personne heureuse et que enfin j'aurai un loisir ou avec lequelle je pourrai prendre plaisir et surtout, je ne veux pas qu'on me juge pour une n'importe quelle raison merci d'avance Ornella Santucci
Référence(s) :
Bonjour, je suis une fille de 14 ans. Je fait 162cm,62Kg.
En poitrine du A 85 pas énormément... Je suis assez mince mais je ne sais pas vous dires combien.
Et en taille de mes hanches: petite taille
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 17h23
J'aurai 14 ans en février,je mesure 1m68 pour 56 kilos!Quelle poids faut-il faire par rapport à mes 1m68 pour avoir un poids de mannequin?merci
Réponse de Melaanie
Le 05/01/2010 é 22h17
Bonjour j'ai 14 ans bientot 15 (avril) et j'aimerais savoir si avec ma taille de 1.61m et avec mon poids de 46kg je pourrai etre mannequin pour des photo ? Si oui pouvez vous me donnez des adresses ou sites internet pour que je puisse m'inscrire ? Merci d'avance bisous
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 23h25
Moi aussi 14 ans , 1m60 , 42 kg j'aimerai faire des photos. Si vous avez des contacts . Merci et bonne chance parce que je vois qu'on est très nombreux! ^^
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 15h16
Bonjour à Tous :) J'aimerais beaucoup devenir mannequin j'ai 14ans 1m66 pour 49 kilo Pouvez vous me fournir des informations sur ce blog? : http://MoI-ChoUCamSo-13-06.skyblog.com Merci Beaucoup ! =D
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 00h06
J'ai 16 ans, mesure 1m87 (et oui c'est possible pour une fille ^^) et je suis intéressée par des défilés, photos et autres. Si intéressés, contactez moi sur clotilde-schnell@laposte.net . Je précise juste que je n'ai aucune expérience dans le milieu.
Réponse de claire93800
Le 22/01/2010 é 12h27
Bonjour, jaimerai devenir mannequin je fais 1m76, 53 kilo j'ai les yeux vert et les cheveux chatains bouclées pensez-vus que je pourrait devenir mannequin ?? et si oui ou ??
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 20h57
Salut je m'apelle Pati et j'ai 15 ans et je voudrais devenir mannequin. Je mesure 1m65 et je pesse 50 kg. Je voudrais imperativement etre mannequin. Merci Cordialement
Référence(s) :
Si vous pouvez me donne des adresse sur Lyon
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 10h12
Je m'appelle Liane , j'ai 14 ans , je fais environ 1m76 et 56 kilos , je recherche une agence de mannequin dans le nord-est qui pourrais m'accepter ; je vous attends pour vos réponses :)
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 10h14
C'est toujours liane si vous voulez me contacter allez sur mon blog en me laissant un commentaire , merci :)
Référence(s) :
http://juzt-m0oa95.skyrock.com :)
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 17h08
Bonjour, je m'appelle pati j'ai 15 ans et je suis russe. je voudrais devenir mannequin car sais un reve que j'essay de réalisée depuis que je suis petite. J'ai de beaux yeux bleu claire. J'adore le métier de mannequin parce-que j'aime la mode, les vetement, classe, chic, qui ont du style colorée . Mon style sais un silm un tich-seurt avec plein de dessin dessu les chaussure sais convers comme tout le monde des boite lacker... . Bref j'aime la mode. Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 10h49
Salut, j'ai 14ans, et avec une amie on sais promis de faire plusieur casting pour le mannequinat, un rêve que j'aimerais vraiment réaliser, je fais 50kilos, avec une taille de 1.65cm. Et j'aurais voulu savoir ou trouver des agences ? J'espère avoir une réponse, à bientôt
Référence(s) :
http://62c.skyrock.com/
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 17h13
Bonjour je m'appelle Manon et contrairement à beaucoup de jeunes ici, je ne suis pas spécialement passionnée par le mannequinat, mais pour être honnête j'a besoin d'argent et je me dit qu'à 14 ans, de faire 178 cm et 52 kg pourrait peut-etre m'aider… Alors comme tout le monde, je demande premièrement si c'est possible quand on a pas 16 ans et ensuite si vous avez des sites internet pour moi !! Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 02h31
Salut je mapel Thomas j'ai 14 ans et tout comme vous je suis interessé par le mainequinat je suis assez photogénique je fait 1m73 pour 53 kilos si vous avez des renseignement ou autres informations voici mon adresse msn qui est thomasdu-69@hotmail.fr . Merci d'avance .
Référence(s) :
J'aime l'art de la photos et la mode voilà ma source je suis assez photogénique .
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 12h30
Bonjour, moi je suis un garçon qui a 14ans tout comme vous j'ai fait des pages de magasine et pleins de défilé pourtant je ne fait que 1m66 mais attention les garçons!!! il faut être spécialement maigre et avoir une bonne corpulence au niveaux des muscles moi je ne pèse que 39 kg mais je me fais tout les jours des abdominaux des pompes pleins de choses comme sa qui m'ont vraiment aidé a faire ce que je voulais faire donc les 55 kg et tout a 14 ans .... A éviter après voyais cela avec votre agence. Pour plus d'informatation contactez moi : M.aaxyme@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 18h42
Sachant que je pèse 40 kg, mesure 1m71 et que j'ai 14 ans, est ce que j'ai mes chances de devenir mannequin ? Merci d'avance !
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 18h03
Bonjour, je m'appelle andréa, j'ai 14ans et je mesure 1.80m. Beaucoup de mes proches et de mes amis m'ont conseillé le mannequinat mais je sais pas vraiment comment commencer... est-ce-quelqu'un peut m'éclairer un peu svp?
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 16h38
Bonjour tout le monde, J'ai 13ans (14 en Juillet) et depuis petite j'aimerais beaucoup rentré dans le mannequinat.. Je mesure 1m70 et je pese 56 kg.. mais je trouve que mes formes son trop genéreuse.. donc je penser rentré dans le mannequinat pour grande taille.. vous en pensez quoi ?