670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Devenir mannequin a 14 ans ? - Page 3

Question anonyme le 18/02/2009 à 19h15
Dernière réponse le 08/08/2018 à 15h55
[ ! ]
Je Voudrez savoir si a 14 ans peut on commencer une carriere de mannequin ? Et est qu'il faut un phisique specefique ? Et ou existe t-il des endr...
Répondre Lire toute la question
233 réponses pour « 
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Réponse de AleX"
Le 10/04/2010 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, j'ai également 14 ans (bientôt 15) et j'aimerais savoir si en pesant 51 kilos et mesurant 1.36 mètre je pourrais devenir mannequin ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2010 é 14h56
[ ! ]
BONJOUR, JE SUIS MODEL PHOTOS JAI 14 ANS JE SUIS DE LILLE. FACEBOOK : Ornella Modèle Photos
Référence(s) :
1m74 ; 53 kg ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2010 é 19h07
[ ! ]
Attention à celles qui veulent devenir mannequin! Si vous voulez en être une,peut-être c'est juste parce que vous avez vu des mannequins dans les journeaux ou à la TV et que vous êtes devenu accro. vouloir devenir mannequin est une chose,et être mannequin est une autre. Îl y a des hauts et des bas la bonne chose:vous posez,portez de beaux habits,devenir célèbre ect.. le moins c'est que vous ne mangez plus comme avant,vous devez être à la limite anorexique et tres grande.Si par exemple vous fondez sur un plat de frites,des gâteaux et que vous prenez un kilo?Ce serait la cata.Reflechissez donc si vous voulez vraiment,et si vous êtes motivée pour faire ce travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 18h46
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1,78 pour 58 kilos combiens de kilos faut-il que je perde pour devenir manequin?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Aline et j'ai 14 ans et je fait 1mètre 60 et 43 kilos et mon IMC est de 20 (normal) je fait du sport je mange bocoup de fruits et de légumes et j'ai les yeux bleux et les cheuveux blonds et je fais du 90 A et j'ai déjas fait de la chirurgie estétique (pour mes oreilles) et je voulai savoir déjas je ne suis pas trop petite et si je correspond aux critaires. Si c'est le cas contacter moi sur mon adresse e-mail: aline.chec@live.fr !!!!!!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, alors moi c'était aussi pour savoir si mon physique correspondaient aux critères demandés ! Taille : 1M74 Poids : 43 kg Prénom : Laura Age : 14 ans ( 23.03.96 ) Yeux : Marrons foncés Cheveux : Long, brun taille de soutien gorge : 85-90 A ( ca dépend ) Appareil dentaire : oui ( bagues grises ) Je travaille super bien au collège, 17,31 de moyenne G. pour le 3ème trimestre en 4ème! Donc svp je veux vraiment faire ma vie dans le mannequinat, J'ai déjà fait un casting, mais j'étais trop jeune comparés aux autres filles. si vous pouvez me renseigner sur des agences sérieuses, SVP SVP ! Merci a tous =)
Répondre
Réponse de clara26
Le 05/07/2010 é 23h17
[ ! ]
Salut moi ossi je rêve de devenir mannequin et je voie que la concourrence est rude! mdr! moi je fais 1m68 pour 45kg et enormément de personnes me dise que je devrais faire mannequin cela me plais oh faite j'ai 14ans et mes mensuration son 81-63-81 c'est correct?? mon email est clara.la.sirene@hotmail.fr si vous voulait plus d'info
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 21h05
[ ! ]
Salut , moi j'ai 14 ans mintenant et je reves de devenir manequin surtout pour les photo dans les magazine .... je suis blonde au yeu bleu je mesure 1,71 m pour 50kg j'habite au alentour de rouen . j'en réve depuis plus d'un ans et sa devient assez serieu ... c'est le seul metier ue je veus faire enfin .... je fai russe en 1er langue si sa peu interesseé ... merci de me donnez des adresse pour une agence ou plusieurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 11h58
[ ! ]
Bonjours , je m'appelle Thaïs , j'ai 14 ans ( 30/11/1995.) Je mesure 1m70 , pour 51 kilos. J'ai les cheveux long marrons foncés , les yeux marrons/verts très clairs. Je suis Grecque Italienne et Corse. Si vous avez des informations à me fournir ça m'aiderais beaucoup. Je vous donne mon adresse msn : T.hais_x@hotmail.fr Merci d'avance ! et bonne chance à tout le monde. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 23h02
[ ! ]
Bonjour a tous moi aussi je cherche une agence de manequin sur montpellier j ai 14 ans je mesure 1m84 je pese 58 kg je suis chatain au yeux bleu svp pouver vous m envoier une reponse
Répondre
Réponse de nana
Le 20/07/2010 é 14h22
[ ! ]
Bonjours a tous et a toute, voila jai 14 ans je mesure 1m 72 et pese 51 kilos et je voudrais absolument faire un metier de mannequina, c'est mon rève depuis TOUTE PETITE enfin Breef j'ai beau chercher sur internet pour des casting ou quoi departout je vois qu'il faut commencer vers 16 ans donc est ce que sa vaut le coup d'envoyer des photos a une agence ? est ce que sa nous ouvre des portes plus vite ? Merci beaucoup bonne chance a tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 12h06
[ ! ]
Bonjour a tous le monde , Je voudrais faire Absolument Mannequin , mais je ne c'est pas dutout comment mis prendre =/ . Je mesure 1,64 Pour 45 kilos pour 14 ans et demi 15 Au mois de janvier . Je voudrai avoir un petit peut de conseil pour Cela . Est ce que je pourais ou non ??? ... Pouvez vous me répondre sur http://latiitetitilde1996.skyrock.com/ ?. Merci Beaucoup , Aurevoir :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 23h23
[ ! ]
Bonjour , je m' appelle Océane j' ai 14 ans . 1m66 pour 50kg . chatain avec des meches blondes carré plongeant yeux marron vert . j' ai toujours réver d' être mannequin pour faire des photos .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Elodie. J'ai 14 en fevrier et j'aimerai beaucoup devenir manequin le probleme, je suis assez ronde et petite (je trouve) 1m58 pour 47 kilos. Je suis entrain d'entamer un leger regime. Dit te moi honnetement ce que vous en penser: http://elode-book.skyrock.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 16h12
[ ! ]
Bonjour je vais bientôt entamer ma 15 éme année je mesure 1 m 80 pour 60 kilos je conte perdre 5 kilos en quelques mois. J'adore la mode et mon réve serais de devenir mannequin ou top model ,est ce que vous connaissez une agence dans le sud de la France ? merci d'avance
Répondre
Réponse de Latyfa
Le 11/09/2010 é 12h37
[ ! ]
Je ne veut pas te décevoire ni briser ton reve de devenir mannequin car moi aussi j'en ai l'enbition mais dans le monde du mannequina il y a beaucoup de concurence et il sont très exigeant sur le poids mais aussi sur la ttaille donc tu devra attendre d'avoir au moins 1m72 min pour débuté et rien n'est encore gagné parce que des tas de filles seront présente et les choix sont long et parfois injuste.En tout cas je te souhaite de réussir dans ce domaine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 19h16
[ ! ]
Salut, moi j ai 15 ans dans deux mois , je mesure 1.80m et pèse 56kg! tt mon entourage me dit que je suis digne d etre mannequin mais je ne sais pas trop comment m y prendre :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, Je Mapelle Laura, Je mesure 1M74 et Je pèse 46kg ! J'ai des yeux marrons foncés, des cheveux chatain, plutot long et Lisse, & je suis du Nord ! Si vous avez des agences de mannequins a M'indiquer pour avancer mes recherches, sa serait sympas :) Merci a tous et a toute, & a bientot =) PS : Je rève de faire sa depuis toute petite, et j'ai dèja fait un casting sur Lille pour la marque elite x) J'aime faire des photos, et je suis très photogénique : ) Aurevoir, L.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 18h01
[ ! ]
Coucou, je m'incruste t'habitent ou ? Mon reve et de devenir mannqeuins ..
Référence(s) :
yj
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 19h58
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 14 ans et je mesure 1.75m pour 50kg environ. J'aimerais savoir si cela est possible d'être mannequin ou du moins de poser dans des magasines à mon âge. Merci de me répondre au plus vite! A très bientôt.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devenir mannequin a 14 ans ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.126