Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Discrimination a lembauche pour une femme

Bonjour, J'ai une amie qui a travaillé dans la restauration trois jours et qui s'est faite licenciée elle n'a eu aucun contrat n'a meme pas été payée.Lors de son entretien plusieurs questions discriminatoires ont été posée exemple: depuis combien de temps elle était mariée si elle comptait avoir des enfants bientot.Le patron lui a clairement dit quil ne voulait pas embaucher de femmes qui compte avoir des enfants.Elle n'a aucun contrat donc aucune preuve elle a quand travaillé trois jours gratuitement.
3 réponses pour «
discrimination a lembauche pour une femme
 »
Réponse de canounet
Le 15/11/2014 é 15h11
Ce patron est un truand mais elle lui a donné des bâtons pour se faire battre, elle devait évidemment refuser de travailler sans avoir auparavant signé un contrat refuser également de répondre à des questions interdites (situation matrimoniales, si une femme est enceinte ou veut des enfants, santé, religion, croyances politiques ou religieuses, appartenance syndicale) et au fait, quelle est votre question ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 15h31
Comment obtenir le paiement des trois jours travaillés sachant qu'elle n'a aucune preuve ni contrat de travail ni rien.
Réponse de canounet
Le 16/11/2014 é 00h56
Aucune chance ........................