Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorcer de mon mari algérien ca fait un an qu'on est marié - Page 2

Question de tounette19841 le 17/04/2011 à 22h32
Bonjour, Je suis une québecoise mariée a un algérien en decembre 2010, apres le mariage je suis revenue chez moi pour entamer le parrainage. par la s...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
Divorcer de mon mari algérien ca fait un an qu'on est marié
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 17h03
Bonjour je suis d accord avec tout et chacun ici je suis d'origine arabe j ai vu tout les cas ici je me tiens loin de ces gens du a l hypocrisie de tout.Ce monde est different du mien,Mais on dois faire attention les mahgrebin sont pas tous mechant j'ai vu des cas qui aimais leur femmes canadiennes mais elle lui a fais vivre l'enfer.Et vice et versa.Maintenant meme les mahgrebin ont peur de marie leur propre femme au bled car maintenant il se font faire la meme chose que eux font.Je suis d'accord le gouvernement canadienne et des provinces dois mettre une alarme contre les charmeur..Etant de 2 cultures differente je comprends les deux mondes quebecoise arabe . Faites attention a vous.Les mahgrebin faites attention la femme quebecoise aiment avec son coeur et non votre prote feuille comme certaine femme du bled.
Réponse de bella ben
Le 25/07/2012 é 21h20
HAHAH! JE suis d'accord avec toi! Et qu'il passe le ooomessage aux autres! et vlan!
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 05h44
Salut les filles. Il ne faut pas oublier que le taux de divorce a atteint 50% ici au Québec, donc qu'il soit Algerien, Quebecois, Montréalaise, Libanaise, Gaspienne ou autre tt le monde divorce au Québec. La vie devenue capitaliste, le stress, la culture, l'individualisme, l'égiosme... va savoir quelles sont les causes de ce gâchis. Sinon pour celles qui cherchent un mari outre-mers sur le net, sachez que vous jouez au loto et que c'est rare que le mariage soit basé sur de bonnes intentions... En afrique du nord le mariage est un acte Très sérieux.. donc si vous tombez sur un charmeur près à franchir le pas sans posez trop de questions, raconte que pour vos yeux il est prêt à quitter sa famille, que dans son pays les femmes ne le comprennent pas, qu'il a toujours rêver d'avoir une québécoise comme femme, qu'il est pas du tt macho, qu'ici il y a plus de liberté, plus de chance, blablablabla........... sauve qui peut. Bonne chances à toutes et à tous.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 22h11
Je le croyais,je l'aimais maintenant il a ébranlée ma confiance, il cache tout $$$,i-mail, téléphone personnel mais...il dit qu il m aime alors je me reseigne sur le divorce car il travaille bien,bon salaire on m a dit pas besoin de payer pour lui alors vous en penser quoi?? et que faire
Réponse de cyramique
Le 13/09/2012 é 14h22
Il ne faut pas metre tout les hommes dans le meme paquet, ya ce qui sera parmis les gens du paradis ,ya aussi les gens de l'enfer,non????? les dernier mots du messager mouhamed paix et salut sur lui, sont ( oh les musulans : la priére et vos femme) z.karim.dz@gmail.com je vais bien avec ma québecoise et je remercier allah pour cette bonté entre nous deux
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 16h27
Salut, faut pas trop généraliser cette état de fait , même des Québécois on promis a des maghrebine la lune est une fois la bas c'est des proposition indécente qui leur ont été faire de faire la rue...alors arrêter de vous comporter comme de super citoyen sans faille , vous avez vos moeurs et vos défaut mais c'est pas tout le monde qui est ainsi , le monde est fait de bien et de mal du respect au gens qui sont dans ce gouffre appler CANADA ou on promet le paradis mais une mort certaine t'attend et tu ne peut faire marche arriere vu que ta tout palquer chez toi...du respects
Référence(s) :
dalailama
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 21h14
Salut, je suis un algérien kabyle Je suis marié avec une québécoise, et voila elle venue ici en Algérie Elle ma trahi avec mon ami crissss, mais pour quoi la trahison vs les québécoise En plus je suis revenue ici en Algérie juste pour vs dite ps je suis chez vs pour votre pays Bye
Référence(s) :
trahison
Réponse de cyramique
Le 15/10/2012 é 21h20
Bissmi allah arahmane arrahim (wala tazirou waziratane wizra oukhra) algerien marié avec une québecoise.
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 09h29
Je ne lis ici que des ecrits de victimes et associes. Mais batir un royaume de base viertuelle c est l ecroullement inevitable. Je ne sais pas comment je suis tombe sur ce site. Mais moi aussi je suis a plaindre. Une chose est sur ni l internet ni les bars ni les boites ne sont des bons endroits pour les perles rares qu on aimerait garder dNs nos vies et coeurs. Le serieux aux serieuses.les honetes aussi.
Réponse de marivanna
Le 21/12/2012 é 20h02
Bjr, malheureusement je ne peux pas te repondre sur ta demande mais j'aimerais que tu me contactes par e-mail, car je suis entrain de tomber en amour avec un Kabyle algerien et il vient tout juste de m'annoncer qu'il est marié et qu'il vient au Canada bientot pour me rencontrer et j'espere pas que c'est le meme homme donc tu es encore marié car j'ai une crainte au sujet de cet homme car la date de ton mariage correspond a ce qu'il m'a dit. Stp j'aimerais que tu m'ecris en privé.
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 06h08
Je peense que les quebecois et quebecoises qui sont battare ils ou elles connaissent opas leur parents parecque ils baisent avec n impoprte qui dans la rue sa 14 ans que que je vi au quebec partous tys ds battares dans le monnde chaque nation a sa part fin de citation
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 03h35
Bonjour je vis un Cas pareil incroyable c est comme si je lisais mon histoire, est ce qu' on pourait se parler plus voici mon email stephanie.gerard81@hotmail.fr merci
Réponse de tounette19841
Le 24/03/2013 é 14h58
Je suis desolee javais pas vu ton message jaimerais te contacter en prive mais ca me prend ton adresse!!!
Réponse de tounette19841
Le 24/03/2013 é 17h36
Bonjour marivanna bon javais pas vu ton message javoue ca minquiete ce que tu mas dit contacte moi g_perreault_1984@hotmail.com merci
Réponse de quebec2012
Le 04/11/2013 é 20h29
Bonjour a tt le monde mes dames vraiment il ya plein des chiens au Québec mais je me posé une question que ce que attendre le gouvernement pour refouler tout ces chiens sale la .j,espéré avec la charte ça va bien marche.mes dames méfier vous des arabes il sont rien fait de bien dans leur pays dans le vie.un arabe ces un arabe il changera jamais,il son aucune bon qualité .ces malheureux jai jamais tombé avec québécoise qui na pas une mauvais expérience avec un arabe dommage pour vous mes dames.en plus je vous ajoute une chose le début il va être très bien avec vous de que il aura que ce que il veux il se tourne contre vous mes dames.pourquoi tu va trahir une femme qui va t,aider .moi je veux juste vous dire je suis marié avec une québécoise ça fait 3 ans je suis très très bien avec ma chère amour.je suis algérien mais bérbér laïc.de tout façon méfier vous des arabes ou des algérois qui vous dise que son berber ces la pure que les arabes attention mes sœurs québécoise le dieux vous protégé de tt le mal des lâches. heureuse vie a tous .
Référence(s) :
cest l,experiencede 30 de vie qui parler
Réponse de cyramique
Le 04/11/2013 é 21h01
Salem alikoume, j'aimerai bien vous dire quelque chose c'est au sujet de ce berber laiic qui a trahier la religion de sont pere et de sa mere, il ya des millier de quesbecoise qui sont avec leur époux (algeriens)(musulmans) (arabes) il sont embrasser l'islam grace a allah , elles sont trés heureuse avec leur époux dans cette vie, et leur converssion elle sera récompensé dans l'au de la ( au paradis d'adan) inchaa allah, ce berbere a donner une mauvaise image sur les algeriens et sur les kabyles aussi , (c'est grace au kabyle de 17eme et 18eme siécle l'algerie a garder sa structure sous le drapeau de l'islam) moi aussi je suis marie avec une quebecoise, et nous somme bien ,lollll ilya le bonheur parfait et ilya le bonheur du diable.comme le bonheur de ce berbere.!!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 03h05
Bonjour, j'ai à te parler en privé janvier.1988hotmail.com
Réponse de cyramique
Le 05/12/2013 é 19h28
Oui je suis la! je vous écoute : z.karim.dz@gmail.com
Réponse de oceanne2013
Le 30/12/2013 é 16h47
Bonjour, J<ai vécu le mémé cas, moi je l ai épouser par amour, et je pensais qu il m aimait comme il le disait d ailleurs, il a commencé a me pirater mes boites email, a envoyer des messages haineux a tous mes contactes, je ne pouvais rien dire car je l aimais, il m insultais et a chaque fois que je décidais d annuler il trouvais des excuses comme ah tu es loins de moi je suis jaloux parce que je t aime, il es venu ici grâce a moi et il a continuer a m insulter, des excuse après encore et encore, vous savez quand on est la dedans on a de la difficultés a nous d/tacher, j ai eu une fille adorable avec lui, je pensais qu il allait changé et non, il me battais, m insulter encore et encore, je me suis séparer de lui enfin, et maintenant je reprend ma vie a 0, sans lui et sans des problèmes, je lui ai fait confiance, maintenant je suis convaincu qu il ne voulais que les papiers, si seulement je pourrai le faire renvoyer en Algerie, je le ferai sauf que la ça fait 3 ans qu il est ici trop tard, mais je sais une chose dans cette vie il y a une justice divine, il payera ça c est sure, ce qu il m a fait subir il le subira.
Réponse de tounette19841
Le 30/12/2013 é 16h51
Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive quelle pourriture oui jespere qu'il paiera pour tout ca bon courage a toi!!