Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorcer de mon mari algérien ca fait un an qu'on est marié - Page 3

Question de tounette19841 le 17/04/2011 à 22h32
Bonjour, Je suis une québecoise mariée a un algérien en decembre 2010, apres le mariage je suis revenue chez moi pour entamer le parrainage. par la s...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour «
Divorcer de mon mari algérien ca fait un an qu'on est marié
 »
Réponse de cyramique
Le 30/12/2013 é 19h26
Je suis désoler pour toi,mais il vas payer, très cher , tu me dis comment (dieu il sait).
Réponse de oceanne2013
Le 31/12/2013 é 03h40
Bonjour Joumi, J'aimerai bien savoir la suite de ton histoire car je suis dans la même situation maintenant, merci.
Réponse de oceanne2013
Le 31/12/2013 é 05h26
Merci beaucoup de me r/pondre, j en ai souffert vous savez., je vous met en garde les femmes Québécoises ou autres, il y a tellement d hommes honnêtes, et on tombe sur les griffes des salaud.
Réponse de kikito23
Le 29/01/2014 é 09h00
Bonjour madame, je viens de lire votre réaction , moi je pense q'il faut pas répondre a des imbéciles. vous êtes sage et ne soit pas comme lui. moi je suis algérien kabyle et je ne suis pas du-tout de cette catégorie d'homme débile que notre système éducatif a produits ...bref il y a des hommes bien et gentils en algérie et surtout en kabylie.
Réponse de quebec2012
Le 29/01/2014 é 10h27
Bonjour a tous , je veux dire ca a tout les québécoise méfier vous des maghrébin musulman , moi je sais une chose que ces impossible ou tres rare une québécoise de bon Education va pas se marié avec un sale musulman , je suis algerien laic , je vivre avec ma chére femme depuis 1 ans et demi dans un cartier Quebecois , je sais ces quoi des quebecois ces un peuple gentil bien chaleureux qui aime aider .mais les musulmans sont des monteurs ,manipulater,tu lui fait de bien il va te faire de mal , tricheurs .........dommage madame, si tu veux faire ta vie heureuse méfier toi des chiens sale la , bon et heureuse vie .
Référence(s) :
je suis pas raciste mais jai tt ca de la société et la réalité et jai vécu 30 ans avec eux .
Réponse de cyramique
Le 29/01/2014 é 10h51
Toi le kabyle, vous n'ete q'un chien fils d'une chienne c'est tout ce que je peut te le dire, voila !!un algerien-arabe-musulman-pratiquant marier avec une québecoise depuis 4ans, we are very hapyn all price be to allah. cava comme ca?
Réponse de quebec2012
Le 29/01/2014 é 13h37
Merci kikito23 , voila une preuve en directe ,il m,insulte parce que ces la vérité , voila les vrai musulmans pratiquant leur vrai visage es la .bon chance pour ta femme .je suis algérien arabe je suis fier de l,être ,pourquoi tu critique les kabyle parceque ils disent la vérité ,ces kabyles sont des algérien ces mes frère .
Réponse de kikito23
Le 29/01/2014 é 13h50
Permettez moi de vous dire quebec2012 que je vie en algérie et je travail au ministère de l'energie a hydra .........au moi de ramadhon "moi de pièter et du pardon" je mange au toilette du ministère en face de chakib khalil ....c'est lol non. il ya pas de musulman en algérie...il y a des berbère " y compris le berbère arabisés" et des autres benou hillal qui viens de yemen qui n'ont ni lois ni fois, c'est des tubes digestifs manipuler par le régime d'alger qui vous a pousser a l'exile. moi aussi j'ai vécu 8 ans en europe et j'ai étudier la bas. l'algerie est une prison a ciel ouvert et franchement je dis aux algériens surtout pas penser a rentrer en prison plutôt en Algérie de votre bon gré. et au passege dit au cyramique d'aller vivre au arrabie saoudi . bonne journée.
Réponse de tounette19841
Le 29/01/2014 é 17h03
Je suis désolé que tu soit dans la meme situation... En fait moi pour la suite je nai rien fait je suis toujours marié a lui mais la pire erreur est de lavoir enregistré ce mariage au québec maintenant je dois prendre un avocat pour annuler la transcription... Pour linstant jai mis cela sur la glace comme il na pas de pouvoir de venir meme si il est marié a moi ca ne me stresse pas trop mais dici un an je ferai les demarches necessaires!!
Réponse de bella ben
Le 05/02/2014 é 22h40
J'ai rencontré un Algérien qui était déjà résident permanent au Canada. Je croyais donc être à l'abri de toute ces histoires de divorces, d'immigration... finalement d'être responsable d'un autre adulte. Mais non, il était très RAToureux! Rapidemnet, il me demande «Avons-nous besoin de condom?». Il voulait faire croire qu'il avait une relation unique! Je me retrouve enceinte, il vient vivre rapidement chez moi. Il ne travaille plus, mais passe ses heures sur le NEt! J'apprends aussi qu'il est encore marié, avec une québécoise! Il est même allé habité là avec son mari quand il est arrivé ici! çCa prend du front!Croyez-moi ou non, j'ai découvert qu'il disait fréquenter exclusivement 6 femmes en même temps! Et malheureusement pour lui, nous nous sommes parlé! Il buvait, s'était mis sur le chômage, couraillait et voyait des ex, en leur disant que ce n'était pas me tromper, puisqu'il les connaissaient déjà!!!! Ils n'ont pas un cota de 4 femmes en Algérie???? Ils viennent ici pcq ce n'est pas assez élevé? Il veut amener notre fille (en bas âge ) en Algérie. Ben c'est clairement non! Il va prendre son air! Donc, pour moi, fini,fini,fini les Algériens. Une chose qui est très importante à comprendre, c'est que les peuples d'origines catholiques ont le sentiment de culpabilité, tandis que ceux musulmans, ont celui de la persécution. Donc, ce n'est pas surprenant qu'ils tentent de nous rendre coupables et eux se victimisent! À se souvenir.....
Réponse de quebec2012
Le 05/02/2014 é 23h28
Bonjour madame desolé pour cestte malheureuse histoire,mais cespas la fin du monde ,je t,assure une chose tu va te trouver un jour ton homme de ta vie,juste ne fréquent pas des maghrébin sont tous des monteurs des manipulateurs,moi aussi je suis algerien kabyle chrétien marié avec une quebecoise que j,aime tres fort ca fait 1 ans .je veux te dire une chose j,ai vecu 30 ans en algerie avec des musulmans mais j,ai jamais trouver un honnête sont tous des monteurs soit ALGERIEN OU MAROCAN OU TUNISIEN sont tous de la merde vive les quebecois et quebec et vive la charte .
Réponse de bella ben
Le 07/02/2014 é 02h49
C'était un kabyle qui se disait athée... mais deux de ses soeurs sont voilées et son père musulman. Il faisait le ramadan quand il habitait en Kabylie.
Réponse de quebec2012
Le 07/02/2014 é 11h43
écoute tu es loin d,étre kabyle toi , nous les arabes musulman pas tout , mais les gens qui pense comme toi avec cette lâche mentalité qui travail pour les chiens lache dans le pouvoir ,pour ces insultes pas grave tu me connais pas et tu connais pas mes soeurs et mon pére .pour les kabyles sont libre ces pas toi qui va leur dire quoi faire comme il ton dit .ca se voix tu es raciste en verre les kabyles ,en plus tu va aller au canada tabarnaque les pauvres quebecois .la pauvre quebec qui ramasser les poubelles comme toi , ces malheureux pour les quebecois dommage un jour le quebec devient comme tu voisins français qui te couverner dans ton pays en plus ces pas ton pays .vive le Quebec laïc
Référence(s) :
fière d,être canadienne laïc
Réponse de quebec2012
Le 07/02/2014 é 12h16
Bonjour a tous et surtt a monsieur anonyme ,je suis algerien mais pas arabe et pas musulmans je suis laic , je suis marié avec ma chére amour québécoise que j,aime tres fort elle et ma chère belle famille , je veux te dire une chose vraiment tu connais bien les arabes musulman mais ne croix même pas il va te dire je suis ouvert hahhaha , il es ouvert pour réalisé son but après il devient fermer, sont tous des manipulateurs des monteurs , je peut te dire il sont aucune bon qualité , moi ca fait 4 ans je suis ici au Quebec mais pas a Montréal , jai quitté Montréal a cause d,eux , ces la dernière race au monde.j,ai vecu 30 ans avec eux , je sais ces quoi un arabe musulman ces un mélangeur de tous pratiquant monteurs, tricheur, buveur , manger que de halal ,voleur ,tueur........,je veux dit juste au québécoise éloigner vous de cette race de pourriture .bon journée a tout les québécoise et québécois les gens qui chercher la liberté Egalité et fidélité .
Référence(s) :
vive le Quebec et le canada laïc
Réponse de oceanne2013
Le 07/02/2014 é 15h01
Je te ^proposerai de prendre des cours de francais, ainsi je comprendrai ce que tu essaye de dire, merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 23h37
Bâtard c pas sur nous en connaît nos parent et mes parents connaisse les leurs c vous les bâtard bande d'idiot tabarnac de calisse avec votre drapeaux fleur de lisse espèce de conasse louis 16 a était décapité en 1791 réveille toi trou du q en France avec t shirt a la fleur de lisse ils rouvriront la bastille pas je sais ta pas compris avec un qi qui frôle les -20 ta pas compris hhhhhhhhhaha conasse ici c le Canada le Québec c une province pas un pays bande d'assister sociaux
Réponse de cyramique
Le 13/03/2014 é 00h59
Toi, le kabyle laiic,vous n'ete q'un chien immigrer au canada,un jour le gouv canadien vas te renvoyer en algerie , il ya une fausse du feu et un châtiment trés douloureux pour ta cadavre tu a mal représenter les algériens que ce soit les arabes ou les kabyles , oui j'ai insulter ce laiic, et je l'insulte encore, musulman +pratiquant+arabe+algérien marié avec québecoise depuis 4ans , gloire a allah, nous somme trés heureux ensemble,where is the problem???
Réponse de quebec2012
Le 13/03/2014 é 11h57
Pauvre québécoise convertie
Réponse de cyramique
Le 13/03/2014 é 19h33
Pour toi quebec2012, premièrement vous n'ete pas un québecois,ok psq tu es berbère, tout simplement un berbere africain, et tu reste africain jusqua les fin des temps, 2ement , mes condoléance a tes parents, et a tout les kabyle qui sont innocent d'un trou comme toi, tu a essayer de changer ta peau,juste avec une carte de résidence canadienne,mais tu n’arrive jamais. je suis muslim et je suis fiere de mon islam, et je peut dire ça à haute voix partout dans les 4 coin du monde, mais toi tu es capable de dire je suis laiic dans ton pays (malheureusement l’Algérie)?? vous ne pouvez pas, par ce que ta mère est honte d'avoir un fils comme toi, 1.2.3 viva l’Algérie, viva les arabes, viva les kabyles, maudit sur les gens comme toi ,cochon haloufe ..............vaaaaaaaaaa!
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 07h30
Bonjour peut-être que vous avez mal tomber sur des hommes d origine algerienne mais moi j avais un quebecois et il etait menteur manipulateur, infidele meme si je suis une femme chaleureuse il me privait de tout sexe sorties etc... il me fesait paye une partie de sa maison je devais la nettoyer en entier 2 etages malgre mes 60heures de travaille semaine plus le lavage faire à manger, l'épicerie seul avec des gros sacs lourd la plupart du temps je devais promene le chien faire les repas etc...pour lui c était jamais suffisant si j oubliais du linge dans la sécheuse il me fesait des reproches au lieu de le plier je n étais jamais asse intelligente tout ce que je fesais était pas correct il m a carrement mis dehors 2 fois la derniere 1 mois avant noel sans un sous continuant à me faire paye chez eux j etais pas demenage qu il etait couché avec la nouvelle conquête chez les voisins j ai souffert mais il m a rendu service il a mit fin à mon calvaire il me denigrait tellement que j avais plus d estime de moi en me remettant en question arrivant à croire que j étais la fautive je suis bien je dois me battre tout les jours pour remonter la pente financierement je vais y arrive et bientôt je rencontrerai vraiment l amour alors des hommes mesquins c est dans toute les nationalite
Référence(s) :
Algerien ou quebecois