Docteur Torrekens - Page 6

Question de cigales62 le 26/09/2010 à 20h26
Connaissez vous le centre de medecine esthetique du docteur TORREKENS à TERTRE
310 réponses pour «
docteur Torrekens
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 08h23
Bonjour as tu fait ta lipo pour finir ? es tu contente ?
Réponse de Ptiphilou59
Le 07/05/2014 é 00h37
Bonjour, je suis une homme de 34 ans, 1,88m 91kg, j'ai eu rdv aujourd'hui pour une lipo 5 zones( pecs, estomac, ventre, taille, hanche). Il a programmé l'intervention le 30 mai. Je me mari le 7 juin, il m'a dis que le pouvais être opéré avant que le seul inconvénient est le port du body sous mon costume. Qu'en pensez vous ceux qui ont fait une lipo chez lui? Les œdèmes ne sont t'il pas trop important? Les douleurs auront elles disparues pour le jour de mon mariage? Je n'ai pas envi d'être gonflé et incapable de faire quoi que ce soit ce jour la.... Bref je flippe...... PH
Réponse de Mich2603
Le 07/05/2014 é 09h39
Bonjour, moi j'ai rdv le 31 mai premier rdv .Ce qui me fait peur c'est que ce n'est pas un medecin chirurgien plastique mais un medecin generaliste????? M.
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 14h12
Bonjour je vous conseil de la faire après votre mariage, je n'ai fait que les hanches et j'ai eu mal pendant presque deux semaines. c'est quand même le jour le plus important de votre vie... soit vous lui demandez de vous opérer bien avant le 30 soit vous le faites après.
Réponse de Mich2603
Le 07/05/2014 é 15h06
Et vous étiez contente du résultat??? moi ce qui me freine c'est qu'il n'est pas chirurgien esthéique mais medecin generaliste :/ M.
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 16h52
Très très très contente ! les premiers jours avec les bleus je ne voyais pas bien le résultat mais une foi parti j'en ai pleuré de joie je peux vous montrer des photos avant après c'est stupéfiant. je voulais aussi faire une chirurgie reconstructrice de la poitrine j'avais peur mais vu le bon travail qu'il a fait je vais vite sauter le pas.
Réponse de Mich2603
Le 07/05/2014 é 20h33
Si cela vous dérange pas ,oui j'aimerai voir le avant et apré Merci bcp Bàv Michèle
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 21h04
Non du tout je vous envoie ça
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h02
Bonjour, moi j'ai rendez vous demain matin pour info, et si sa vous dérange pas j' aurais souhaiter voir vos photo avant après . merci d'avance
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 20h46
Bonsoir, quelqu'un peut me dire le prix pour 5zone svp Zaz
Réponse de Mich2603
Le 12/05/2014 é 08h56
Bonjour, Je vous dirais ça après le 31 mai ,car c'est le jour de mon rdv renseignements. Bonne journée PS/ N'hésité pas à faire partager vos expériences bonnes ou mauvaises :)
Réponse de Loppan2008
Le 12/05/2014 é 09h53
Mon operation est demain... Je suis excitée et un peu nerveuse. J'espère juste qu'il va enlever assez (beaucoup) de graisse pour qu'il y ait une véritable différence de silhouette. Et bien sur que mon corps soit uniforme et harmonieux après et pas déformé...
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 11h20
Bonjour, J'espère que vous nous direz votre résultat si sa vous plaît! ! Et la douleur si tout c'est bien passé? !! Combien de zone faites vous ? Bon courage.
Réponse de Loppan2008
Le 12/05/2014 é 11h26
Six zones; ventre, estomac, taille, hanches, dos et menton. Dans une semaine je vais retourner et faire les bras et l'intérieur et l'extérieur des cuisses sous anesthésie locale.
Réponse de Loppan2008
Le 12/05/2014 é 11h29
Je serais très reconnaissante de savoir comment la personne qui a récemment fait un grand lipo de plusieurs zones se sent et si le résultat semble satisfaisant.
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 12h26
Pouvez vous dire le prix svp. Merci.
Réponse de Loppan2008
Le 12/05/2014 é 14h17
Il faut juste voir sur le site pour les prix. Tout à fait facile à comprendre.
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 14h34
C'est bon les photos ont été envoyés :)
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 15h39
Bonjour J aurai aimé savoir si quelqu un s est deja fait poser des implants mamaire la bas??? merci
Réponse de Mich2603
Le 13/05/2014 é 13h23
Loppan 2008 on attends de vos news......moi j'ai rdv le 31 rdv information et faire les memes zone que vous, suis stressée :/