Docteur Torrekens - Page 5

Question de cigales62 le 26/09/2010 à 20h26
Connaissez vous le centre de medecine esthetique du docteur TORREKENS à TERTRE
310 réponses pour «
docteur Torrekens
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 09h34
Bonjour a tous, lundi j'ai rendez vous avec le docteur torrekens et en lisant vos commentaires je commence a avoir peur. je dois le voir pour une lipo du ventre. J e dois me faire opérer le 4 novembre. pouvez vous me conseiller car je ne c plus quoi faire Merci mimi
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 13h35
Je pense que tu as déjà eu tous les conseils possibles, à toi de te faire ton opinion, moi je reste très très satisfaite, même si c'est vrai il est généraliste, il a une sacrée expérience dans le domaine, moi j'y retournerais sans hésiter. Le petit truc que je te conseille, c'est après l'opération de prendre rendez vous avec un kiné, parce moi par exemple, j'avais une ligne qui s'était faite au niveau de l'aine, et grâce aux massages, ça à complètement disparu. si tu veux, tu peux m'envoyer un mail et je t'enverrai mon numéro de tél, pour que je puisse te parler de mon expérience, te rassurer ou non ...
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 15h39
Oui c très gentil de ta part. Tu pourras m'expliquer comment c dérouler ta lipo
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 23h40
Bonjour à toutes ! le 17mai 2013 je faisait ma lipo des hanche chez le docteur Torrekens , j'avais un peu peur mais il à su me rassurer comme il fallait. J'ai eu un peu mal mais après tout je le voulais bien, personne ne m'a forcé à faire une lipo! il m'a retiré 600ml en tout. Le docteur m'a redonné le sourire !! Grâce à lui je peux me mettre de nouveau en maillot de bain, chose que je n'avait plus fait depuis la naissance de mon fils ce qui est triste à seulement 22ans . Je n'ai rien à dire à part mille fois merci!!! je le recommande vivement je n'ai pas fait mes 10h de route pour rien !! avant l'opération je faisait 56 kg et 5mois après j'en fait 49! je ne sais pas si cette perte de poids est liée à l'intervention car je n'ai rien fait pour perdre ces kilos. Merci merci merci encore au docteur.
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 20h49
Bonsoir ma fille a fait une lippo a tertre en aout le ventre l estomac les hanches la culotte de cheval les genoux tres bon resultats tout c est trés bien passé bon courage
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 21h02
Bonsoir j ai rdv a tertre pour du botox rides du lion du frond et patte d oie pouvez vous me dire si vous le consultais tjr quand je lis les avis j ai un peu peur merci momo
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 17h40
Bonjour j'ai pris rendez-vous dans cette clinique pour des implants mammaires à celles qui l'ont fait quel est le tarif car sud le site je ne vois pas et êtes -vous satisfaite ?
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 11h01
Philippe Torrenkens n'est PAS un chirurgien plastique mais un médecin généraliste (même pas en fait! Ancien infirmier urgentiste). Comme une patiente ci dessus, il m'avait promis que s'il y avait des retouches à faire pour une lipo il le ferait... Et effectivement, alors que l'opération avait raté (bosses, bourrelets disgracieux, trous ect) il n'est plus devenu sympatique du tout et m'a envoyé sur les roses "diplomatiquement"...De plus je trouve étrange que ce docteur n'accepte QUE du cash, qu'il n'y ai QUE lui qui réponde au telephone (pas de secrétaire) ... soit... si j'avais su, je m'aurais faite opérer par un chirurgien agréé.
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 11h02
Il n'est PAS agréer !!!!
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 19h34
Madame DIFORME, ça n'est pas très honnête de votre part de mentir, 4700 euros je pense que vous en avez un peu rajouté, ce ne sont absolument pas les prix, j'ai fait une lipo et jamais je n'ai payé une telle somme ;-(( Je recommande le Dr Torrekens, je suis ravie de mes résultats, ça a changé ma vie.chakakas
Réponse de angeli
Le 11/01/2014 é 14h05
Je répond a ta question moi je me suis faite opérée en avril 2012 pour des implants mammaires et j'en suis très satisfaite pour le prix j'en ai eu pour 2800euros tout compris avec les visites incluses dans le prix pour 1an je te le recommande
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 15h27
J'ai du mon premier rendez-vous il y a 2 jours pour mésothérapie et prise de rendez-vous pour le 3 deep. Je désire raffermir cuisses intérieur, supprimer la cullote de cheval ainsi que la cellulite et également la graisse localisée à l'intérieur des genoux. Ma première séance de mes c'est bien passée par contre il ne faut pas être douillette... Sa fait maintenant 2 jours j'ai des trace rouge bleutées au niveau des piqures pas de douleurs. Je fais ma première séance de 3 deep mardi je tiendrais au courant. Sinon le praticien je l'ai trouvé sympa et il m'a bien expliqué et pris son temps avec moi voilà a bientôt pour la suite....
Référence(s) :
Choupette
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 11h45
Vous me faites peur je vais faire ma lipo avec lui le 7 mars! Il va me faire les hanche le ventre les cuisse la culotte de chevale et les genous il ma dit qu'il allait le faire une une seul intervention c'est pas dangereux j'espère? J'attends une réponse merci
Référence(s) :
Cynthia
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 22h02
Alors cynthia tu l'a faite ta lipo ?
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 13h52
Oui je l'ai faite et ça va j'ai pas une trop mal et ça paraît bien je voit déjà une petite différence au niveau de mes cuisse et de la culotte de cheval. Franchement c'est un bon médecin j'ai eu peur pour rien
Référence(s) :
Cynthia
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 13h36
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a fait une abdominoplastie chez le Dr Torrekens? Si oui le prix et quel résultat? Merci d'avance!!!
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 10h05
Bonjour, J' ai lu TS les commentaires, il y a du pour et du contre! Je ne suis plus du TT rassurée à la lecture de vos témoignages!!!! Je suis allée hier le consulter pour une lipo hanches, tailles, ventre, estomac. En fait, il y a très peu a enlever mais je souhaite juste affiné ma silouhette. Ya t il des personnes dans ma situation? D' avance merci
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 23h37
Bonjour, moi rdv pour lipo ventre, hanches, à lire tous ces commentaires j'ai peur maintenant !!! Il m'a dit qu'il y avait un anesthésiste qui l'assistait , et personne n'en parle, c'est vrai ou pas? Je lui ai parlé de faire aussi l'intérieur des cuisses mais il ne m'a pas proposé de le faire en même temps, pourtant je vois dans les commentaires que presque toutes ont fait plusieurs zones le même jour???? Par contre il me propose un lifting visage et cou , il parraît que ça brule comme un gros coup de soleil j'avoue que maintenant j'ai peur !!!!! Qui a déja fait ça ???svp merci de me dire quoi
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 17h02
Bonjour ,il y a un petit moment que je n été pas revenue depuis mon opération de décembre 2012 lipo 5 zones , le prix 2300 ou 2500 je ne c plus très bien mais ce que je peux vous dire c qu 1 an et demi après mon ventre est toujours aussi plat et rien a changer et je mange exactement comme avant .j y suis allée il y'a peu pour une injection de botox qui est toujours a 200 e ce qui n est vraiment pas chère par rapport a d autre , g demander pour des implants fessiers et il me la fortement déconseillé donc mesdames ce n est peu être pas le meilleur pour certaine mais il est loin pour moi d être un voleur ,il ne pousse pas a la chirurgie bien au contraire en tout cas moi j y vais les yeux fermer ... Sandra Si vous avez des questions je vous répondrez avec plaisir
Réponse de Loppan2008
Le 25/04/2014 é 17h32
Merci, Sandra, pour ta commentaire. Moi je vais faire une lipo de plusieurs zones (plus ou moins partout ou c'est possible:-) dans quelques semaines. D'abord je vais faire tout le devant et tout le derrière des épaules jusqu'à la culotte sous sedation intraveneuse et encore une une semaine plus tard je vais faire les bras et les cuisses (intérieures et extérieures) sous anesthesie locale. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas tout faire en une fois car il compte enlever beaucoup de graisse et 5000 ml est le max en une fois. Et cela me semble correct selon tout ce que j'ai lu et entendu. J'ai parlé avec un autre médécin esthétique que je consulte regulièrement pour botox etc. et il dit que Dr Torrekens n'est pas chirurgien plastique mais qu'il a fait des études supplémentaires de medicine esthetique après son examen de medicine generale. J'étais un peu inquiétée après avoir lu des commentaires ici et cela m'a un peu calmé. Il a aussi avoué que les prix sont plus que corrects.