Docteur Torrekens - Page 4

Question de cigales62 le 26/09/2010 à 20h26
Connaissez vous le centre de medecine esthetique du docteur TORREKENS à TERTRE
310 réponses pour «
docteur Torrekens
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 18h38
Bonjour a tt le monde. le mois prochaine je veux subire une augmentation mamaire . j'ai un peur car j'ai vu que c'est un medcine generaliste et pas esthetique. votre avis svp.merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 14h36
Est-ce que tu as fait la lippo? resultat? je vais en faire une dans moin de 5 jours et je voulais savpoir si tout c'etait ben passé.
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 20h23
Bonjour, je me suis faite opérer hier (lipo) ventre, estomac, hanche, dos, intérieur cuisse tout c'est bien passé, la sédation était peut être un peu forte pour moi car je me suis réveillée chez moi sans aucun souvenir. Point de vue douleurs, j'en ai assez bien, aujourd hui ça va un peu mieux mais je crois qu'il me faudra encore deux jours pour que ça passe, malgré cette douleur et cet inconfort je suis contente du résultat que je vois déjà à travers le pantis, mon ventre est super plat, j'y retourne la semaine prochaine pour l'enlever, je vous donnerais mes impressions
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 09h11
Voila j'ai été il y a deux jours chez lui retirer le panti, le resultat est déjà pas mal, surtout mon dos, je dois encore perdre au niveau du ventre et de l'intérieur des cuisses, j'ai des bleus juste au niveau des cuisses, donc ça va, il m'a retiré 6L je suis très contente pour l'instant, point de vue douleur, j'ai eu quand même mal pendant 3, 4 jours à ne savoir rien faire, maintenant ça va, j 'ai repris une activité normale mais ça tire encore je dois encore porter le panti 15 jours, mais je peux l'enlever pour me laver et le laver, j'y retourne dans un mois pour le dernier bilan
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 12h41
Bonjour, Pouvez vous me donner un odre de prix pour une lipo de 3 a 4 zones svp
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 15h50
Le prix est indiqué sur son site , c'est moins de 2500 euros je crois
Réponse de Jeannine48
Le 15/07/2013 é 09h19
J'ai subi une liposucion sans être trop résistante à la douleur, ça s'est bien passé et le docteur Torrekens a réussi à me mettre à l'aise. Je suis ravie du résultat.
Réponse de Jeannine48
Le 15/07/2013 é 09h45
Je suis tré contante. j'avais peur mais au final c'est bien. Très bon résultat.
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 01h28
Qui a deja fait du laser pour la coupourose chez lui ????
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 14h55
Bonjour, J'ai R.V. avec ce médecin généraliste dans les semaines qui suivent. Est-ce qu'il est fiable ? Car il pratique tout de même la chirurgie esthétique sans avoir eu le parcours d’un chirurgien esthétique digne de ce nom. Certes il est très aimable au téléphone, mais cela ne remplace pas le savoir faire , l’expériences et les compétences propres à ce métier. Par-dessus le marché il pratique les mêmes tarifs qu'un vrai chirurgien qui a fait de l'internat etc... J'ai une question pour Mme difforme, elle est en où dans son parcours de combattant, Ets-ce qu’elle va mieux? J'espère que les avis positifs sont sincères et pas dictés par le médecin et son entourage. Merci encore de votre feed-back Bon après-midi, Miss Ronde
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 14h58
Merci à Diane de Troie, Malou et les gens sincères sur ce blog. Je pense que j'annulerai mon R.V. Miss Ronde
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 09h13
C'est toi qui voit, ça va faire 1 mois et demi que je me suis faite opérer et ça continue à prendre forme je suis très contente du résultat, si tu veux en parler en privé c'est sans aucun soucis envoie moi ton adresse mail, ou je t' enverrai la mienne
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 11h04
Moi comme déjà mis plus haut, pour celles qui ont pris la peine de lire les témoignages dans les messages précédents ;o) j'ai subi ma lipo 3 zones il y a 7 mois et je suis partie en vacances en juillet, je peux vous dire que je suis super fière de mon corps. Il n'est certes pas chirurgien mais il a fait du bon boulot. Je m'accepte telle que je suis grâce à la lipo, je regrette juste une chose, ne pas l'avoir faite plus tôt ...
Réponse de elo258
Le 08/09/2013 é 15h25
Bonjour à tous et surtout à toutes, J'ai été voir le docteur Torrekens pour une liposculpture et j"étais venue consulter ce site pour savoir si oui ou non je me faisais opérer. Les avis sont généralement assez positifs à son sujet donc je me suis lancée. Voici mon histoire : Je me suis fais opérer de 5 zones (ventre, estomac, taille, hanches et intérieur des cuisses vendredi dernier (il m'a retiré 4L7 de graisse). Je ne me rappele pas de l'opération, en réalité je me suis réveillée chez moi. Les 2 premiers jours ont été un vrai calvaire, je ne savais plus bouger et j'avais mal constamment, Au fur et à mesure j'ai eu moins mal et fin de semaine je savais faire mes activités quotidiennes. J'ai été le revoir hier pour voir le résultat et je suis vraiment ravie (et apparement ce n'est qu'un début). Malgré quelques bleus par ci par là, mon ventre est redevenu plat et mes cuissent ne se touchent plus quand je marche, le soulagement !! Je ne regrette vraiment pas mon choix malgré la douleur (qui est propre à chacun). Peut etre le docteur n'est pas un spécialiste mais je trouve qu'il a fait du très bon boulot et j'y retournerais les yeux fermés, de plus, il est vraiment très sympathique et arrive à mettre rapidement à l'aise.
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 19h20
Je lance un appel a témoin bjrs Solange du 77 j ai pris rdv pour une lipo des bras j ai lu tous les commentaires et j ai très peur j ai envie d un cote de l autre ai peur que dois je faire aider moi svp je me fais opére le 27 septembre 2013 j attends une réponse urgente !!!
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 19h15
Depuis 2 ans je vais chez lui hyper contente 200 eur le botox le mois prochain je mets des implants
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 23h12
Hello les filles franchement faite attention a ce soit disant docteur plasticien etc, il ne pas du tout plasticien mais un généraliste....je vous explique mon cas j'avait une légere couperose sur l'aile de mon nez je suis passé entre ses mains et il ma fait pire de ce que j'avait pfff.... avec son soit disant laser il ma fait 2 séance de lampe flash et ma brûle aux visage...et en plus de ça j'ai du duvet a cause de son soit disant *laser* aux visage mnt avec des cicatrice...donc je vous le déconszeille fortement ...et apréqs tout faite attention ce n'est pas un chirurgien je me suis renseigné envers un autre dermatologue et chirurgien qui me là bien confirmé........pas bonne expérience chez lui il ma brûle mon visage...ne jamais aller chez se soit disant docteur torrekens tertre voilà..bonne chance
Référence(s) :
pas contente de ce soit disant docteur
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 14h47
Bonjour à toutes. Mon expérience est très légère par rapport à de lourdes interventions mais est peut-être révélatrice. Je me suis rendue chez ce médecin pour une simple injection de botox front et pattes d'oie (ce qui me semble est la base pour un médecin esthétique !). J'ai payé 200 euros parce que je n'ai que 43 ans et les rides peu marquées. Résultat des courses, je me suis retrouvée avec les paupières tombantes pendant 3 mois. Obligée de maintenir la paupière vers le haut pour me maquiller. En plus le produit n'a pas cessé son effet en même temps sur les 2 côtés du visage donc 1 mois pendant lequel j'avais un oeil plus petit que l'autre. Ce n'est qu'au bout de 6 mois (quand le produit ne faisait plus effet) que j'ai retrouvé un regard "normal". J'ai juré qu'on ne m'y reprendrait plus. Du moins chez lui !
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 16h39
Pour celles qui ont encore un doute, il est bien généraliste ! https://www.ordomedic.be/fr/rechercher-un-medecin/ alors qu'il existe une formation spécifique pour les plasticiens.
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 17h38
Tu as raison il n est pas inscrit dans l ordre des médecins esthétique il faut se méfier