Docteur Torrekens - Page 3

Question de cigales62 le 26/09/2010 à 20h26
Connaissez vous le centre de medecine esthetique du docteur TORREKENS à TERTRE
310 réponses pour «
docteur Torrekens
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2012 é 12h47
Bonjour Voilà moi je me suis faites opérée par le docteur torrekens d une lipo 5 zones ventre estomac hanche taille et l entre jambe ce lundi cela fait 3 jours et franchement pas trop eux mal il m'a enlever 3 l 2 à t il dis à mon maris moi trop dans les vapes me souviens absolument de rien .. Je retourne lundi pour enlever le panti g trop hâte par contre je ne c toujours pas m asseoir est ce que quelqu'un a subi la même chose que moi ???
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 13h28
Bonjour, Je vois que vous avez toutes choisi la sédation. Je vais chez lui début janvier pour le RDV bilan et ensuite, mi janvier pour la lipo, hanches, culotte de cheval et intérieur des cuisses. J'ai choisi de faire sans la sédation car je veux me rendre compte de ce qu'il fait et pouvoir parler avec lui durant l'intervention. Tu retournes ce jour ? Si possible, viens m'indiquer si tout est ok? J'avoue avoir un peu peur que cela râte à voir les différents témoignages. Il a l'air en tous les cas très sérieux. Il a répondu à toutes mes questions sans que je les lui pose ! Bonne journée
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 10h19
Bonjour tu peux y aller les yeux fermer j y suis retournée la semaine dernière pour enlevée mon panty avec lui et bien le résultat et déjà magnifique pas un seul hématome et la hier je l aie enlever seul pour mettre mon panty à la machine le résultat est top on ne vois casi pas mes cicatrice et g un ventre ultra plat même à 15 ans je n avais pas un ventre aussi plat .lol . Tu peux y aller les yeux fermer .. Cela fait aujourd'hui 16 jours que je me suis faites opérée et dans une semaine tout juste pour le réveillon du nouvel an je pourrais enlever mon panty définitivement et chez lui je retourne le 3 janvier ... Si tu veux d autre info n hésite pas ... Bonne journée ,. Sandra
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 20h12
Bonsoir Sandra, merci pour ta réponse, elle me motive !! ;op j'espère que cela sera pareil pour moi. Tu sais déjà combien tu as perdu en cm? et génial pour les hématomes!!! Tiens moi informée de ton RDV du 03/01 merci bcp bonnes fêtes
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 21h11
Bonsoir, J'ai des questions pour la dame qui c'est faite une lipo le 09/12/12 des 5 zones : Vous dites que ca allez mieux trois jours après. Mais maintenant (3 mois plus tard), pouvez-vous m'expliquer votre parcours ? Douleurs, conditions, reprise de travail, etc. A t-il fait les 5 zones le même jour ? Je pensais qu'on devait faire le moins de zone à la fois pour avoir un meilleur résultat... Mais chez vous, le résulat est parfait ? Dans toutes les zones ? Pour le prix, est-ce que j'ai bien compris ? 1.850€ + 250€ : est-ce le prix que vous avez payé ? Merci de me préciser. Puis-je aller me faire opérer en toute confiance ? Je dois seulement prendre rdv. Merci d'avance pour toutes ses informations qui vont m'être préciseuse. Marie13.
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 02h56
Slt est ce que tu as pu refaire une otre intervention avec un autre docteur. on courage
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 08h36
Bonjour Je suis allée chez lui le 18/01 pour 3 zones, il fait les trois le jour même. Aucune douleur pendant ni après. 3 jours après j'ai repris le boulot. Week end compris. Tu peux prendre RDV chez lui les yeux fermés.
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 02h23
Bonjour, alors pour les dames qui se sont fait opérer par le docteur Torrekens, ca été????vos impressions svp;) merci
Référence(s) :
ijc
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 15h17
Bonjour je dois me faire opérer d'une lipo 5 zones debut juin j'ai une trouille enorme je suis deja complexé alors sil il me rate ca va etre l'enfer j'aimerai avoir des temoignages pour me rassuré merci bcp
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 06h46
Bonjour voila j ai un rdv chez le docteur torrekens pour une lypo au ventre estomac et hanches... Est il bien? Est ce que c est douloureux.
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 17h53
Vous avez rendez vous quand??? moi je fais ma lipo le 4 juin et je stress a mort. j'ai rendez vous pour mon bilan demain. je suis dans le meme cas que vous je stress a fond et je sais pas si il travail bien bonne journée
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 14h27
Bonjour ma fille a pris rdv pour une lipo culotte de cheval pouvez vous me donner votre avis merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 01h55
Bonsoir j'aimerai avoir des nouvelles si possible de celine et madame diforme car comme elle j'ai une bouée en bas du ventre juste a la limite pubienne et j'engoisse que cela ne parte jamais j'ai mal partout pourais je avoir plus d'info svp
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 01h58
Bonsoir je voulais savoir si ta lipo c'est bien passee merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 14h23
Non pas trop si tu as l'occasion de pouvoir avoir un autre praticien fais le je regrette vraiment de ne pas avoir pris plus d'info avant
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 15h46
Perso je suis heureuse du résultat, j'ai fais une lipo et pour moi c'est un docteur formidable il est gentil très doux et ne force pas la main. Je voulais me faire remonter les seins il m'a dit qu'il n'en voyer pas l'utilité alors que d'autres docteurs avant lui m'on dit oui oui. J'ai une totale confiance en lui.
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 18h12
Je viens de me faire faire une implantation mammaire ça s est très bien passe, bien conseille sur le choix des implants, suites de l opération assez douloureuses durant une dizaine de jours (mais j ai souvent des mastoses donc j ai déjà les seins douloureux en temps normal) d ailleurs j ai repris le sport à petites doses avec un soutien gorge très renforcé, cicatrices après 3 semaines déjà très belles je pense qu elle devrait être à peine visibles : conclusion très satisfaite.
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 22h48
Alors contente de votre lipo? merci de me renseigner
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 18h37
J'ai fait une lipo 5 zones le 5 juin resultat je suis sorti de la salle d'operation malade comme un chien super douloureux il m'avait dit que 3 jours apres j'allais pouvoir m'occupé de mon ptit de 2 ans resultat ca fait 6 jours et je sais toujours pas le prendre a bras il a du allé une semaine chez mes parents demain je vais enlever mon panty meme a travers le panty je vois pas trop de resultat peut etre parce que c encore gonfler enfin pour l'instant j'ai encore horriblement mal pour me deplacer a ca fait 6 jours je verrai demain le resultat quand on va enlever le panty j'espére que ca va vraiment fonctionné sylvie
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 20h07
Perso cela fait 5 mois que j'ai fait ma lipo et j'en suis super heureuse ! le résultat est au top ! Je n'ai eu aucune douleur, et j'allais bosser 3 jours après. Maintenant les douleurs sont propres à chacune ! mais sincèrement ce n'est pas un mauvais chirurgien. Sachez que pour voir une différence entre avant et après lipo, il faut compter 3 mois ! au début, je me disais que j'avais fait une bêtise car je ne voyais rien qui avait changé et pourtant là je suis super ravie. faites des photos tous les 15 jours cela vous aidera ! bonne soirée