DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 11

Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
262 réponses pour «
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h07
Pour un etudiant universitaire c'est quoi les composants du dossier?
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h52
Vous pouviez me dire si c'est obligatoire les fiches de payes du père est l'atestation du travaille du père pour une jeune de 20 ans repondé moi vitte fait psk je pose mon dosier dans 6 joures merci
Réponse de dn'ia
Le 12/06/2012 é 00h09
Salut je demande juste le dossier nécessaire une demande de visa en France sachant que je suis étudiante .MERCI
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h47
Paix sur vous respecté la souveraineté du consulat français en Algérie je fais cette demande de mon visa pour entrer en France .. Ma demande ceci est pour mon père le patient souffre à l'hôpital de plusieurs maladies dont le cœur qu'il marchait attaques Balbtriaat et souffrent également de maladies, y compris une distension abdominale et un lot et ne peut pas marcher seul, et il n'y a personne avec lui pour l'aider, alors je vous exprimer avec satisfaction et le respect de visa garde le patient dès que possible et qui n'a pas accepté ma gratitude en appelant l'hôpital existant Assiégé Respecte la vôtre Tout-Puissant L'adresse est: M. Massoud aides du bâtiment 19 étages de 3 étages du quartier de résidence Diguena rue, la grande religion de Fontaine 04000 Pianis E bobwalid63 @ yahoo. com téléphone 0779789863
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h49
Paix sur vous respecté la souveraineté du consulat français en Algérie je fais cette demande de mon visa pour entrer en France .. Ma demande ceci est pour mon père le patient souffre à l'hôpital de plusieurs maladies dont le cœur qu'il marchait attaques Balbtriaat et souffrent également de maladies, y compris une distension abdominale et un lot et ne peut pas marcher seul, et il n'y a personne avec lui pour l'aider, alors je vous exprimer avec satisfaction et le respect de visa garde le patient dès que possible et qui n'a pas accepté ma gratitude en appelant l'hôpital existant Assiégé Respecte la vôtre Tout-Puissant L'adresse est: M. Massoud aides du bâtiment 19 étages de 3 étages du quartier de résidence Diguena rue, la grande religion de Fontaine 04000 Pianis E bobwalid63 @ yahoo. com téléphone 0779789863
Référence(s) :
bobwalid63@yahoo.com
Réponse de visafrance
Le 22/06/2012 é 12h13
Quelle es le dossier a fournir pour un demande visa vers la france pour un elveur
Référence(s) :
elveur
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 21h35
"Pour tt le monde , Merci d'apprendre le français avant de penser d'y aller . la visa !!! un garçon qui veut une visa d'étudiante !!! etc,,,,,,,? Référence(s) : a votre place je reste la ou je suis " Heeeeu... on dit "avant de penser à y aller" ;)
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 22h18
Et c je suis une femme algerienne mariee avec un homme qui il a la double nationalite (francaise et algerienne) et aux meme temps il est nè en france et sa mère c est une pure francaise et ca fait une annèe quant on est marié et je tembe enceinte et je voudrait dallez en france pour acouchez et je suis enceinte de 4mois quesquil faux faire et esque jai le droit psk mon mari cèst un francais
Référence(s) :
je voudrait savoire le dossier compli pour demandez visa ou quesquil faux faire dans ce quats la .merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h26
é pr les étudient s comment faire ???( tourisme )
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 12h00
J'éxerce une profession libérale avocat, ma femme à un registre de commerce, je voudrais bien savoir la liste des documents à fournir pour le dépot d'un dossier de visa pour raison touristique avec bien sur une réservation d'hotel. mes enfants au nombre de 2 m'accompagneront. merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 20h48
Si vous êtes avocat exerçant au centre du pays c'est simple pour vous. Vous devriez aller au bâtonnat ils vous délivrent une attestation faite exclusivement pour la demande de visa(inscrit dessus votre nom et le lieu de votre visite ) A cette même attestation vous joignez une assurance voyage. Pour votre famille: c'est exactement le même dossier avec une fiche familiale en français en plus. Votre femme n'est pas obligée dans ce cas de fournir les documents relatifs à sa profession(sauf si elle le souhaite). Si vous ne pouvez pas avoir cette attestation délivré par le bâtonnat alors il vous faut la totale : + relevés bancaire des trois derniers mois. + carte professionnelle. +Décision d'installation. + Réservation d’hôtel ou hébergement. +assurance voyage. Pour votre femme: + attestation de mise à jour casnos. +Cn20 +Relevé bancaire des trois derniers mois. + Réservation d’hôtel ou hébergement. +assurance voyage.
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h28
Bjr je suis abdelkader je travail dans une socité et je veux fair une visite au france peux messieux m'aide quelle son les étapes de faire une visa au france mérci
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 21h53
Slt je ss algerienne je veux savoir kél sont les pieces a fournir pour un visa touristique.merci
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 00h12
Bjr je veus savoir dans quel cas on mais le titre de congé ?
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h43
Je suis une algérienne est j veux faire une visa française pour ma fille de 4 ans je veux un dossier complet
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h39
Bon jour je suis un jeune algérien je cherche le dossier a fournir complet pour ovaire une visa France merci
Référence(s) :
réservation d’hôtel
Réponse de raoufbahou
Le 29/08/2012 é 16h15
Salut je suis un jaune algerian un jeoure de handball et on plus un etudiant je cherche le dossier a fournir complet pour ovaire une visa France merci
Référence(s) :
touriste
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 02h15
BONJOUR j ss étudiante (algérienne) j ai 22 ans, je veux visiter (pr kelke jours) ma grand mére ke j n'ai pa vu depuit 5 ans. elle vit seul depuis 40 ans elle n' a ke ma mére, elle souffre d'arthrose (elle é handicapé) elle m'a envyé 1e attestation d'accueil et 1 certificat médical de son état SVP JE veux savoir le dossier
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 21h54
Svp est ce que je peux savoir l'attestation d'affiliation est obligatoire pour le dossier visa merci???
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 22h00
Svp est ce que je peux savoir l'attestation d'affiliation est obligatoire pour le dossier visa merci???
Référence(s) :
dossier visa