670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 11

Question anonyme le 19/02/2009 à 00h57
Dernière réponse le 17/08/2017 à 22h09
[ ! ]
Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
Répondre
262 réponses pour « 
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 23h07
[ ! ]
Pour un etudiant universitaire c'est quoi les composants du dossier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 14h52
[ ! ]
Vous pouviez me dire si c'est obligatoire les fiches de payes du père est l'atestation du travaille du père pour une jeune de 20 ans repondé moi vitte fait psk je pose mon dosier dans 6 joures merci
Répondre
Réponse de dn'ia
Le 12/06/2012 é 00h09
[ ! ]
Salut je demande juste le dossier nécessaire une demande de visa en France sachant que je suis étudiante .MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h47
[ ! ]
Paix sur vous respecté la souveraineté du consulat français en Algérie je fais cette demande de mon visa pour entrer en France .. Ma demande ceci est pour mon père le patient souffre à l'hôpital de plusieurs maladies dont le cœur qu'il marchait attaques Balbtriaat et souffrent également de maladies, y compris une distension abdominale et un lot et ne peut pas marcher seul, et il n'y a personne avec lui pour l'aider, alors je vous exprimer avec satisfaction et le respect de visa garde le patient dès que possible et qui n'a pas accepté ma gratitude en appelant l'hôpital existant Assiégé Respecte la vôtre Tout-Puissant L'adresse est: M. Massoud aides du bâtiment 19 étages de 3 étages du quartier de résidence Diguena rue, la grande religion de Fontaine 04000 Pianis E bobwalid63 @ yahoo. com téléphone 0779789863
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 16h49
[ ! ]