DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 6

Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
262 réponses pour «
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse de abdessatar
Le 22/07/2011 é 00h47
Les documents pour un comercent mérçi
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 00h28
Il te te faut tout les papier de l'algerie
Référence(s) :
je les fait toujour reffuser
Réponse de brahim100
Le 08/08/2011 é 12h53
Bonjour depuis 5 ans je demandais visa pour la france mais toujours refusé pourquoi svp?
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 02h18
Commet je peux avoir cette piece ? 5. Attestation d'accueil établie par la mairie de résidence de l'accueillant couvrant la période de séjour envisagée (originale) (Le cas échéant, photocopie d'une réservation d'hôtel confirmée, d'un titre de propriété ou bail de location d'un logement en France) 6. Photocopie de l'attestation d'accueil, ou le cas échéant d'une réservation d'hôtel confirmée, ou d'un titre de propriété, ou d'un bail de location d'un logement en France
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 02h25
Bonjour voila quelque chose qui peut vous aidés est Bonne chance a tous www.tlscontact.com le depot se fait a Algerie encore Bonne chance
Réponse de kimmassi
Le 18/08/2011 é 01h32
Bonsoir à tous, En lisant tous ces commentaires, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, tant le français de ces prétendants à un visa en France, est froissé. Apprenez à parler et à écrire la langue de Molière, avant de pensez à visiter le pays présidé par Sarko
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h08
Slt j 21 ans j ss algerienne mn grand pére maternele il a des papiers francais sa mére elle es francesse mais il na pas la nationalité svp dit moi quesque il faus faire pour réglé c'est papier merci
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h28
Bonjour. je suis un algerien.etudiant universitaire 3emme annèe droit.Je veux s'avoir de dossier complets de visa d'étudiant pour allè en france .......merci
Référence(s) :
algerien
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h44
Svp je veux prendre rdv pour deposer mon dossier de visa qui je doit contacter merci
Réponse de imed lopez
Le 07/09/2011 é 01h50
Appele le 3673 pour prendree rendez-vous
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 13h23
Je suis une ètudiente algerienne en 1 er annèe architecture je veux savoire le dossier pour ètudiente de faire visa d aller en france merci
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 18h30
Dossier n.461910018195 bongour je voudrais savoir est ce que je peu fait le demande de visa le mois dàvril par ce que il ya un probleme. je sui la mamam je vous remrsis.
Référence(s) :
dossier n. 461910018195
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 04h49
Je cherche pas votre visa de merde
Référence(s) :
fuck u visa
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h41
Je peut savoir le dosier complet pour demande de visa de france je suis un employe algerien
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 11h24
Wooooooooooooooooooow woow wow c'est dingue, il n’ ya pas une personne qui a répondu a la question essentiel, « QUE DOIT-ON FOURNIR COMME DOCUMENTSPOUR SOUTENIR SA DEMANDE DE VISA » mais c’est quoi votre problème s’il savent écrire la langue française ou pas, ben ils vont y allé et apprendre, en plus es qu’il ya un français qui parle l’arabe ??? Les émigrés wamayahadrouhache pfffffffffff ; Bref esque il ya quelqu’un qui aurait la gentillesse de rependre a la question ESSENTIEL sans nous FAIRE PART DE SES REMARQUES LINGUISTIQUE HAMBOUKOMEE. Bon voyage tout le monde .
Référence(s) :
algérie
Réponse de kimmassi
Le 18/09/2011 é 21h05
Salut à tous. Moi, ce qui m'étonne le plus, c'est cette langue française que les rédacteurs de commentaires, ne cessent de froisser. Pour information, je ne suis pas français.
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h44
DEMANDE VISA TOURISTIQUE BONJOUR JE VEUT BIEN EN SAVOIR LES PAPIER QUE JE DOIT EN FAIRE POUR UNE VISA A LUXEMBOURG
Référence(s) :
fayçal
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 23h36
Bonsoir c karim moi aussi jé demander visa pour la france mais toujours refusé je suis complètement confondu j aimerez bien savoir la raison et je suis un commerçant et jé posés mon dossier complet . jattand la repens
Réponse de imed lopez
Le 24/09/2011 é 16h23
Bonjour c'est quoi le dossier de demande visa conjoint français s'il vous plaii pouvez vous m'aidez ?
Référence(s) :
dossier de visa conjoint français ?
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 15h46
Femme algerienne marié avec 1 resident,vis en France depui l'age de 8 ans travaillé à cok(voiture) maintenent au bourget il est propriétaire de l'apartement à PARIS 75, aucune repense depuis 2009 mais notre couple est tjours heureu et notre amour de plus en plus ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, fesez comme nous!