Commet je peux avoir cette piece ?
5. Attestation d'accueil établie par la mairie de résidence de l'accueillant couvrant la période de séjour envisagée (originale)
(Le cas échéant, photocopie d'une réservation d'hôtel confirmée, d'un titre de propriété ou bail de location d'un logement en France)
6. Photocopie de l'attestation d'accueil, ou le cas échéant d'une réservation d'hôtel confirmée, ou d'un titre de propriété, ou d'un bail de location d'un logement en France
Bonsoir à tous,
En lisant tous ces commentaires, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, tant le français de ces prétendants à un visa en France, est froissé. Apprenez à parler et à écrire la langue de Molière, avant de pensez à visiter le pays présidé par Sarko
Slt j 21 ans j ss algerienne mn grand pére maternele il a des papiers francais sa mére elle es francesse mais il na pas la nationalité svp dit moi quesque il faus faire pour réglé c'est papier merci
Bonjour.
je suis un algerien.etudiant universitaire 3emme annèe droit.Je veux s'avoir de dossier complets de visa d'étudiant pour allè en france .......merci
Dossier n.461910018195 bongour je voudrais savoir est ce que je peu fait le demande de visa le mois dàvril par ce que il ya un probleme. je sui la mamam je vous remrsis.
Wooooooooooooooooooow woow wow c'est dingue, il n’ ya pas une personne qui a répondu a la question essentiel, « QUE DOIT-ON FOURNIR COMME DOCUMENTSPOUR SOUTENIR SA DEMANDE DE VISA »
mais c’est quoi votre problème s’il savent écrire la langue française ou pas, ben ils vont y allé et apprendre, en plus es qu’il ya un français qui parle l’arabe ??? Les émigrés wamayahadrouhache pfffffffffff ;
Bref esque il ya quelqu’un qui aurait la gentillesse de rependre a la question ESSENTIEL sans nous FAIRE PART DE SES REMARQUES LINGUISTIQUE HAMBOUKOMEE.
Bon voyage tout le monde .
Salut à tous. Moi, ce qui m'étonne le plus, c'est cette langue française que les rédacteurs de commentaires, ne cessent de froisser. Pour information, je ne suis pas français.
Bonsoir c karim moi aussi jé demander visa pour la france mais toujours refusé je suis complètement confondu j aimerez bien savoir la raison et je suis un commerçant et jé posés mon dossier complet . jattand la repens
Femme algerienne marié avec 1 resident,vis en France depui l'age de 8 ans travaillé à cok(voiture) maintenent au bourget il est propriétaire de l'apartement à PARIS 75, aucune repense depuis 2009 mais notre couple est tjours heureu et notre amour de plus en plus ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, fesez comme nous!