670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DOSSIER VISA FRANCE ALGER - Page 6

Question anonyme le 19/02/2009 à 00h57
Dernière réponse le 17/08/2017 à 22h09
[ ! ]
Je algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme (composition de dossier) et Merci
Répondre
262 réponses pour « 
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Réponse de abdessatar
Le 22/07/2011 é 00h47
[ ! ]
Les documents pour un comercent mérçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 00h28
[ ! ]
Il te te faut tout les papier de l'algerie
Référence(s) :
je les fait toujour reffuser
Répondre
Réponse de brahim100
Le 08/08/2011 é 12h53
[ ! ]
Bonjour depuis 5 ans je demandais visa pour la france mais toujours refusé pourquoi svp?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 02h18
[ ! ]
Commet je peux avoir cette piece ? 5. Attestation d'accueil établie par la mairie de résidence de l'accueillant couvrant la période de séjour envisagée (originale) (Le cas échéant, photocopie d'une réservation d'hôtel confirmée, d'un titre de propriété ou bail de location d'un logement en France) 6. Photocopie de l'attestation d'accueil, ou le cas échéant d'une réservation d'hôtel confirmée, ou d'un titre de propriété, ou d'un bail de location d'un logement en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 02h25
[ ! ]
Bonjour voila quelque chose qui peut vous aidés est Bonne chance a tous www.tlscontact.com le depot se fait a Algerie encore Bonne chance
Répondre
Réponse de kimmassi
Le 18/08/2011 é 01h32
[ ! ]
Bonsoir à tous, En lisant tous ces commentaires, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, tant le français de ces prétendants à un visa en France, est froissé. Apprenez à parler et à écrire la langue de Molière, avant de pensez à visiter le pays présidé par Sarko
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h08
[ ! ]
Slt j 21 ans j ss algerienne mn grand pére maternele il a des papiers francais sa mére elle es francesse mais il na pas la nationalité svp dit moi quesque il faus faire pour réglé c'est papier merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour. je suis un algerien.etudiant universitaire 3emme annèe droit.Je veux s'avoir de dossier complets de visa d'étudiant pour allè en france .......merci
Référence(s) :
algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 16h44
[ ! ]
Svp je veux prendre rdv pour deposer mon dossier de visa qui je doit contacter merci
Répondre
Réponse de imed lopez
Le 07/09/2011 é 01h50
[ ! ]
Appele le 3673 pour prendree rendez-vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 13h23
[ ! ]
Je suis une ètudiente algerienne en 1 er annèe architecture je veux savoire le dossier pour ètudiente de faire visa d aller en france merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 18h30
[ ! ]
Dossier n.461910018195 bongour je voudrais savoir est ce que je peu fait le demande de visa le mois dàvril par ce que il ya un probleme. je sui la mamam je vous remrsis.
Référence(s) :
dossier n. 461910018195
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 04h49
[ ! ]
Je cherche pas votre visa de merde
Référence(s) :
fuck u visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 14h41
[ ! ]
Je peut savoir le dosier complet pour demande de visa de france je suis un employe algerien
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 11h24
[ ! ]
Wooooooooooooooooooow woow wow c'est dingue, il n’ ya pas une personne qui a répondu a la question essentiel, « QUE DOIT-ON FOURNIR COMME DOCUMENTSPOUR SOUTENIR SA DEMANDE DE VISA » mais c’est quoi votre problème s’il savent écrire la langue française ou pas, ben ils vont y allé et apprendre, en plus es qu’il ya un français qui parle l’arabe ??? Les émigrés wamayahadrouhache pfffffffffff ; Bref esque il ya quelqu’un qui aurait la gentillesse de rependre a la question ESSENTIEL sans nous FAIRE PART DE SES REMARQUES LINGUISTIQUE HAMBOUKOMEE. Bon voyage tout le monde .
Référence(s) :
algérie
Répondre
Réponse de kimmassi
Le 18/09/2011 é 21h05
[ ! ]
Salut à tous. Moi, ce qui m'étonne le plus, c'est cette langue française que les rédacteurs de commentaires, ne cessent de froisser. Pour information, je ne suis pas français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h44
[ ! ]
DEMANDE VISA TOURISTIQUE BONJOUR JE VEUT BIEN EN SAVOIR LES PAPIER QUE JE DOIT EN FAIRE POUR UNE VISA A LUXEMBOURG
Référence(s) :
fayçal
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 23h36
[ ! ]
Bonsoir c karim moi aussi jé demander visa pour la france mais toujours refusé je suis complètement confondu j aimerez bien savoir la raison et je suis un commerçant et jé posés mon dossier complet . jattand la repens
Répondre
Réponse de imed lopez
Le 24/09/2011 é 16h23
[ ! ]
Bonjour c'est quoi le dossier de demande visa conjoint français s'il vous plaii pouvez vous m'aidez ?
Référence(s) :
dossier de visa conjoint français ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 15h46
[ ! ]
Femme algerienne marié avec 1 resident,vis en France depui l'age de 8 ans travaillé à cok(voiture) maintenent au bourget il est propriétaire de l'apartement à PARIS 75, aucune repense depuis 2009 mais notre couple est tjours heureu et notre amour de plus en plus ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, fesez comme nous!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DOSSIER VISA FRANCE ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.255